Publié le 15 Février 2010

GMF_White_web.jpg
C'était Jeudi soir, ce 11 Février à Dallas :
tap-unicef.jpgUne cinquantaine d'invités ont bravé l'épaisse couche de neige pour se rendre à la galerie Goss-Michael dans le but de participer à une récolte de fonds en faveur du projet  TAP de l'Unicef. (Créé en 2007, le programme Tap Project a été lancé à New York afin que l’UNICEF puisse fournir de l’eau potable aux enfants dans le monde.)
Kenny Goss était bien sur présent ainsi que sa belle-soeur Joyce Goss.
Le chef restaurateur Kent Rathbun a demandé à l'assemblée de participer à l'opération qui aura lieu du 21 au 27 Mars dans les restaurants de Dallas en payant 1 dollar pour un verre d'eau du robinet dans les restaurants partenaires. Tous les fonds récoltés seront reversés à l'Unicef.
Sources :
http://www.dallasnews.com/sharedcontent/dws/ent/stories/DN-peppard_0214gd.ART.State.Bulldog.4bfbb3b.html
http://www.tapproject.org/

Voir les commentaires

Publié le 14 Février 2010

En cette journée de Saint Valentin, je vous propose un regard de l'intérieur sur la relation entre George Michael et son partenaire de longue date Kenny Goss, par le biais de la traduction d'un article paru le 14 Février 2007 dans le sérieux quotidien anglais "The Independent".
gm-loves-kenny.jpgTracey Emin (une des majeures artistes du Brit Art et créatrice du célébre "George loves Kenny") y raconte sa 1ere rencontre avec George Michael et son intrusion (autorisée) dans la vie personnelle du couple, lors de la tournée 25 Live en 2006.
Je vous laisse apprécier cette vision intime , loin des gros titres scandaleux qui jalonnent la presse people régulièrement...


A quoi ressemble la vie d’un des plus célèbres couple du showbiz ? Tracey Emin s’est introduit chez George Michael et Kenny Goss – et a découvert que derrière le monde des avions privés et des fans hurlants, il y a avait une histoire d’amour de tous les jours .

C’était en 1986. Je venais de quitter l’école d’art. Tout était une bataille mais la vie était excitante. C’était comme si tout pouvait arriver. J’avais quelques amis dans le monde des médias qui vivait dans un très joli appartement à Notting hill gate. Ils m’adoraient et adoraient mon travail et ils sont arrivés avec l’idée géniale que je fasse un très grand tableau dans leur appartement. C’était un véritable complot mais je pouvais faire ce que je voulais .

