George Michael :une des plus belles rencontres de ma vie

Publié le 9 Mars 2008

Non, ce n'est pas moi qui peut le dire mais Maryline, une trés grande fan de George pour qui le rêve s'est réalisé : En Août 2007 , elle l'a rencontré et a partagé un moment inoubliable avec lui .
Elle me fait le plaisir et l'honneur de publier son récit et ses photos.

undefined  

Le 28 août 2007 est dorénavant une date très importante pour moi, gravée dans mon cœur…

Ce jour-là j’ai eu l’immense joie de rencontrer GEORGE MICHAEL devant sa maison.

 Avec mon mari et mes enfants, nous partons souvent à Londres parce que nous avons de la famille et des amis là-bas. Mais cette fois-ci j’avais envie de me faire plaisir et de « m’offrir un cadeau particulier » : voir la maison de George.

 

Je commence mon récit par la première journée le lundi 27 août vers midi. J'avais choisi d'aller voir sa maison ce jour-là, parce que c'était férié en Angleterre. Je me suis dit que normalement un jour férié les gens sont chez eux, il n’a dû certainement pas aller travailler au foyer des sans-abris donc peut-être que nous aurions plus de chance de le rencontrer.
Nous arrivons dans Highgate, cherchant la maison partout.  Elle était difficile à trouver, un vrai casse-tête. On s'en rapproche donc mais impossible de savoir laquelle était la bonne. Je m'attendais à voir ses voitures, mais il n'y avait rien. D'après mes souvenirs photographiques, je ne  crois  pas m’être trompée et sonne à une porte, personne ne répond.

Apparemment George n'est pas là.  Tant pis ce sera pour un prochain voyage, me dis-je. Au moins maintenant je sais où il habite. Je prends des photos mais pars avec un goût un peu amer dans la bouche. JE N' AI PAS VU GEORGE !

Tout le reste de la journée j'étais très nostalgique. Je n’avais qu’une envie c’était de retourner là-bas.  J'ai dit à mon mari : "Et si on y retournait ce soir vers 20h ?". Il m'a dit : "On verra". Mais à la fin de la journée, les enfants étaient fatigués et comme il faisait nuit il m'a dit qu'il n'avait pas envie de chercher dans le noir. Je le comprenais mais bon, j'avais la tête ailleurs...

 

Le lendemain mon mari me dit "Tu veux y retourner"? Quelle question !!! Bien sûr que je veux y retourner mais j'avais peur qu'il ne soit pas là encore ce matin. On y retourne donc.
Ce mardi-là il y avait 2 voitures devant chez lui. Ce n'était pas les siennes mais au moins il y avait quelqu'un dans la maison. Il y avait également de la lumière dans une des pièces en haut. Mon cœur battait à 200 voire 300 à l’heure, si ce n’est plus.

Je vais sonner à l'interphone. Une voix féminine répond. Je lui ai demandé si c'était la maison de George Michael. Elle m'a dit "oui", mais malheureusement il n'était pas là. Elle était la femme de ménage. Je lui ai demandé également si Kenny était là, mais lui non plus. Je lui ai dit que j'avais une photo pour Kenny. Celle de Kenny et moi au  SDF du 22 juin dernier. Je croyais qu'elle allait me dire de la mettre dans la boîte aux lettres. A ma grande surprise, elle me dit qu'elle arrivait. Elle était super gentille, très douce. Elle était vraiment déçue que George ne soit pas là. Elle est restée avec nous au moins 10 minutes. Elle a accepté de prendre des photos avec nous. Je me suis dit sur le coup : "A défaut de rencontrer George, autant avoir sa Femme de Ménage." C'était mieux que rien.

 

Nous avons donc dit "au revoir" à la femme de ménage. On installe les enfants dans la voiture et nous nous apprêtions à partir. D'un coup je vois une camionnette de nettoyage à sec arriver. Je dis à mon mari "On emmène les costumes de George, si c'est le cas je dois les prendre en photo". Mais non, rien du tout. La jolie blonde est simplement descendue de sa camionnette, sonner à l'interphone pour repartir ensuite. Je me suis dis, que peut-être elle aussi a demandé si George était là.

 

Nous voilà maintenant dans notre voiture, prêts à partir le coeur pas tout à fait serré parce que mon mari m'a dit qu'on reviendra vers 20 h maintenant qu'il connaissait la route.
J'avais déjà mis ma ceinture quand tout à coup je lève les yeux et qui vois-je en face de moi, un homme avec une casquette qui marchait. C'était
GEORGE

Je demande à mon mari : "C'est lui ?" Il me répond : "Oui c'est lui" !
Lorsqu'il a vu notre voiture. Il a baissé sa casquette sur ses yeux, pour qu’on ne le reconnaisse pas je suppose.  J'ai cru l'espace de quelques secondes qu'il allait nous dire : "Excuse me, excuse me, I have to go..." Mon mari a eu la même impression.

