Surement pas !!!!

Publié le 3 Avril 2008


Depuis quelques jours l'information se propage sur le web:
GEORGE MICHAEL ARRETERA SA CARRIERE APRES SA TOURNEE AMERICAINE !

http://breakingnews.iol.ie/entertainment/story.asp?j=251028890&p=z5yxz9596
http://www.ndtvmusic.com/story.asp?id=ENTEN20080045292

Comme toujours sur Internet, les rumeurs qui se transforment en informations vont trés vite..
Il a donné sa 1ere interview américaine en Mars à Usa Today (elle est sur le blog) et voici ce qu'il dit :
" Je veux profiter de cette tournée pour dire merçi avant de prendre un tournant dans ma carrière "
En quelque sorte, entamer un nouveau chapitre et non pas s'arrêter !

Alors oubliez vite toutes ces phrases sorties de leur contexte et la magie continue !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

gm 29/04/2008 11:00

ce serait un cauchemar si il arrete sa carrière après sa tournée .... Il a tant a donné encore !!
Il est exceptionnel !!

SALLY 24/04/2008 10:53

ils sont relou avec leurs rumeurs.. Ils ont pas peur des arrêts cardiaques! George continue à nous faire rêver!!!!!

bab 04/04/2008 23:06

ah! moi j avais pas compris je suis soulagée....un tel artiste ne peux pas s arreter!!!

CHRISTIANE 04/04/2008 08:53

J'espère de tout coeur que ne sera qu'un au revoir et non un adieu? Il a peut-être besoin de souffler? Nous avons besoin de lui, même dans un autre contexte. Surtout George ne disparaît pas de nos vies, please, please, I love you.

hephilou 03/04/2008 22:33

Prendre sa retraite a cet age, et en plus etre arrivé a la perfection aussi bien vocalement que en tant que compositeur, franchement ont auraient du mal a comprendre ce geste. GM n'est pas encore terminé, vive le futur pour le meilleur a venir.

Anne-Marie 03/04/2008 22:25

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF, trop dommage de ne plus déguster sa trop belle voix, trop dommage de ne plus être caresser par ses mots, trop dommage ne plus imaginer dans son sourire, no stop, no stop ,no stop please, please,please for long a long time, for a long time for a long time, YEEEEEEEEEEEEEEESS

Maryline 03/04/2008 21:48

De toute façon ce n'est pas la première fois qu'on entend celà. Et puis George nous a prouvé à plusieurs reprises qu'il pense à ses fans. Je suis donc convaincue qu'il nous réserve des surprises.

SONIA 03/04/2008 20:48

je suis de ton avis FRED j ai fais comme tout un chacun et j ai crus qu il arretais sa carriere et apres j ai compris que j avais mal compris hihihi...je suis soulagé et je souhaite qu il fasses de plus petite salle et qu il insiste sur son coté crooner que j aime tant.....to be continued.....

Ticia 03/04/2008 19:50

Bien sur que George ne va pas prendre sa retraite :pour cause , son livre a ecrire, alors l'année 2009 verra encore George sous les projecteurs médiatiques.