Tous les jours, j’allais de Rochester dans le kent à West London. Notting hill était branché mais, pas comme maintenant : Il y avait une odeur de moufette indienne et des relents du fims Performance de Donald cammel. Je trouvais cela très excitant.
J’avais mes propres clefs de l’appartement. Cela m’a pris deux bonnes semaines pour faire ce tableau. Tous les jours mes amis me laissaient du café dans un saucier ( parce que je ne savais pas utiliser le percolateur), et j’avais toujours quelque chose de bon à manger , comme des sandwiches à la luzerne avec ce pain de seigle, tout cela semblait très exotique. J’étais très heureuse de faire ce tableau et je faisais très attention à ne pas mettre de désordre.
Ils me faisaient confiance implicitement, mais il y avait une règle d’or à respecter : ils vivaient au rez de chaussée mais sous aucun prétexte je ne devais faire entrer quelqu’un d’autre dans le reste du bâtiment, peu importe le nombre de fois qu’ils sonnent à la porte ou s’ils tapaient à la fenêtre, je devais les ignorer. Il y avait un couple de photographes dans l’immeuble avec du matériel très coûteux et mes patrons, en tant que bons voisins, en étaient responsables.
Alors, j’étais là, écoutant Talking Heads de plus en plus fort, peignant mon bateau turc passant sous le pont de Rochester, quand j’entendis la sonnerie retentir. En fait, elle n’arrêtait pas de sonner. J’ai arrêté de me balader en salopette en voyant un gars qui me faisait signe à travers la vitre. Il souriait mais semblait très agité. C’était un double vitrage et je n’entendais pas ce qu’il disait. Je suis sorti de l’appartement et me suis agenouillé prés de la boite aux lettres au niveau de l’entrejambe du gars. Il s’est penché vers la boite à lettre et m’a dit « s’il vous plait, laissez moi entrer, vous devez me laisser entrer »
Je lui ai dit que j’étais désolé et lui ai expliqué la situation. Plus je lui expliquai et plus il était désespéré. IL était si gentil, j’étais vraiment désolé pour lui mais je ne pouvais rien faire. IL m’a même dit son nom mais ça n’a pas fait de différence pour moi. Je pouvais juste dire que j’étais désolée.
Le lendemain, il y avait un mot pour moi prés de la cuisinière « j’ai entendu dire que tu as laissé George Michael à la porte hier «
***
kenny-et-tracey.jpgLa fois suivante où j’ai rencontré George (ou plutôt il est venu à moi) était dans des circonstances nettement différentes .C'était il y a plus de 10 ans. J’étais assise au Ivy avec le directeur de la galerie Carl Freedman (et je dois admettre très très saoule) quand de la table voisine est venu un magnifique homme , en face de moi . Il parlait avec cet accent texan fantastique et si sexy « excusez moi de vous déranger mais vous êtes Tracey et mon petit ami est fan de votre travail et voudrait vous saluer »
J’étais enchantée et dit “amenez le”. Et à ma grande surprise, la personne qui s’est assise juste à côté de moi a souri et a dit « Salut, je suis George ».Je me rappelle que nous avons eu une grande conversation sur Chypre. George m’a donné son numéro de téléphone et je lui ai promis de l’appeler. Je regardais ce morceau de papier ou était marqué George Michael avec un numéro de téléphone au verso. Je l’ai mis dans ma poche en faisant très attention et j’ai pensé « Je ne dois pas le perdre » . Bien sur, je l’ai perdu. Mais je me rappelle avoir pensé à ce moment combien de millions de femmes voudraient avoir le numéro de téléphone de George Michael. Même si c’était son petit ami Kenny qui faisait battre son cœur, j’associais toujours George avec des millions de filles hurlantes.
Des années plus tard, je tombais sur George et Kenny à Heathrow airport, alors que nous revenions d’un vol à Berlin. George et moi avions présenté nos films au festival du film de Berlin en 2004. C’était fabuleux. Nous nous sommes embrassés et même si nous ne nous étions plus vus depuis des années, nous étions toujours présents dans l’esprit de l’autre.
George avait fait la une des journaux pour beaucoup de raisons différentes et moi, aussi, j’avais eu mon lot de critiques. Nous avons partagé un franc esprit de camaraderie en attendant Kenny qui passait le contrôle de l’immigration. Puis, tous les deux ont disparu subitement par une porte secrète.
La fois suivante où nous nous sommes rencontrés George et moi, c'était dans un autre aéroport. Nous attendions sur la piste , d’embarquer dans un jet privé. J’étais là, volant au dessus de la mer d’Irlande, George et Kenny en face de moi. Les adorables sœurs de George (qui sont très drôles) étaient à bord aussi, avec le reste de l’entourage. Le Papa de George, Jack devait nous rencontrer plus tard , à Dublin, au concert parce qu’il était un peu grippé et George devait faire attention à sa voix. J’étais un peu déçu parce que Jack est un chypriote grec et je voulais parler de politique chypriote avec lui.
George et Kenny sont très calmes. George tient la main de Kenny, la porte à ses lévres et l’embrasse pendant que le jet monte vers les nuages. Un faible moment de nervosité nous traverse tous.