Mais je ne lui ai pas laissé le temps. Je suis descendue de la voiture, me suis approchée de lui toute tremblante. Je lui ai dit : "You are George Michael". Il me répond :" Yes". Je lui ai dit que j'étais une fan depuis 25 ans et que je venais de France. Il me dit "Oh Thank you". Au lieu que ce soit moi qui lui dise MERCI pour tout, c'est lui qui me dit merci. A ce moment-là il nous sert la main, à mon mari et moi.

 

Je n'arrêtais pas de le DEVORER des yeux, les mots ne sortaient plus de ma bouche. Mon mari voyant cela, et en plus il est bilingue, me dit "tu veux que je continue la conversation ?". Je lui dis "Oh oui".
Il lui a donc dit à ce moment-là  que Marine, notre fille aînée était née le même jour que lui. George répond avec sa voix douce et sensuelle  « Really Really ».  Et le sourire je ne vous dis même pas.  Il rajoute « Your children are so cute ».

Mon mari lui a parlé des différents concerts que j'ai fait et de celui d'Allemagne où on devait aller, mais qui était annulé. Il lui a dit également que je l'écoutais tous les jours dès que je me réveillais le matin. Il a dit "I apologize" avec un autre beau sourire. Vous vous rendez compte George s'excuse.  Mon mari lui a également dit : "Cette rencontre fait la journée de ma femme". Enfin un truc comme ça si j'ai bien compris. Il a encore souri.
Ensuite on lui a demandé si on pouvait prendre une photo avec les enfants. Il nous a gentillement proposé de ne pas enlever les enfants de la voiture car ils étaient déjà attachés. Mais qu'il ferait le tour de la voiture et se mettre à la fenêtre. Une fois de l'autre côté, il m'appelle et me dit de venir à côté de lui. Vous croyez que j'y suis allée ? Croyez-moi je n'ai pas hésité une seule seconde. Lorsque je me suis retrouvé à côté de lui, j'ai vu son bras gauche. Je lui ai dit "Can I". Il me dit "Of course". Et là j'ai mis mon bras autour du sien.

GM.jpg
 

Ensuite mon mari lui a demandé si on pouvait prendre une photo devant sa maison. C'est à ce moment que je lui ai montré l'album que j'avais fait, avec quelques photos de Bercy et de Wembley de 2006. Je lui ai montré une avec son fameux déhanché et je lui ai dit "I love when you do that". Il a souri. De toute façon il a souri tout le temps. Je lui ai montré également la photo des « folledingues » et puis celles prises devant le SDF du grand groupe. Il m'a dit que les photos étaient belles et m'a demandé si c'était moi qui les ai prises. Je lui ai dit que non mais que c'étaient celles de mes amis du forum en lui montrant le grand groupe. Je lui ai montré Cécile en lui disant que c'était la fille qui lui a donné la fleur au SDF. A ce moment aussi il a signé sur mon album.
 
undefined undefined

 





















Après ce BEAU MOMENT DE PARTAGE ET DE DIALOGUE PRIVILEGIE avec George, c'était l'heure de se quitter SNIF SNIF. Il me tient par la main et me regarde en face.
Je lui dis "Can I give you a kiss" ? Il me répond : "Yes, of course". Il m'embrasse sur la joue droite. Moi je pensais lui faire 2 bises mais comme il s'attardait sur cette joue, je me suis dit "bon, c'est pas grave j'en aurai qu'une seule c'est déjà bien." 

LE PLUS BEAU est qu'il m'éloigne de lui avec ses mains, me regarde quelques secondes et M'ATTIRE VERS LUI pour me faire un CALIN.
Ensuite il a dit aurevoir à mon mari et lui a souhaité une bonne journée.
 

Nous avons passé un peu moins de 20 mns avec le beau et talentueux George. C’était un moment FABULEUX, INOUBLIABLE, et REMPLI D’EMOTIONS.

undefined

 

MERCI GEORGE POUR TA GENEROSITE ET TA SIMPLICITE. Je t'aime encore plus.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Rare

Commenter cet article

bobo Abongo 05/05/2018 14:27

touchant comme histoire

sonia 15/04/2017 23:50

Je ne suis pas surprise de cet accueil que Georges Michael vous a réservé, il est humble et ça se voit , il était beau et talentueux , énorme succès ses chanson resteront indémodables, paix sur lui

Géraldine 15/03/2017 22:02

Quelle chance Maryline, ton récit est très émouvant. Merci d'avoir partagé cette rencontre si forte en émotion. Pour ma part s'était le meilleur je l'adore.

