George Michael et Kenny Goss veulent vous donner 5 000$

Publié le 2 Mars 2008

undefined
Si,vous êtes un étudiant diplomé d'une grande école et voulant poursuivre des études supérieures dans les domaines de la musique ou de l'art .
Vendredi 29 Février, les 2 hommes qui sont derriére la Fondation Goss-Michael ont annonçé l'ouverture du concours dont le lot est une bourse d'études de l'art ouvert uniquement aux étudiants des classes supérieures de Dallas-Fort Worth .
A ceci s'ajoute la bourse offerte par George Michael uniquement aux étudiants en cycle supérieur de musique de l'école  Booker T. Washington High School ainsi que celle de Kenny Goss pour les étudiants en cycle supérieur d'art de la même école .

http://blogs.dallasobserver.com/unfairpark/2008/02/hey_kids_george_michael_and_ke.php

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Fondation-GossMichael

Commenter cet article

gm 29/04/2008 10:17

George et Kenny sont vraiment généreux... Ils sont faits pour s'aimer et vivre ensemble....
J'envie le gagnant du concours !!

CHRISTIANE 13/03/2008 07:50

Je crois qu'ils étaient vraiment faits pour se rencontrer, ils sont tous deux très généreux, toujours prêts à aider les plus démunis, George, Kenny continuer sur cette voie, et je vous dis chapeau.

SONIA 03/03/2008 10:03

moi je veux poursuivre des etudes de musique ...hihii...ba oui...avec option unique...etudier GEORGE jusqu a la fin de ma vis ..et ca vaut bien une petite bourse pour le suivre partout ..lol...