11/11/11 journée spéciale pour Maurizio !

Publié le 15 Novembre 2011

Maurizio, fidéle fan italien du blog, a tenu à nous faire partager ce trés beau moment passé en compagnie de son idole.

Bonjour, je suis Maurizio de Milan, j'ai pu rencontré George à l'aéroport grâce à mon ami qui m'a prévenu quand il est arrivé!

C'était une journée merveilleuse, considérant qu'il s'agissait d'une journée spéciale: 11/11/2011, une date que je n'oublierai jamais de ma vie!

MAURIZIO2.JPG

Quand George est arrivé, il est venu vers nous et nous l'attendions de pied ferme. Nous avions demandé à son garde du corps, qui est trés gentil car il nous avait promis de parler de nous à George pour prendre une photo tous ensemble, et il l'a fait!

MAURIZIO1.JPG MAURIZIO3-copie-1.JPG

George est venu, en souriant, nous avons pris la photo, puis je lui ai demandé: «George puis-je vous éteindre?" et il a dit «sûr»! puis il m'a dédicacé le programme de la tournée 25Live (je n'avais pas encore acheté celui de Symphonica)et ensuite il a été très gentil, j'étais tellement ému que je ne pouvais pas parler. C'était comme dans unrêve qui n'a pas duré longtemps! Mais c'était parfait. Bises à tous!

Grazie Maurizio, bacci !

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Rare

Commenter cet article

Sandrine 17/11/2011 22:11



bravo à Maurizio qui a vraiment beaucoup de chance ! Je prends mon ticket , je suis très patiente !!



Frédérique 18/11/2011 06:11







laurence 17/11/2011 08:06



Maurizio félicitations!!!et si tu as encore un filon de ce genre stp, please, perfavore.... contacte
moi!!!!!!!!!!C'était à Linate ( j'habite tt près) ou à Malpensa (j'y serais allée aussi)?


Buona giornata


 


 



Frédérique 17/11/2011 17:15







stephane 16/11/2011 17:50



maurizio t es le plus fort !!!!! ;) et comme je comprend le " je ne pouvais pas parler " :)))



Frédérique 16/11/2011 18:09



Ah oui ?



Jess 16/11/2011 17:14


oh, les chanceux!!


Frédérique 16/11/2011 18:09



Yes



sophie 16/11/2011 13:49



Encore une belle rencontre et de la disponibilité de la part de George...  de la gentillesse... mmmm une etreinte de George !



Frédérique 16/11/2011 18:07







Audrey 16/11/2011 12:10



quelle chance!!! c'est le rêve de beaucoup d'entre nous je pense  je ne désespère pas, un jour mon tour viendra
'cause i have faith (a lot)...



Frédérique 16/11/2011 18:05



Oui Chacun son tour et prenez votre ticket



samy 15/11/2011 23:53



Bonjour Maurizio,


Bravo à toi et quelle chance tu as d'avoir pu rencontrer George,. Lorsqu'il est venu à Montpellier je l'ai manqué de peu à l'Aéroport  j'en ai pleuré je m'en souviens encore... Enfin c la vie, tes photos sont superbe on voit bien ta joie et toute
la gentillesse de George. Encore bravo à toi... au plaisir


Samy



Frédérique 16/11/2011 06:23



Oui Samy j'ai pensé à toi aussi  



CARMELO 15/11/2011 21:43



et ben dite donc, il a vraiment de la chance ce Maurizio car c'est pas la première fois pour lui.


A QUAND MON TOUR


CARMELO



Frédérique 16/11/2011 06:20



Oui il a beaucoup de chance  



Ingrid 15/11/2011 21:39



Quel heureux lovely !!! George toujours aussi disponible et Ronnie un très très bon garde du corps.


Le 11 va maintenant être le nombre porte-bonheur de Maurizio



Frédérique 16/11/2011 06:19



Le garde du corps était en fait le black que l'on peut voir maintenant trés souvent.



Anne 15/11/2011 18:30



Oh c'est génial !!! Chanceux Maurizio et George adorable, comme d'habitude  suis toute émue !



Frédérique 15/11/2011 19:02



Toujours disponible George  merci Anne