Pour en savoir un peu plus sur Kenny Goss

Publié le 14 Mars 2008

Dans le magazine GT (Gay Times), rubrique sexe, paru en Octobre 2007 , Kenny Goss a répondu à une interview croisée avec son amie et artiste Tracey Ermin (auteur du fameux tableau fluo "George loves Kenny") , l'occasion d'en savoir un peu plus sur celui qui est le compagnon de George depuis plusieurs années .
Photo de Kenny Goss et Tracey Ermin durant l'interview :
undefined

Quelques morceaux choisis :

" Evidemment je suis dans une relation qui n'est pas monogame et cela marche bien pour nous. Vous devez choisir ce qui fonctionne dans tout type de relation.Je serai horrifié si George ne m'était pas émotionnellement fidéle, mais sexuellement nous ne sommes pas monogames.Si vous êtes dans une relation qui n'est pas monogame, il y a d'autres régles à négocier."

" J'ai eu des petites amies jusqu'à l'age de 28 ans. Une d'entre elles était Miss Texas et elle s'est présentée à Miss Amérique.J'ai grandi au Texas et je pensais que j'étais hétéro. Je savais que j'aimais les garçons, mais j'avais relégué ça au fond de mon esprit parce que je voulais être "comme il faut" à l'école. Quand j'étais adolescent et que je vivais chez mes parents, je n'avais pas de vie sexuelle: ma famille était si dysfonctionnelle, c'était dur de communiquer et j'étais seul avec le sexe.J'étais conscient d'être attiré par les garçons, et je les provoquais surement mais je n'étais certainement pas prêt à me déclarer homosexuel.Ensuite je suis rentré au collège à 17 ou 18 ans. et je faisais partie d'un cercle. j'avais toujours eu de trés jolies petites amies et je pensais avoir une bonne sexualité."

"J'ai arrêté de sortir avec des filles à 28 ans. Je suis parti à Los Angeles, j'ai rencontré quelqu'un et j'ai fréquenté des garçons à partir de là.Mes amis l'ont su officiellement quand George a été arrêté en 1998. Nous étions ensemble depuis 2 ans et mes amis à Dallas commençaient à deviner. Je n'ai jamais pu en parler avec mes parents. Ils sont morts sans que nous puissions en discuter.Aprés l'arrestation de George, mes parents avaient des journalistes à leur porte mais nous n'en avons toujours pas parlé. J'y suis allé pour Noêl avec mon frère, et c'était comme si il y avait un énorme éléphant rose au milieu de la pièce que tout le monde faisait semblant de ne pas voir."

" Je crois seulement 10% de ce qui se dit dans les médias. Je lisais les gros titres, toutes ces horribles histoires sur George, et ça me contrariait énormément. Maintenant je ne les lis plus. Je vis avec lui. Je n'ai pas besoin de lire ce qui se dit sur lui."

www.outinamerica.com

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Kenny-Goss

Commenter cet article
G
Cette interview nous en dévoile encore un peu plus sur l'homme qui compte le plus au monde pour George....<br /> Elle est très intéressante et l'oeuvre de Tracey Ermin repésente très bien leur amour.
Répondre
A
ce n'est pas obligatoirement Kenny qui m'inspire ce serait plutôt en écoutant la musique, les chansons de George et ce que je vois et ce que je ressens autour de moi , ce texte je l'ai fais il y a déjà 3 mois ,j'en ai fais plusieurs sur différents thèmes, merci à vous Frédérique pour me les laisser écrire sur votre bog
Répondre
A
For spice...For the inexplicable<br /> a texte thought by my brain, written by my hand<br /> <br /> L’alchimie du désir<br /> <br /> Comme si ma pensée se fixait sur des temps anciens<br /> Sans vouloir me passionner à cette tradition <br /> J’ai tout simplement envie de te dire<br /> Bien que tes particules soient exceptionnelles<br /> Elles tournent avec les miennes sans fin<br /> Comme une poussée d’alchimie troublante<br /> Tout doux, tout doux<br /> Je sens, je ressens le frisson sur ma peau<br /> Comme une goutte d’eau<br /> Ruisselant, tout doux, tout doux<br /> Alors j’imagine, j’imagine le swing jusqu’au rein<br /> <br /> Chorus<br /> Mon alchimie du désir<br /> Tu es mon alchimie du désir <br /> Bien que la physique et la chimie me rappellent le symbolisme<br /> La résolution de mes atomes en mouvement libre<br /> Traversent l’espace jusqu’à ta bulle opaque<br /> Et me laissent mathématiquement dans cette fusion<br /> Mon alchimie du désir, <br /> Tu es mon alchimie du désir, du désir<br /> <br /> Me croiras-tu si sans espérance de ta part<br /> Cherchant à établir des correspondances parallèles <br /> J’ai besoin tout simplement de te crier<br /> Que ma présence touchée, touchée par le désir<br /> Attends, attends la butée jusqu’au bout<br /> Comme une poussée d’alchimie délirante<br /> Tout élan, tout élan<br /> Je verse, je reverse sur mon corps<br /> Cet élixir <br /> Fixant tout élan, tout élan<br /> Alors je flâne, je flâne jusqu’au temps du talent enivrant<br /> <br /> Chorus<br /> Mon alchimie du désir<br /> Tu es mon alchimie du désir<br /> Bien que la physique et la chimie me rappellent le symbolisme<br /> La résolution de mes atomes en mouvement libre<br /> Traversent l’espace jusqu’à ta bulle opaque<br /> Et me laissent mathématiquement dans cette fusion<br /> Mon alchimie du désir, <br /> Tu es mon alchimie du désir, du désir<br /> <br /> Les calculs insensés que je fais pour chercher<br /> Cette pierre philosophale <br /> Parce que mon esprit pense à ce mélange réalisable<br /> Parce que tes lèvres pourraient le goutter <br /> Et pourtant, je veux tout doucement te prouver<br /> Que nos deux langues dans un méli-mélo<br /> Croquant, croquant nos deux sons en foi<br /> Rasent, rasent le radian correspondant dans un même cercle<br /> Comme une poussée d’alchimie succulente<br /> Tout miel, tout miel<br /> Je fixe, je fixe l’amour dans l’âme<br /> Comme une empreinte éternelle<br /> Et je succombe, je succombe à nos mélodies unies Anne-Marie Oleon Duché
Répondre
F
Décidément Kenny t'inspire poêtesse Anne Marie ! tu parlais déjà de désir dans "George loves Kenny" , normal, non ?
C
Apparemment Kenny et George ont eu le même parcours au niveau des relations sexuelles. Ils se sont trouvés, sont très heureux ensembles, même si sexuellement ils ne sont pas monogames, le principal est qu'ils aient trouvés leur équilibre et qu'ils s'aiment, que dire de plus?
Répondre
F
Mêmes parcours et surement mêmes souffrances ... Probablement pour cela qu'ils sont bien ensemble ...
S
KENNY est un homme exceptionnellement gentil et il aime tellement GEORGE ...leur amour fait plaisir a voir ..ILS SONT TRES BEAUX ENSEMBLE.
Répondre