Sylvie68 02/02/2016 15:42

En effet, tu as réalisé notre rêve à toute; quant à moi, je suis George depuis mes 14 ans (je vais sur mes 45 LOL); ça fait trois ans que je me bats contre le cancer et ce serait réellement une des choses que je souhaiterais réaliser. Pour moi, c'est le plus grand des auteurs-compositeurs-interprètes; j'adore sa voix, sa sensualité... il n'y a rien de lui que je ne puisse pas aimer.

winfield999 29/01/2016 07:54

tu as realisee le reve de nous tous

welfred 22/08/2015 00:30

merci mille bisous je voulais savoir ou est ca maison je vais la trouver I LOVE LONDON is GM

welfred 22/08/2015 00:27

merci sincèrement je suis fan depuis ses début et cela fait 3 fois que je vais a Londres mais l'adresse ????il y a bien des habitué qui ne partage pas a par faire les beaux devant ca maison ,je vais trouvez grâce a vous merci et vraiment de tout cœur avec vous cette chance biz Parisien

audrey 01/05/2015 20:58

quelle belle expérience! Il y a longtemps que j'ai envie d'aller à Londres, de chercher sa maison et de le rencontrer. Le voir en concert 2 fois a été un régal. Il me manque. Quel homme magnifique! très humain, avec un talent hors norme.

julie 07/02/2015 15:54

oh lala c'est trop cool pour expérience ! je sourie comme une idiote en voyant les photos !

Frédérique 07/02/2015 17:01

Oui Julie très beau et inoubliable moment pour Maryline que j'ai eu la chance de rencontrer.

guillaume 31/03/2014 20:36

l
le concert de toulouse etait magique un conte fee pour moi te voir sur scene ma couper le soufle une classe avec se coustume noir une voix envoutante a la perfection j ai voyage tout le temps du concert j espere que la sante est au zenithe grosse bises chris

antonella 24/04/2010 23:02



quel beau rêve!!!!! j'espère un jour le rencontrer............... la prochaine fois que je retournerai à Londres j'espère trouvé l'adresse de George et qui sait le croiser.....



bouchareb 03/01/2010 00:50


Bonjour je voudrais s'avoir quel est l'adresse de george michael pour lui écrire!!
 vos photos mon beaucoup touché moi aussi je suis une trés trés grande fan depuis 1984!!(j'ai 41ans)
et j'ai toujours révé de rencontré GEORGE MICHAEL
magnifique texte punaise qu'elle besu souvenir pour vous!!!
un gros bisoussssssssss chere fan!!!!
""BONNE ANNEE"


liliane 06/04/2009 21:02

BONNE  FUTURE  RENCONTRE  AU  MOIS   DE  MAI  POUR  NOTRE CARMELO  DU   VAR   83   ET  BON  VOYAGE  A  LUI  ...  NOUS  ATTENDONS   LES   IMAGES  DE  L'IDOLE  GEORGE  MICHAEL  AVEC   CARMELO...     COUCOU   A   FRED  ...

CARMELO 02/02/2009 21:01

EFFECTIVEMENT C'EST UNE CHANCE INCROYABLE QUE DE L'AVOIR RENCONTRER CE JOUR LA.
POUR MA PAR J'Y SUIS ALLER CE 31 JANVIER 2009 ET DURANT LES 3 FOIS DE MON PASSAGE DANS LA JOURNEE, JE NE L'AI PAS VUE; RIEN QUE SA VOITURE.
J'AI QUAND MEME PRIS UNE PHOTO DEVANT SA MAISON MAIS J'AURAIS TANT PREFEREE QUE CE SOIT COMME TOI AVEC GEORGE MICHAEL, CA N'A RIEN A VOIR ET CA N'A PAS LA MEME VALEUR.
CARMELO

Steff 06/08/2008 09:50

Que dire Maryline ? Ben rien justement. Le silence vaut parfois plus que tous les mots. C'est fabuleux que tu aies pu partager cet instant unique avec George. Je me dis qu'il y a certainement des anges qui veillent sur vous et qui ont fait que ton rêve devienne réalité...

