Publié le 15 Novembre 2011

Maurizio, fidéle fan italien du blog, a tenu à nous faire partager ce trés beau moment passé en compagnie de son idole.

Bonjour, je suis Maurizio de Milan, j'ai pu rencontré George à l'aéroport grâce à mon ami qui m'a prévenu quand il est arrivé!

C'était une journée merveilleuse, considérant qu'il s'agissait d'une journée spéciale: 11/11/2011, une date que je n'oublierai jamais de ma vie!

MAURIZIO2.JPG

Quand George est arrivé, il est venu vers nous et nous l'attendions de pied ferme. Nous avions demandé à son garde du corps, qui est trés gentil car il nous avait promis de parler de nous à George pour prendre une photo tous ensemble, et il l'a fait!

MAURIZIO1.JPG MAURIZIO3-copie-1.JPG

George est venu, en souriant, nous avons pris la photo, puis je lui ai demandé: «George puis-je vous éteindre?" et il a dit «sûr»! puis il m'a dédicacé le programme de la tournée 25Live (je n'avais pas encore acheté celui de Symphonica)et ensuite il a été très gentil, j'étais tellement ému que je ne pouvais pas parler. C'était comme dans unrêve qui n'a pas duré longtemps! Mais c'était parfait. Bises à tous!

Grazie Maurizio, bacci !

 

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Rare

Publié le 15 Novembre 2011

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Publié le 15 Novembre 2011

Surprise hier soir, bien que ce titre ait été mentionné plusieurs fois dans les répétitions de l'orchestre , c'est le titre The Recluse qui a fait son apparition dans la set-list de Prague.

planb.jpgVersion originale écrite et interprétée par Benjamin Paul Ballance Drew, nom de scéne: Plan B(connu en France notamment pour son tube She Said).

Le titre fait partie du 2eme album de l'artiste et est sorti le 4 Octobre 2010.

Il a obtenu un très bel écho de la critique musicale, comme étant un de ses meilleurs.

"ce titre évoque les gens célèbres qui perdent la notion de tout, et la seule chose qui puisse les les faire reprendre contact avec la réalité, c'est perdre leur liberté et se retrouver en prison. Dans le cas de cette chanson, c'est pour un crime que le personnage n'a pas commis. Seul en prison, il se retrouve et réalise comment il a agi avec les autres avant"

http://www.mlive.com/entertainment/flint/index.ssf/2011/05/in_defamation_plan_b_tells_sto.html

Les paroles originales à lire ici:

http://www.songlyrics.com/plan-b/the-recluse-lyrics/ 

Pas innocent ce choix pour George Michael d'autant plus que la chanson est sortie sur les ondes quelques jours avant sa libération de prison.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Publié le 15 Novembre 2011

Une nouvelle reprise hier : The Recluse (Plan B).

 

Through

My baby just cares for me 

Idol

Cowboys and Angels TWITTER-OCI.jpg

True Faith

Going to a town

Let her down easy

You have been loved

Wild is the wind

Brother can you spare a dime

------ Pause ------

Patience

John and Elvis

Roxanne

Song To The Siren

A different corner

Where I hope you are

You've changed

The recluse

Love is a losing game

Russian roulette

Praying for time

Feeling good

Amazing/I'm your man/Freedom

I remember you

 

Merçi à @GeorgeMOfficial et @GeorgeMichaelnl

Voir les commentaires

Publié le 14 Novembre 2011

DAY-LIFE-2.jpgAprés une petite escapade à Venise aprés ses deux concerts de Milan, George Michael est de retour à Prague ce soir pour son 44 éme show.

 

C'était le 22 Août 2011 devant 800 personnes, fans, journalistes, radios, télé et son équipe qu'avait été lancé la tournée Symphonica, dans le trés beau cadre de l'opéra de Prague.

 

Trés bavard, il avait notamment annoncé officiellement sa rupture avec Kenny Goss et fait découvrir ses nouvelles reprises.

 

Trés entouré par, Michael Lippman, David Austin, Caroline True, famille et staff étaient présents ce soir là pour cette premiére.

Souvenirs en images: 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le 14 Novembre 2011

Trés belle interprétation de Where I hope you are, lors du 2eme soir à Milan,la chanson écrite sur la fin de la relation de George Michael et Kenny Goss.

Selon les fans présents, le vocoder est de moins en moins utilisé sur ce titre, quasiment plus.

Il est prévu un single de cette chanson à sortir en début d'année 2012.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Publié le 13 Novembre 2011

drapeau-italieC'était hier soir le dernier concert italien de la tournée Symphonica.

Une deuxiéme date à Milan et pas de changement dans la set-list.

Comme à chaque fois, Bev du site officiel (http://twitter.com/#!/GeorgeMOfficial), a tweeté tout au long de la soirée , petit résumé :

sans-titre.png"Le concert a débuté avec un peu de retard et le public est trés impatient, tappant dans les mains, pour appeler George Michael à monter sur la scéne.

Avant de chanter Going to A Town, George a demandé de bien écouter les paroles.Le public est incroyable, Bev se demande si elle ne va pas en perdre l'ouie tellement les acclamations ont été fortes pour You Have Been loved!

George a une voix extraordinaire sur Wild is the Wind.

