George et Michael Mcdonald

Publié le 20 Avril 2008


Sur son dernier album intitulé Soul Speak (une collection de reprises soul) , Michael Mcdonald reprend "I knew you were waiting".

Pour se rappeler, l'original ICI
http://hamptonroads.com/2008/04/kathy-mattea-van-morrison-michael-mcdonald-celtic-thunder


Rédigé par Frédérique

Publié dans #Ceux-qui-chantent-George

Commenter cet article
C
Je ne connais pas ce chanteur, ou j'ai oublié, évidemment par George et Aretha Franklin ce fut un énorme succès, nous verrons la version de Michael MCDonald, je suis heureuse de ton retour Frédérique tu nous manquais, tu accomplie toujours un bon travail.
Répondre
F
<br /> Merci Christiane pour ta fidélité .<br /> <br /> <br />
C
Michael McDonald, je ne connais pas ce chanteur, ou bien j'ai complètement oublié, evidemment je connais "I knew you were waiting" chanté par George et Aretha Franklin, attendons de voir la version de M.Mcdonald. Je suis très heureuse de ton retour Frédérique, tu manquais, ton travail est super, continue comme cela. Bisous.
Répondre
S
J ai bien aimée M.MACDONALD dans les années 80..il avais un style que j aimais beaucoup en plus il etais dans le single USA for Africa (je suis pas sur du titre)<br /> MERCI FRED pour cette info et heureuse de ton retour
Répondre
F
<br /> Merci Sonia ! bises<br /> <br /> <br />
C
Je trouve qu'en ce moment certains chanteurs aiment reprendre les succès de George, mais ils ne sont jamais inégalés, la voix de George est trop chaude, envoutante....Il est UNIQUE
Répondre
A
UNE DE MES PREFEREES....absolument, trop d'intensité pour penser, je reste bouche baie
Répondre