GEORGE MICHAEL * PETITES NEWS *

Publié le 27 Juin 2022

GEORGE MICHAEL * PETITES NEWS *

En ce jour anniversaire de George Michael, une très bonne surprise est apparue : l'annonce d'une émission spéciale sur M6, qui sera diffusée samedi prochain (samedi 2 juillet). Avec "une sélection de ses plus beaux clips et le top de ses plus grands succès".

Afin de perdurer la magie de "Freedom Uncut", ne manquez donc pas "Absolument Stars" spécial George Michael, samedi prochain !

Bonne émission à tous.

GEORGE MICHAEL * PETITES NEWS *

Le piano de George Michael va être mis en vente pour une oeuvre caritative !

L'instrument de l’interprète de "Praying for Time", qui est décédé en décembre 2016 à l'âge de 53 ans, était entreposé dans sa maison à Highgate, dans le nord de Londres, pendant plusieurs années, avant que sa succession n'en fasse don à l'association de thérapie musicale Nordoff Robbins. Il sera mis en vente durant la cérémonie 02 Silver Clef Awards le 1er juillet prochain.

Cette vente sera disponible pour les stars qui seront conviées ) cet événement mais aussi pour les fans partout dans le monde via The Aucion Collective (https://theauctioncollective.com/auctions/george-michaels-piano/.)

La succession du musicien a déclaré dans un communiqué : "Nous sommes fiers au nom de George Michael, de continuer à soutenir Nordoff Robbins. George soutenait de nombreuses causes philanthropiques et caritatives de son vivant et sa succession continuera de le faire en son honneur."

GEORGE MICHAEL * PETITES NEWS *

La veille de ce qui aurait été le 59eme anniversaire de George Michael, Elton John se produisait à Londres dans le cadre de sa tournée d'adieu et avant d'entamer "Don't Let The Sun Go Down On Me" il a eu quelques mots pour George " Il me manque, Il nous manque, George je t'aime et tu me manques"

Rédigé par Frédérique et Barbara

Publié dans #NEWS, #GEORGE MICHAEL, #Interactif, #George&Elton-John

Commenter cet article
S
cc les Lovelies,la publicité passe sur Nostalgie pour le concert tribute de notre George,ils disent hommage a une légende,oh la j'en suis toute retournée près de chez moi en plus,je n'ai jamais eu le bonheur de le voir,même si ce n'est pas du tout pareil,mais rien que d'écouter sa musique me rempli de joie,bissss
Répondre
S
cc les Lovelies,voici un lien,https://www.facebook.com/messenger_media/?thread_id=100044698932537&attachment_id=371532968418622&message_id=mid.%24cAAAADoD4Ad-II4BpFGB8jsQNBhYV ,c'est extaordinaire,d'habitude je n'aime pas les copies ou tribute car il n'y a qu'un GM,mais là près de chez moi dans le Var " à la Crau",ouvrez le lien et vous verrez ce n'est pas une ni deux chanson mais un concert en hommage à George c'est pas beau ça,c'est tellement rare en France ,je vais me parer de tout mes accessoires de Yog en son honneur,voilà je voulais partager ceci avec vous tous et toutes,bissssssss
Répondre
I
Bonjour Sissi !<br /> Quelle bonne nouvelle, enfin un concert en son honneur !<br /> Je ne suis pas sur facebook, mais je peux imaginer qu'il va y avoir bcp de vues, c'est top !<br /> Régales-toi bien et fais-nous un débriefing complet !<br /> <br /> Avec toutes mes amitiés, et bon we du 14/07 si tu fais ( vous faites) le pont .<br /> <br /> Inès
S
cc les Lovelies,bon ok c'est parti d'une bonne intention absolument star "consacré" à George,je ne veux pas faire ma difficile mais passer la moitié de ses chansons,faut pas exagérer,mais on va dire merci car c'est tellement rare de l'entendre en France,bisssss
Répondre
B
Bonjour Sissi,<br /> Même si je te rejoins sur le fait qu'ils ont survolé la discographie de George (arrêt à "Listen Without Prejudice Vol.1") et couper ses clips, ce qui est assez frustrant. Cependant je les remercie pour avoir fait cette émission sur George et surtout d'avoir été si bienveillants dans chacun de leurs propos. J'en veux pour exemple le commentaire qui clôturait la "rétrospective" des titres de George : "Avec sa voix de velours et ses tubes imparables, George Michael est devenu une des figures emblématiques de la musique mondiale, ses chansons intemporelles et sa voix d'ange resteront à jamais gravées dans nos cœurs" ❤! <br /> Bises.
F
Bonjour Sissi,<br /> Malheureusement je ne l'ai pas vu, merci pour ton retour, bises
M
Je suis heureuse qu'Elton ait rendu hommage à George lors de son concert à Hyde Park. J'ai eu l'occasion de visionner sur YouTube un des concerts de sa tournée d'adieu où il l'avait fait également. J'étais à son concert à Paris Defense Arena le 12 juin dernier, je m'attendais à ce qu'il le fasse au moment où il chantait "Don't Let The Sun Go Down", ce qui n'a pas été le cas. J'ai pensé que pour lui, peut-être, les Françaises et Français n'étaient pas suffisamment fans de George pour qu'il lui rende hommage... Je me trompe peut-être
Répondre
C
Je pense que tu as tout à fait raison, les français ne connaissent pas assez George Michael pour qu’il lui rende hommage. Ça aurait sûrement été différent en Angleterre.
N
C est super touchant qu Elton lui ait rendu hommage, je ne savais pas du tout, merci pour l info👍
Répondre
M
Oh yes!!!!!<br /> Thank you !
Répondre
L
Bonjour Frédérique, Barbara et les lovelies! L'enregistrement est prêt pour samedi, le rêve, presque 3hs de George non-stop à la télé ! Heureusement que le souvenir de George est évoqué aussi pendant les concerts, merci Elton ! Par contre sa version ici est très fade, George aurait boosté le morceau comme seul lui savait le faire 😏 Bonne fin de journée à tous et à toutes en attendant samedi matin !
Répondre
S
cc les Lovelies,mon dieu je n'en reviens pas ,une émission dédié à notre George,enfin "Patience",samedi sur radio Nostalgie,il ont parlé de George également,la matinée,c'est super tout ce qui arrive,c'est très bien également la vente du piano c'est dans la continuité de Yog,merci pour lui,bissssss
Répondre