File0199.jpgJe ne peux m’empêcher de penser que George et Kenny sont si masculins. Il n’y a rien de «tapette » en eux. C’est plus comme quelque chose d’ancien, d’homme authentique . Ca l’est peut-être. George l’ancêtre grec et Kenny l’indien cherokee. Et je commence à rire parce qu’ils ne ressemblent en rien aux Village People. De toutes façons, il n’y a vraiment rien d’effeminé en eux.
Ils ont volé dans cet avion pendant toute la tournée, et à aucun moment, pour aucun d’entre eux, ce n’était gagné . Ni George, Ni Kenny, ni aucun d’entre nous. Je suis terriblement excitée et apres quelques verres de vin, je commence à bombarder George de questions.
J’ai regardé vers George et mes yeux ont brillé : « Quelle est la date de ton anniversaire ? »
« Le 25 Juin » dit-il « et nous sommes tous les deux Cancer et tous les deux nés la même année, 1963"
"Alors tu as 43 ans aussi ? » dis-je.Tu ne trouves pas ça bizarre ?
Il rit . Je comprends pourquoi : Pourquoi un âge serait-il plus bizarre qu’un autre ? et je lui dis : “42 ans était une mauvaise année”. Il hocha la tête et acquiesce d’un air sérieux puis me demanda : “tu viens de Margate ?” “Oui” répondis je « j’ai toujours été intéressé par Margate car j’y allais quand j’étais enfant” me dit-il.
Oui dis-je . Il y avait beaucoup de chypriotes là bas.
Je me rappelle en 1974, c’était mon anniversaire et celui de mon frére. Nous allions sur l’ile de Sheppey pique niquer et notre ami Mario papagigio n’avait pas le droit de venir, nous lui avons téléphone et hurlé “nous voulons Mario Papagigio”. George dit “ Oui c’était le désordre , cette guerre. Toi et moi sommes semblables. Je suis moitié chypriote grec. Ma mere était anglaise. Ton père est un chypriote turc et ta mère anglaise”.
Et bêtement, je lui dis que nous faisions partie d’une liste des gens les plus connus de Chypre.
Et, plus sérieusement, je lui dis : “ta mère et ton père ont-ils toujours été fiers de toi ?”. George est resté silencieux pendant un moment, a paru triste et a répondu : “Oui, je pense très fiers”. Il y a quelque chose de spécial chez George. Vous pouvez voir en lui parlant qu’il n’y a pas de réponses préparées. C’est comme si il y pensait pour la 1ere fois, ou réfléchit à nouveau à ce qu’il ressent.
La maman de George est morte il y a quelques années et on peut sentir en lui parlant d’elle qu’il était incroyablement proche d’elle. Elle était d’une grande influence, comme un mentor. Il y a quelque chose de fascinant chez George et même chez sa famille entière, c’est qu’ils sont très “famille” et ils sont très, très drôles. Je pense que chacun d’entre eux pourrait monter sur scène et faire un “one man show”. Ils apparaissent très ouverts mais aussi très protecteurs. Je pense que c’est leur côté méditerranéen.
13-18-dec.jpgJe demande à George quelle a été la réaction de sa famille quand il a fait son coming out. “ c’est bien passé car j’avais du succés. J’avais réussi quelque chose. J’étais en position de m’occuper de moi et souvent le succes peut aussi prendre en charge beaucoup de choses “ Ensuite, je leur demandai à tous les deux “est ce que ça vous inquiète de vieillir ?” A eux deux, ils ont presque un siècle. Ils se sont regardés et ont souri et j’ai compris que la réponse était oui mais c’est beaucoup plus compliqué que cela. Kenny est très heureux mais est frustré quelquefois. Il voudrait apprendre encore et encore mais il n’a jamais assez de temps pour cela.
Nous avons réfléchi sur le fait de ne plus pouvoir faire ce que nous faisions auparavant. Puis ils m’ont demandé : »Tracey, qu’est ce qui te fait sentir que tu as vieilli ? » . J’ai répondu : « Je n’ai jamais eu d’enfants et maintenant je suis trop vieille pour en avoir » avant d’ajouter « Ne me sortez pas cette sordide histoire de cette femme de 57 ans qui a eu un bébé en Italie la semaine dernière »
Ils se sont mis à rire puis j’ai dit à George « n’as-tu jamais voulu avoir d’enfant ? » Non a-t-il gémi et pointant son doigt vers Kenny a ajouté « Mais si il avait pu, on n’aurait pas pu l’arrêter « Kenny intervient : « Maintenant , George , (avec son accent texan si sexy), tu sais que ce n’est pas exactement la vérité. J’adore les enfants. J’adore mes filleuls, mes nièces et neveux mais surtout, je pense que les gens qui n’ont pas d’enfant, comme nous, doivent prendre plus de responsabilités pour tous ces enfants qui ont besoin d’aide.
kenny.jpgSur ce point, je pense que Kenny a entièrement raison, et je leur demande : “pensez vous que les gens qui n’ont pas d’enfant soient différents de ceux qui en ont ? » et pensez vous qu’être gay signifie que vous vivez une relation différente ?. La réponse, bien sur est oui.
« Alors, en tant qu’homosexuels, votre engagement dans une relation est différent de celui des hétérosexuels ?” Kenny me répond : « Tracey, as-tu déjà couché avec une femme ? »
« Oui, bien sur, je l’ai fait. Je pense que la plupart des femmes l’ont déjà fait. Ca s’appelle du sexe sans danger. Tu n’entends pas les femmes dire « bon, ce soir je sors et vais chasser « Pourquoi est ce que c’est normal pour les hommes gays d’avoir ce type de relations ? »
George dit : » peut-être que nous en avons déjà parlé. Peut-être que ça remonte à l’enfance, ou que c’est une façon de vivre pour certains. Que font les hétérosexuels ? Ils couchent avec leurs amis, dit-il ce qui des fois fait vraiment tout foirer «

