George Michael dans ELI STONE

Publié le 2 Février 2008

La fameuse série dans laquelle George apparait sous forme de vision .
blog1.jpg

Interview du co-producteur Marc Guggenheim

Sur le canapé avec … le co-créateur d’Eli Stone , Marc Guggenheim .

 Par Brian Ford Sullivan .

 

BFS : Commençons par la question qui est dans tous les esprits, pourquoi George Michael ?

 

MG : (rires) oh mon Dieu ! laissez moi vous expliquer : je vais répondre à la question en vous expliquant comment était la vie sans George Michael. Parce que nous avions écrit la série avec George Michael en tête. Et nous l’avons écrit à la base, nous avons choisi George Michael pour différentes raisons, que je vous dirai après, mais nous l’avons choisi en étant quasiment sûr qu’il ne le ferait pas, pas avant 1 million d’années ! Alors nous avons écrit à George Michael, et ses agents nous ont répondu qu’il n’était pas intéressé. Alors nous avons commencé à réfléchir à un remplaçant . Et en cherchant, nous nous sommes aperçus qu’il était impossible de le remplacer. Parce que personne n’a ce parfait mélange d’icône des années 80 mais pas surexposé aujourdhui … marrant, la bonne chanson, le nom parfait, tous ces éléments essentiels correspondaient parfaitement à George. Il y avait 5 points , un autre artiste pouvait convenir pour 3 sur 5. George convenait parfaitement depuis le premier jour. Et nous ne l’avions pas réalidé jusqu’à ce que nous essayions de le remplacer. Par chance, un autre de ses agents a lu le script et a dit « je crois que c’est quelque chose que George aimerait faire » . Il en a parlé à George – qui est un grand fan de télévision, même quand il est en Angleterre, il télécharge beaucoup par itunes et regarde énormément de tv américaine – et il a vraiment manifesté son intérêt en tant que show, comme quelque chose qu’il voulait faire . Et nous avons eu beaucoup de chance parce que j’avais fait 4 ou 5 ébauches pour d’autres artistes mais jamais aussi bonne que l’original avec George.

 

BFS : Et il revient après l’épisode pilote ?

 

MG : Oui, nous l’avons fait revenir dans les épisodes 7, 9 et 13. Et dans l’épisode 9, il apparaît non pas en tant que vision mais en chair et en os et veut qu’Eli le représente au tribunal. 

http://www.thefutoncritic.com

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Eli-Stone

Commenter cet article

Ingrid 07/05/2011 19:07



Grâce à toi Frédérique, j'ai découvert cette série que j'ai adoré. Bien sûr les épisodes avec George sont mes préférés mais les 2 saisons sont super.


Mais quel fan ne rêve pas de voir George danser sur sa table de salon...



Frédérique 09/05/2011 07:19



Je crois que sans les apparitions de George, je ne m'y serai pas intéressé  Mais c'est vrai que c'était fabuleux
de découvrir presque en direct les épisodes , tout cela grace à Internet ..



SALLY 28/02/2008 15:44

on aimerait en savoir un peu plus...