10 Avril 1999 - Londres
Publié le 1 Août 2010
C'est dans la salle du Royal Albert hall à Londres ce soir là que George Michael va offrir aux 5000 personnes présentes une superbe interprétation d'une chanson des Beatles :
LE 10 AVRIL 1999 A LONDRES
THE LONG AND WINDING ROAD
Un an aprés la mort de Linda Mac Cartney est organisé un concert caritatif en son honneur "Here, there and everywhere : a concert for Linda", dont les recettes iront intégralement à des associations de protection animales.
Le journal "the independent" écrira quelques jours plus tard que George Michael a été probablement la raison pour laquelle le concert a été donné complet dés l'ouverture de la vente des tickets.
Un spectateur et fan de Paul Mc Cartney raconte :
George Michael est arrivé sur scéne sous une salve d'applaudissements et a dû attendre plusieurs minutes avant que le public ne s'asseoit.Il a parlé avec éloquence de Linda en disant que c'était un honneur autant qu'une difficulté d'être là car sa mére avait perdu la même bataille que Linda, une bataille contre le cancer du sein. Il chanta Eleonore Rigby suivi de The long and winding road - et je dois dire que c'était simplement fantastique. Je n'ai jamais entendu quelqu'un la chanter aussi bien que Paul Mc Cartney et il en était vraiment trés trés proche. Sa voix est ... les mots me manquent pour la décrire, merveilleuse. Il a ensuite interprété Faith et tout le monde s'est mis à danser. Il est parti sous la même acclamation qu'à son arrivée ...
http://www.macca-l.org/macca-l/macca-l.net/linder/lindatribute.htm
Ici une vidéo avec l'arrivée de George Michael et ce fantastique accueil, postée par polleke1