Je change de sujet, pour alléger l’atmosphère. Je dis « désolé je ne suis pas venu te voir à Earls court, mais j’ai vu le reportage aux infos de la BBc à Manchester. Des milliers de femmes hors d’elles en extase, qui pleuraient, qui riaient. Je ne me rappelle pas combien de milliers elles étaient mais je me suis dit que Earls Court ne pouvaient pas toutes les contenir. Pourquoi pensez vous que les femmes vous aiment autant ? C’est si évident que vous êtes gay et l’avez toujours été . Je pense intérieurement à tous les hommes qui ont murmuré à l’oreille de leur petite amie « If you’re gonna do it, do it right. Do it with me. Now listen... I'll be your boy, I'll be your man, I'll be the one that understands..."
Alors je dis à George “ Pourquoi pensez vous que tant d’hommes ne vous apprécient pas ? Il me regarde, le visage de glace et me répond sèchement : « parce qu’ils se sentent trahi ». Et nous atterrissons.
***
kenny-for-president.jpgJ’ai toujours eu peur d’aller dans des gros concerts. Pour être honnête, je n’aime pas ça. La foule, les hot dogs, la chaleur et la transpiration, mais cette fois à Dublin, tout semblait si calme, très facile. Il y a un sentiment d’organisation militaire, chaque détail est pensé. Et au milieu de milliers de personnes, je me sens en sécurité et bien, comme dans une immense famille de Kenny et George.
L’atmosphere est maintenant électrique. Le Public est en extase. Mon moment préféré a été quand George a tendu les mains vers l’endroit ou nous étions assis et a déclaré à l’assistance « cette chanson est pour Kenny, l’amour de ma vie « Et tout le public était ravi. Une bonne chose pour un public majoritairement catholique, bonne chose pour n’importe qui quand vous pensez combien les choses ont changé en 20 ans.
Ce n’est pas vraiment un moment de pop, c’est plus classique et je repense à la voix de George Michael d’il y a 20 ans. Une voix très belle et très aigue de jeunesse. Maintenant, j’écoute la voix d’un homme plus celles de milliers de femmes qui crient.
Maintenant, je comprends pourquoi les femmes adorent George Michael. Il a simplement une voix incroyable et le fait qu’il soit gay le rend encore plus adorable. Si vous aviez besoin d’une épaule sur qui pleurer, qui choisiriez vous, Barry White ou George Michael ? George Michael or Barry White? Je suis quand même contente de ne pas mettre Robbie Williams dans cette équation … Quand nous écoutons des chansons d’amour, nous voulons croire ce que nous entendons et être capable de transposer ces mots dans nos propres vies.
George Michael a acquis son intégrité vocale. Et en plus, il est assez fort pour admettre ses faiblesses, et c’est exactement ce qu’il fait avec son public. C’est incroyable. Il s’excuse d’être parti si longtemps, mais maintenant il est de retour. Et entre chaque chanson, il en explique les paroles et ce qu’elle signifie pour lui. La foule entière est remplie de chaleur humaine.
***
Un peu plus tard, de retour dans la suite de George et Kenny, nous dînons tardivement. Le room service arrive. L’ambiance est relax et George est vraiment heureux. Je leur pose beaucoup de questions intimes mais pour d’obscures raisons, la conversation revient toujours sur ma poitrine. Je demande à Kenny comment lui et George se sont rencontrés « J’ai rencontré George dans un très chic « … et il s’arrête « en fait, nous avons deux histoires. Il y a celle que nous racontons aux gens et l’autre, la vraie. Il y a un très chic spa qui s’appelle le Beverly hot springs . C’est très strict mais si nous disons aux gens que nous nous sommes rencontrés dans un spa, ils en ont toujours une fausse idée. Nous disons souvent que nous avons fait connaissance chez Fred Segal « J’éclate de rire et je dis « le magasin ? » « Oui « dit Kenny, » le magasin « mais ça, ça fait très gay «kenny2.jpgKenny continue : “c’était il y a 11ans. George avait toujours une vie très privée. Tout le monde savait qu’il était gay mais il ne l’avait pas avoué publiquement. Nous avons pensé que ce serait mieux de dire que nous nous étions rencontrés chez Fred Segal mais nous ne le disons plus, nous disons la vérité car imaginez que nous soyons à une table de 10 et que plusieurs personnes nous posent la question en même temps et que nous ne donnions pas la même réponse ! Maintenant, nous disons toujours la vérité. Nous nous sommes rencontrés dans un spa. » Je leur demande si c’est important de dire la vérité. Ils hochent tous les deux la tête et George dit simplement « la vie est trop courte «
Il a une chanson “My Mother Had a Brother". Elle parle de son oncle qui est mort soudainement et tragiquement, apparemment le jour de sa naissance. Il parle de suicide, de peur et d’homosexualité cachée. Le nombre de gens dans la vie qui ne peuvent être eux-mêmes, qui en ont peur, qui souffrent à l’intérieur, parce qu’ils sont bel et bien enfermés dans le placard.George a raison .
La vie est trop courte.
Je quitte leur chambre à 4 heures du matin, un peu pompette, me sentant vraiment heureuse, et je vais dormir avec la voix d’un ange dans la tête. L’amour n’est pas le même pour tout le monde.