Frédérique 23/05/2017 19:04

@Klein ce n'est un secret pour personne que les deux maisons sont une à Highgate et l'autre à Goring ... les petits jardins du Souvenir sont devant ...

klein 22/05/2017 11:04

bonjour je vais à Londres me recueillir devant la maison de George pour cela je voudrais savoir si vous pouviez me donner son adresse s il vous plait j’espère qu'une fois devant chez lui cela va m’aider à faire mon deuil et de sortir de cette dépression il me manque tellement son absence mais insupportable je vous remercie d'avance

gm 29/04/2008 10:44

Quelle chance Marilyne a eu de le renconter devant chez lui... Je suis très contente pour elle et espère vivre cette rencontre à mon tour aussi... Mais j'ai une question: Comment as-tu trouvé l'adresse personnel de l'habitation de George Michael ??
Peux-tu me répondre car je vais bientôt partir en Angleterre à Londres et c'est mon rêve de pouvoir partager un moment avec lui !!
Merci Maryline

SALLY 24/04/2008 11:17

quelle chance!!! c'est vraiment un homme adorable!

mémé zezette 13/03/2008 20:46

Absolutly fabulous, mon Dieu, Quelle journée, Quelle rencontre incoyable, merci Maryline pour ce joli moment, les larmes ont coulé sur mes joues,j'ai été touché par votre moment de partage. Visiblement deux anges qui se sont trouvés (enfin) au même moment. Bravo pour ta persévérance !!!

stéphane 12/03/2008 04:22

Merci Maryline pour nous avoir fait partager ce moment, je t'envie tu sais ! ;) Comme quoi c est possible ! Bravo à toi encore !

jade 11/03/2008 23:32

ça fait chaud au coeur , merci de partager ce moment extraorsinaire, ça donne une super pêchevos sourires.

maurizio 11/03/2008 14:49

grazie marilyne per il tuo racconto ! mi sono emozionato . anche i osono stato davanti casa di geroge ma no nsono riuscito a fare la foto con lui !!

bab 10/03/2008 22:35

une fois de plus je relis ton récit que je connais par coeur....tu sais déjà que je te remercie pour me l avoir fais vivre sur le moment....(et merci d elui avoir montrer ma face!)je t embrasse ma petite line et merci a fred de publier ce beau récit sur son blog.bisous a vous

SONIA 10/03/2008 21:20

LINE ca me rapelle tant de souvenirs (telephonique pour moi)tu etais tellemnt heureuse ...j y pense souvent et tu as une chance immense .vous etes beaux ensemble .ton recit est emouvant .MERCI a toi encore de partager cette rencontre féérique et a FRED de te reserver une rubrique .BRAVO LES GIRLS.

Sabgeorge 10/03/2008 19:22

Merci Marilyne d'avoir partager ton aventure et surtout les photos, quelle chance tu as eu, il est magnifique, je vais à Londres dans 2 semaines, j'espère le voir aussi.

Frédérique 10/03/2008 20:38

Merci Sabgeorge et bonne chance !

Anne-Marie 10/03/2008 15:05

une journée comme celle-ci ne s'oublie jamais, merci de nous la faire partager, comme beaucoup et particulièrement quelqu'un que j'ai connu un peu avant son concert au SDF , doivent être envieux de cette situation comme le dit une méditation de Saint Joseph de la Croix: "l'homme ne se trouve que s'il consent à être trouvé"

violaine 10/03/2008 14:48

Je connaissais déjà ton histoire Maryline grâce au forum et j'y repense souvent. Je sais que tu te rends compte de la chance que tu as eu et quand je revois ces photos, ça me fais tout drôle crois moi !

decharles 10/03/2008 10:44

Maryline (ticoca) j'ai revu avec joie ta rencontre avec George, vous êtes mmagnifiques tous les deux,le même sourire radieux, j'en avais des frissons, j'espère avoir la chance que toi lors de mon voyage. Merci à toi Maryline

Frédérique 10/03/2008 18:15

Alors pas de probléme si tu veux publier ton futur récit !

charles 09/03/2008 16:52

Ce que j'aime voir c'est le sourire de Maryline, elle a l'air tellement heureuse, ça fait plaisir à voir...

Myky 09/03/2008 12:10

Quelle chance!!!
qu'est-ce que je ne donnerais pas pour qu'un truc pareil m'arrive
kiss

sandy 09/03/2008 11:12

merci a toi pour ton récit mon coeur battais a chaque phrases que j'ai lues,quelle mega chance que tu as eu!merci pour ce beaux recits bisosus fan de yog

Ticia 09/03/2008 09:04

Merci Maryline de nous faire partager son bonheur. C'est tres émouvant. Et je suis tres contente de ce qui t'es arrivée.