Merci !!!

Publié le 1 Avril 2008


Cela fait aujourdhui deux mois que ce blog existe:
J'ai beaucoup hésité à le faire, et puis certaines circonstances, et surtout une personne m'a convaincu, puis m'a conseillé et m'a beaucoup soutenu :
Un ENORME Merci à Patricia ! (de
starpeoplegm)
Je me suis prise au jeu jour aprés jour et depuis
il y a eu + de 4 000 visiteurs uniques,plus de 14 000 pages vues,166 commentaires de publiés.
Une moyenne de 90 visiteurs par jour.
J'en profite pour faire un coucou à Maryline (la rencontre), Sonia (les photos soft), Bab, à la pôetesse du blog Anne Marie, à Christiane 59.  Merci pour votre fidéle participation!
Egalement merci à Cathgirl, Cécile, Dansegm, Marie, margaux, Eric, Latifa, Sally, Christine, Séverine, Flo, Miky, Violaine, Maurizio, Jade, Stéphane, Mémé Zézette, Sandy, Saucisse, Fabienne, Fifi, Charles, Delphine, Wilfried et Sabgeorge pour vos commentaires  et à tous ceux qui passent sans laisser de traces .....
J'avoue que je ne m'attendais pas à un si grand nombre de visites. C'est trés sympa, n'hésitez pas à vous exprimer, c'est fait aussi pour ça !!
Moi je continue !
Bises
Frédérique. 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Présentation

Commenter cet article

gm 29/04/2008 10:54

Vous avez vraiment eu de raison de vous lancer !!! Votre blog est le meilleur concernant George Michael, j'adore y aller !!
J'espère que vous le continuerz longtemps et je suis contente que vous ayez eu autant de succès avec ce blog !

SALLY 24/04/2008 10:56

merci à toi d'avoir créer ce blog!!!!C'est une mine intarrissable d'information! je regrette de ne pas pouvoir venir plus souvent mais j'ai peu accès à internet...je me consacre donc au forum... Bises à toi mon ange et longue vie à ce forum...

Sabgeorge 04/04/2008 15:40

Waouh, c'est un énorme succès, on y vient parce qu'on à les infos immédiates, toutes chaudes, c'est vraiment un très bon blog et puis en français ce qui n'est pas négligeable.
Continue Fred, ce blog est génial

Kao_Fan 03/04/2008 11:32

Bravo ! Fred, tu peux être fière de ton succés ! Et la bannière est superbe !!!
A plus et longue vie à ton blog !

charles 03/04/2008 11:28

Ton blog est vraiment super il est clair et il y a toutes les infos !! rien a dire il est juste au top !!! Tous les jours je regarde ton blog pour être au courent des nouvelles de mon GM

continues comme ca c'est superrrrrrr

philppe 02/04/2008 20:50

merci pour ton blog, a mon sens le meilleur en ce qui concerne l'info en Français sur notre star préférée
bonne continuation
philippe

WILFRIED 02/04/2008 18:33

BRAVO ET FELICITATIONS FREDERIQUE, TON TRAVAIL ET TA PASSION A PORTE SES FRUITS ET C TOUT NATUREL, CONTINUE ET JE N'OUBLIE PAS QUE TU M'AS INSPIRE ET MOTIVE POUR CREER MON PROPRE BLOG. BISOUS

Anne-Marie 02/04/2008 17:13

Petite Fred, toujours étonnée de "Georgio"
Petite Frédé, toujours dans la course pour ses "infos"
Petite Fredér,toujours à passionner comme ça c'est "oké"
Petite Frédéri,toujours affutée c'est "parfait"
Petite Frédérique, petite Frédérique, co, co cou, pour le "vous"
Petite Frédérique, petite Frédérique, me, mer,ci pour le "dit"
Petite Frédérique, petite ,Frédérique, bi, bi, zou pour "le doux"

sandy 02/04/2008 16:31

longue vie a ton blog ,il est génial,comme celui de patricia !4000 visiteurs belle performance bravo

SONIA 02/04/2008 15:29

MERCI A TOI FRED tu fais un travail de recherche et de traduction formidable..ton blog est riche d infos et tres atractif..j etais la au 1er jour et c est pas pres de s arreter..longue vie a GEORGE MICHAEL NEWS hip hip hip hourrraaaaaaa BIZZZZZZZ

Maryline 02/04/2008 15:02

Félicitations pour ces deux premiers mois et longue vie à ton blog. En ce qui me concerne je ne peux plus m'en passer.

Fabienne 02/04/2008 11:00

On espère bien que tu vas continuer longtemps comme ça, une petite visite tous les jours sur ton blog et on a l'impression d'être avec George un peu tous les jours, ça booste la journée; Merci et bonne continuation

CHRISTIANE 02/04/2008 07:54

Fred 4 000 visiteurs en deux mois mais ,c'est fabuleux, je souhaite longue vie à ton blog qui est magnifique, à toi aussi, car tu accomplie là un énorme travail, il faut beaucoup de courage, de patience, et du savoir. MERCI pour ton "coucou", cela m'a touché. Bonne continuation.

bab 02/04/2008 06:51

Bravo Fred pour le travail que tu fais pour nous "fans"c est enormes ,bonne continuation a ton blog....je suis et je resterais fidèle..bisous

ticia 02/04/2008 06:19

4000 visiteurs en 2 mois, c'est impressionnant. Bravo Frédérique, je suis contente d'y etre un petit peu pour quelque chose. Mais tu fais un travail enorme de traduction.... et ca depuis longtemps, donc je souhaite une tres longue vie à ton blog.