Source :
http://www.independent.co.uk/news/people/profiles/george-michael-and-kenny-goss-a-pop-romance-436342.html
Cette traduction est également sur le site de Ticia "Starpeoplegm", faite par moi à l'époque avant la création de ce blog.



Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Publié le 11 Février 2010

nelson-mandela.jpgCela fait 20 ans aujourdhui que Nelson Mandela, héros de la lutte anti-apartheid, a été libéré aprés 27 années d'emprisonnement.
L'occasion de faire un retour en arrière :
Nous sommes au Wembley Stadium le 11 Juin 1988 et une pléiade d'artistes s'apprêtent à offrir au monde entier un concert unique en l'honneur de Nelson Mandela (toujours emprisonné) pour l'anniversaire de ses 70 ans, et pour appeler à sa libération, qui sera retransmis dans 67 pays et visionné par 600 millions de personnes.
George Michael y participe et il va interpréter trois chansons (trois reprises):Village ghetto land, If you were my woman et sexual healing.
Je vous propose de revoir If you were my woman, que je dédicace à Sonia.
Posté par HardBorderCollie.

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Publié le 10 Février 2010

Je vous ai parlé Lundi de l'exposition actuelle de Michael Craig-Martin à la fondation Goss-Michael, comprenant notamment les portraits digitaux des propriétaires de l'endroit :)

portraits1.jpg

C'est sur le blog de la fondation que j'ai pu trouver quelques photos des portraits digitaux, qui effectivement, changent de couleur au gré du moment.
http://george-michael-news.over-blog.com/ext/http://www.gossmichaelfoundation.org/

 portraits-2.jpgportraits3.jpg

 



Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Fondation-GossMichael

Publié le 8 Février 2010

La foire de l'art a commencé à Dallas "Dallas Art Fair" le 2 Février 2010.
http://www.dallasartfair.com
La fondation Goss-Michael a créée aussi l'evenement en accueillant dés Samedi soir (et jusqu'au 30 Avril 2010) dans ses murs l'exposition des oeuvres de Michael Craig-Martin , qui comprend entre autres les portraits digitaux et animés de George Michael et de Kenny Goss.

MichaelCraigMartinUntitledsex.jpgMichael Craig-Martin est un artiste irlandais né en 1941 et qui a grandi à Washington. Il fait partie des artistes qu'aime présenter la fondation, membre du mouvement Brit Art ...
Pour ceux que cela intéressent, un article à lire ici sur son oeuvre la plus célébre "an oak tree" en français "le chêne" créée en 1973 et exposée en permancence à la Tate à Londres:
http://www.multimedialab.be/blog/?p=964
C'est ce que l'on appelle de l'art ...



Les photos des portraits de George et Kenny ne circulent pas encore, à suivre ...

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Fondation-GossMichael

Publié le 7 Février 2010

GENIUS AND FRIENDS

Magnifique duo virtuel entre Ray Charles et George Michael, sur une reprise d'une trés belle chanson de Stevie Wonder (qui est définitivement trés présent dans la carrière de George) et qui figure sur l'album de Ray Charles "Genius with friends" sorti le 20 Septembre 2005.
Cet album est une compilation de chansons sur lesquels avaient commencé à travailler Ray Charles dans les années 90 et sur lesquelles des artistes comtemporains ont ajouté leur voix.