Confirmé par Giuseppe (http://twitter.com/#!/G_d_P_) qui tweete "Wild is the Wind vaut à elle seule le prix du billet! Une trés belle réaction pour Kissing a fool et ils sont devenus quasiment fous sur Praying for time , les bras se balançant en rythme."

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le 12 Novembre 2011

Peu de témoignages de fans sur le concert d'hier soir à Milan dans une salle de 12000 places, mais Giulioilre sur les forums http://www.georgemichaelforums.com a juste indiqué que pour lui ce n'était pas un concert extraordinaire ... ce qui a amené quelques questions:

Il a précisé qu'il était à Vérone et que là c'était fabuleux !

ZIMBIO2.jpg ZIMBIO4-copie-1.jpg

Les réactions sur Twitter ont été extraordinaires : voix incroyable, soirée merveilleuse, tout ce que l'on a pu lire très souvent!

Évidemment si on visionne les vidéos de Milan postées sur You Tube, difficile de dire que c'était moyen ...

La tournée Symphonica comporte beaucoup de dates en peu de temps. Il est évident que l'artiste a sûrement des moments ou il est au top de sa forme et d'autres moins, et cela est visible en particulier pour les fans qui font plusieurs concerts.

Je vous invite à vous exprimer sur ce sujet : vous avez vu 1 ou plusieurs concerts de la tournée Symphonica : quelles différences, peut-être subtiles pour ceux qui le connaissent bien ou l'observent plus ? les lieux sont différents, les circonstances aussi parfois ...

Voir les commentaires

Publié le 12 Novembre 2011

Pas de changement dans la set-list depuis le dernier concert.

 

Through

My baby just cares for me  PETER1.jpg

Idol

Cowboys and Angels

True Faith

Going to a town

Let her down easy

You have been loved

Wild is the wind

Brother can you spare a dime

------ Pause ------

Patience

John and Elvis

Roxanne

Song To The Siren

A different corner

Where I hope you are 

You've changed

Kissing a fool

Love is a losing game

Russian roulette

Praying for time

Feeling good

Amazing/I'm your man/Freedom

I remember you

 

http://www.georgemichael.com/tour/history

Voir les commentaires

Publié le 11 Novembre 2011

On ne peut plus évoquer George Michael sans parler de son engagement pour la cause Gay en particulier pour les jeunes.Il sait parfaitement que le moindre de ses tweets est suivi, repris et critiqué.

Eastenders.pngHier encore sur Twitter, une série de déclarations du chanteur trés virulente sur le soap opéra culte d'Angleterre Eastenders, dont on sait que le chanteur est fan, a mis le feu aux poudres:

 "- C'est officiel, George Michael en a marre d'Eastenders - la communauté gay mérite mieux que le traitement pathétique que lui réserve la BBC - Message pour les jeunes gays : l'Est de LOndres est une des meilleures places au monde un couple moderne gay ou un gay célibataire - Une insulte à la communauté gay, une insulte à la communauté musulmane, et en même temps le meilleurs moyen de terrifier les jeunes gays sur leur sexualité, sur le coming out auprés de leur famille " etc ...

http://twitter.com/#!/GeorgeMichael

Les médias ne se sont pas fait prier ce matin pour reprendre les propos de George Michael:

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2060178/Gay-people-deserve-better-BBCs-pathetic-attempts-represent-George-Michael-slams-EastEnders-gay-storyline.html?ito=feeds-newsxml

La trés sérieuse BBC a même répondu par un communiqué officiel :  

"Eastenders refléte un large éventail de sujets, mais ils sont toujours individuels, pour amener l'histoire. Nous ne prétendons pas évoquer des faits".

http://www.monstersandcritics.com/people/news/article_1674521.php/UPDATE-BBC-responds-to-George-Michael-s-angry-tweets

Pour ses 40 ans, George Michael avait eu le plaisir de se rendre sur les plateaux de sa série favorite, pour assister au tournage, ci-dessous en photo avec une actrice de la série Jessie Wallace.

eastenders-40-ans-gm.jpg

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Publié le 10 Novembre 2011

Scorpt6 des http://www.georgemichaelforums.com donne en quelques lignes ses impressions dés sa sortie de concert à Oberhausen hier soir:

"Je viens de rentrer à la maison, un concert tellement fantastique. Différent de Cologne: le public était moins bruyant et excité -)
George Michael n'a pas parlé au public, mais cette voix et cet homme sont tout simplement incroyables. Je pense qu'il n'était pas à 100% en forme, peut-être un rhume.
oberhausen.jpg
Mes préférés :Wild is the wind (la nouvelle version est tellement fabuleuse)Idol, Going to a town, Russian Roulette.
Sur le chemin du retour, sa voiture était devant moi : il était assis à l'arrière et regardait son téléphone. Il devait se rendre à l'aéroport de Bonn/Cologne"
Retour à une set-list sans Safe ni Understand , par contre beaucoup de nouveaux visuels et enfin George Michael sur l'écran géant, permettant à tous de le voir chanter. Il semble avoir adopté la tenue avec chemise blanche.
A suivre !

 

Voir les commentaires

Publié le 10 Novembre 2011

Un petit extrait de You Have Been Loved hier soir à Oberhausen.

Magnifique tenue de scéne.

George Michael en trés grand sur l'écran, de quoi ravir le public éloigné !

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo