Publié le 22 Avril 2015
C'est la période George Michael en France :-) !
Aprés avoir entendu une de ses chansons dans la trés populaire émission The Voice, c'est au tour du magazine GALA de lui consacrer 4 pages dans son numéro de cette semaine.
Une saga Pop dont le titre SO GAY SO TRISTE est un jeu de mots un peu facile...
L'article reprend, plus que la carriére extraordinaire de George Michael, les évènements personnels malheureux qui ont jalloné sa vie et les répercussions sur sa vie professionnelle.
Sans scoop ni explications graveleuses : au contraire les faits sont tels que George Michael les a expliqués ou dévoilés à travers ses interviews et son documentaire "A Different Story".
J'ai adoré certaines citations comme :
* Estelle Lefébure qui se souvient d'une personne d'une grande gentillesse, extrêmement respectueuse mais aussi de son hyperprofessionalisme et de son perfectionnisme sur le tournage marathon du clip de Too Funky.
* Hugo Casavetti, chef du service musique de Télérama, qui a rencontré le chanteur à Londres "C'est quelqu'un qui a sans cesse recherché une forme de normalité tout en jouissant d'un statut de star qui empêche la normalité. Un mec vraiment étonnant, intelligent et complexe"
L'article se termine sur une note pessimiste, sous entendant que George Michael est reclu et pourrait ne pas revenir sur le devant de la scéne ...
Ces mois d'absence restent un mystére pour tous et il est difficile d'en savoir plus.
Mais ici, l'optimisme est de rigueur :-) d'autant plus que la publication de 4 pages sur notre artiste préféré, en période de non-promotion, dans notre pays, est rare et mérite d'être soulignée.
LETS KEEP THE FAITH !!!