Je vous propose de l'écouter en visionnant ce trés joli diaporama en noir et blanc réalisé par Stéphanie, publié avec sa permission.


Les paroles :
Where has my love gone?
How can I go on?
It seems dear love has gone away.

Where is my spirit?
Im nowhere near it,
Oh yes, my love has gone astray.

But Ill blame it on the sun,
The sun that didnt shine,
Ill blame it on the wind and the trees.

Ill blame it on the time that never was enough,
Ill blame it on the tide and the sea,
But, my heart blames it on me.

Who poured the love out?
What made this bitter doubt?
Is peace not here for me to see?

Wish I could tell you,
But, words wont come for me to speak.

But Ill blame it on the sun,
That didnt fill the sky,
Ill blame it on the birds and the trees.

Ill blame it on the day that ended once too soon,
Ill blame it on the nights that could not be,
But, my heart blames it on me.

(background)...yeh, yeh, yeh, ooh,
Your heart blames it on you this time.

http://pagesperso-orange.fr/starpeoplegm/fichiershtml/blamitonthesun.htm

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Chansons

Publié le 6 Février 2010

live-in-london-russie.jpgUne jolie Saint Valentin pour nos amis fans russes !
La diffusion en HD de George Michael "Live in London" dans plusieurs salles de cinéma.
Assez étonnant puisque le DVD est commercialisé depuis maintenant 2 mois ... mais il est vrai que si cela se faisait chez nous, nous ne le manquerions pas non ? :)

http://www.dandeentertainment.com/georgemichaelliveinlondon/

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #DVD-Live-in-London

Publié le 3 Février 2010

Merci à Andrew, fan australien, membre du forum officiel, qui m'a autorisé à poster ses photos de Perth.
L'Australie, les palmiers et George en concert !
affiche-perth1.jpg AFFICHE-PERTH2.jpg
Evidemment, les affiches mentionnent le ME Bank Stadium ...

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Australie-2010

Publié le 3 Février 2010

Le 1er concert australien de George Michael qui devait avoir lieu au ME Bank Stadium , se situera finalement au Burswood Dome.
burswood_dome.jpg

C'est donc dans une salle de plus petite capacité (entre 13000 et 16000 personnes) et non plus en plein air (25000 personnes) que les Australiens auront le plaisir de revoir le chanteur britannique.
Officiellement le producteur avance des raisons pratiques.
Aucun remboursement des tickets n'est prévu, ce qui laisse penser que le nombre de billets vendus n'excédait pas la capacité du dome ...
Ceci expliquant peut-être le changement.
 http://au.news.yahoo.com/thewest/entertainment/a/-/entertainment/6756625/george-michael-gig-moved-to-burswood/

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Australie-2010

Publié le 2 Février 2010

Aujourd'hui, ce blog consacré à mon artiste favori fête ses 2 ans.

Pour l'occasion, je vous propose une petite rétrospective de quelques moments forts et importants qui ont jalonné ces deux années:

decsong_cvr300.jpg Le 24 Novembre 2008 : Révélation sur le blog du titre de la nouvelle chanson de Nöel de George Michael . (Grace à David Austin, inscrit sur le georgemichaelforums à l'époque et qui avait discretement lancé l'info)



jeu-concours-UNIQUE.jpg
 le 18 Septembre 2009:  lancement du 1er jeu concours de mon blog en partenariat avec Fanny Walters.



officiel-couleur.jpg
 le 4 Octobre 2009: Andy Stephens, le manager de George Michael me confirme ce qui n'est encore qu'une rumeur et en France seulement : la date de la sortie de son 1er DVD Live.


329.jpg le 4 janvier 2010 : le nombre des 100 000 visiteurs uniques est atteint.


A suivre ...



Un grand merci à Marie pour cette nouvelle bannière créee pour l'occasion , qui sera présente tout le mois de Février.


Merci à tous pour vos magnifiques commentaires à l'occasion de cet anniversaire! (3/2/2010)

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Publié le 1 Février 2010

understandI hope you understand this is not what I had planned for us

J'espere que tu comprends que ce n'est pas ce que j'avais prévu pour nous

God only knows if my dreams are coming or gone

Dieu seul sait si mes rêves vont se réaliser ou si je ne dois plus y croire

But you're still holding my hand sweetheart, sweetheart
Mais tu me tiens toujours la main mon amour ...

George Michael - Understand -

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Chansons