Bienvenue sur George Michael News !

Publié le 2 Février 2008

Bienvenue sur ce blog qui est destiné à tous les fans de
George Michael .
Il sera le reflet de toutes les informations et news internationales publiées sur le web mais en FRANCAIS.
Alors fans francophones, bonne lecture !
tshirt3rr7.jpg

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Présentation

Commenter cet article

Cécile 29/01/2012 15:03


Bientôt 4 ans !!! Longue vie à ce blog !! Merci Frédérique !!

Frédérique 29/01/2012 15:34



Merci Cécile , 4 ans dans quelques jours et on continue



Babethneverland 13/10/2011 21:08



Bonsoir Frederique ! Merci pour ton "Amazing"Blog sur George ! je suis si heureuse d'avoir enfin des actualités en Français sur notre merveilleux  George Michael!ça fait du bien !et depuis
que je les decouverts c'est un reflex je vais direct aux infos sur ton blog !Bravo et encore Merci LONGUE VIE à GMNEWS!



Frédérique 14/10/2011 06:21



Bonsoir Babeth et bienvenue ici  merci et n'hésites pas à laisser tes commentaires  A bientôt!



coco92 22/12/2008 23:22

Bonjour,
Pour ajouter au site (je ne crois pas que cette vidéo y soit), il y a ceci de GM assez drôle :

http://fr.youtube.com/watch?v=JqxIrtjYXFA

Bonnes fêtes de fin d'année !

Corinne

Frédérique 24/12/2008 08:48


Merci Corinne -> a voir dans apparitions tv


Gm 25/08/2008 20:14

Bonjour à toi Frédérique!
Cela fait plus d'un mois et demi que je ne suis pas allée sur ton blog... A mon grand regret, je n'avais pas d'ordinateur durant tout ce temps !!!
Je suis arrivée il y a quelques heures à mon domicile et je suis extremement heureuse de pouvoir y accéder à nouveau...
Je vais essayer de me remettre à la page petit à petit grâce à ton blog qui m'a l'air encore bien rempli de nombreux croustillants articles !
Je t'embrasse.

Frédérique 25/08/2008 20:56


Re-bienvenue à toi Gm!


antony 19/06/2008 00:30

mon interpretation de "Don't let the sun go down on me"
http://fr.youtube.com/watch?v=4qc33a9jX1Y&feature=related

Frédérique 19/06/2008 05:58


je mets le bon lien Antony :
http://fr.youtube.com/watch?v=4qc33a9jX1Y&feature=related


gm 28/04/2008 18:07

Bonjour Frédérique,
Je voulais vous complimentez sur la qualité du blog que vous avez crée, je vous félicite et vous remercie vraiment pour toutes ces informations et le plaisir que cela me procure chaque fois que je viens me renseigner sur la vie de George, ce si grand artiste...
Je suis allée sur un grand nombre de blogs d'amateurs qui lui dédié.. Aucun n'est à la hauteur! Mais vous, votre blog est très riche... Cette homme est unique et il mérite un blog comme le vôtre. C'est agréable de pouvoir lire des informations le concernant en français car son site officiel est en anglais et on peut lire moins rapidement sauf si on a l'habitude.. Tout ça pour vous remerçier de faire honneur à l'exceptionnel George Michael !

Frédérique 28/04/2008 19:35


Waouh ! Merci pour ce message ... cela m'encourage à continuer et me fait trés plaisir .


decharles 11/03/2008 20:18

Fédérique tu étais Bandit tu sais où et moi sur ce même site je suis Christiane59. Au fait j'ai mis mon mom de famille, pourrais-je changer et mettre le prénom? A toi de me le dire.

Frédérique 11/03/2008 21:12

Ok ! Bienvenue ici Christiane 59 ! Merci pour tes commentaires . A mon avis tu peux poster des commentaires sous n'importe quel nom, rien n'est figé . A trés bientôt !

decharles 11/03/2008 09:58

Sur le moment je n'avais pas fais le rapprochement Frédérique (Bandit), j'ai compris maintenant. Bravo à toi, longue vie à ton blog, il est très intéressant surtout qu'il est en Français, pour ceux qui maîtrisent mal l'Anglais c'est très bien. J'espère que tu iras loin, très belle aventure et beaucoup de courage et continue de nous parler de George. Bisous et à bientôt.

Frédérique 11/03/2008 19:49

Merci decharles ! J'étais Bandit ailleurs  mais toi qui étais tu ?

Séverine 03/03/2008 14:05

Me voici à la bonne page, alors j'en profite : Bravo Frédérique pour t'être lancée dans cette nouvelle expérience ! Une passion que tu entends partager avec d'autres fans, voilà une vraie valeur. Et que chacun(e) sache que le travail que tu accomplis, afin que nous lisions ces nouvelles, est énorme et mérite un certain respect... Bonne chance dans cette aventure ! Longue vie à ton blog ! et tu peux compter sur moi pour une quelconque aide si cela s'avérait nécessaire. Bisous ! A tout bientôt sur ces belles pages...

mykyriacos 21/02/2008 17:08

Je suis vraiment impressionnée par ton blog
Bravo

margaux 07/02/2008 23:40

un gd merci à toi chere Bandit car ton blog m'est trés utile, moi la fainéante qui ne sort plus son dico car tu fais un boulot extraordaire à ma place !!!!! merci et longue vie à ton blog !!!!!

Marie 07/02/2008 18:43

Bonjour Frédérique...Je suis très contente de voir un nouveau blog consacré au BEST OF THE WORLD, surtout, sachant que c'est toi qui l'a crée !! Continue sur ta lancée.... et fait nous plaisir en nous dévoilant en français les moindres faits et gestes de notre BEAU GEORGE !!Merci à toi...et longue vie à ton blog !! kiss

BAB 07/02/2008 18:32

longue vie à ton blog fred.....bisous

Violaine 07/02/2008 11:51

Bravo super idée Frédérique. Je viens de connaître ton site par l'intermédiaire de celui de Ticia biensûr...
Bon courage, merci pour tes traducs et bonne continuation

RAFCHKA 04/02/2008 22:31

hello frédérique ...felicitations pour ton cite .ca y est il est dans mes favoris ...tes traductions et tes recherches sur l homme le plus interressant du monde me ravisse...a tres bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

cathgirl 03/02/2008 12:01

super a bientot

stephane 03/02/2008 00:47

Bonjour Frédérique,
Bravo pour la création de ton site et bon courage pour la suite. Je tenais aussi à te féliciter pour tes traductions que j'ai trouvé sur le site starpeoplegm;grâce à toi, nous ne passons pas à côté de ses interviews toujours très interessantes.
Longue vie à ton site, et longue vie à notre George Michael !

Maryline 02/02/2008 21:35

Bravo Frédérique. C'est déjà du super boulot.
Je te souhaite bonne continuation.

Ticia 02/02/2008 19:25

Coucou Frédérique.... Je suis tres contente que tu te lances dans l'aventure Georgesque sur le net. C'est super.
A tres bientot