Bonne fête George !

Publié le 22 Avril 2008


Saint ou pas Saint mais on l'adore ! (à le voir comme ça, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, non ? ...)

Alors :   HAPPY ST GEORGE'S DAY !!



Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

gm 29/04/2008 11:10

Bonne Fête à George, cet artiste si sexy et talentueux !!
J'ad=ore la photo !!!

Sally 24/04/2008 10:38

c'est plutôt notre fête angus!!!! quand tu nous mets une si jolie photo de George!!!
bonne fête mon George rien qu'à moi... Je partage pas

Ann-Mary 24/04/2008 00:20

George aurait pu poser pour Rodin ou mieux Camille Claudel .. elle l'aurait dégusté des yeux... comme nous, une petite phrase au passage toujours le même auteur: "la nudité polisse le cuir,le rends plus brillant et simplifié.. juste pour rire"
Je souhaite UNE BONNE FÊTE A GEORGE ... son sein euh non Saint est un martyre au IV e siècle , Prince , soldat , il finit décapité en Palestine, mais c'est aussi le Patron de l'Angleterre et des cavaliers...

Maryline 23/04/2008 19:00

Bonne Fête à notre Beau et Talentueux George. Que tout ce qu'il désire puisse se réaliser. Et pour nous fans ... Longue vie à sa carrière.

WILFRIED 23/04/2008 16:43

BONNE FETE A NOTRE GEORGE PREFERE, J'AVAIS COMPLETEMENT OUBLIE...MERCI FREDERIQUE D'Y AVOIR PENSE...

Sabgeorge 23/04/2008 16:16

Oui une très bonne fête à notre Georginou préféré, c'est vrai que sur cette photo, il est tellement beau qu'on lui mettrait une auréole, ou autre chose!!!! oups!!

Frédérique 23/04/2008 17:39


.....


sonia 23/04/2008 11:30

une tres BONNE FETE a notre GEORGE ...continu de me faire autant vibrer mon ANGE qui je l assure en est un et qui merite une auréole ..
je me porte meme volontaire pour la lui accrocher ..................

CHRISTIANE 23/04/2008 08:01

Aujourd'hui 23 avril, jour très particulier, c'est la fête de notre Cher George, celui que nous adorons toutes, l'air d'un saint hum...surtout sur cette photo de "I want your sex", il est tellement beau qu'on lui mettrait bien une auréole, un saint, un dieu, c'est pareil. Bonne fête George, ainsi que pour tous les George sur cette terre. Merci Frédérique.