Eli Stone : Episode 9 "I want your sex"

Publié le 28 Mars 2008


Les passages où apparait George Michael :
Merci à nootheroptions! pour les extraits et à GM Freak (georgemichaelforums.com) pour la photo !






EXTRAIT N°1
EXTRAIT N°2
EXTRAIT N°3
EXTRAIT N°4
EXTRAIT N°5
EXTRAIT N°6
EXTRAIT N°7

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Eli-Stone

Commenter cet article

gm 29/04/2008 10:55

Merci Frédérique pour ces liens qui m'ont permis de les voir. De plus, la qualité des vidéos est parfaite.. C'est un vrai plaisir !!

SONIA 02/04/2008 15:32

il est DIVIN....j adore quand il leve ses yeux kan le boss lui parle de FAITH..hihi...il est terrible ..j espere qu il y feras d autres apparition...MERKKI FRED...
CALL ME GEORGE....HIHIHIHI....

Fabienne 02/04/2008 11:02

Chanteur fabuleux et maintenant acteur, rien à dire, il dégage toujours autant de charme et de prestance...

CHRISTIANE 30/03/2008 19:17

Je suis allée sur le blog de Wilfried pour voir la vidéo de "Praying for time" que je trouve magnifique, bravo à lui.

Frédérique 30/03/2008 19:31


Oui elle est trés réussie.


Sabgeorge 30/03/2008 11:05

Merci mille fois pour ces extraits, je trouve qu'il est magnifique comme acteur, il fait tout à fait professionnel. En plus il est trop beau, merci Fred, ton site est super génial,j'y vais presque tous les jours.

Frédérique 30/03/2008 11:10


Merci Sabgeorge pour ta fidélité!  si tu as des idées ou des envies d'articles, n'hésites pas !


wilfried 29/03/2008 09:57

merci beaucoup pour toutes ses infos, ton blog est vraiment génial ca m'a donné envie de creer mon propre site sur george, j'ai meme fait une video sur le titre "feeling good" j'espere ke tu viendras le visiter. ce nouveau titre est vraiment extra et j'attends avec impatience les premieres images de sa tournee américaine. bisous a+

Frédérique 29/03/2008 16:20


Merci Wilfried . Je ne sais pas si tu as autant hésité que moi avant de créer ton blog ? mais je ne regrette pas , et si en plus je t'en ai donné envie, c'est bon signe ! Bien sur que j'irai faire
un tour sur le tien !


WILFRIED 29/03/2008 08:53

MERCI A TOI SURTOUT POUR TOUTE SES INFOS, TU PEUS ALLER VOIR MON BLOG SUR GEORGE SI TU VEUS, J'AI FAIT UNE VIDEO DU TITRE INEDIT FEELING GOOD...EN TOUT CAS BRAVO POUR TON BLOG.

CHRISTIANE 29/03/2008 08:10

Merci Fred pour ces extraits, franchement je le trouve très bon en plus d'être beau, peut-être, que si il arrête un jour la chanson il pourrait devenir acteur, pourquoi pas? Il en a l'étoffe.