Nouvelle rubrique

Publié le 28 Avril 2008

Je viens de créer la rubrique "interactif" qui me permettra de vous questionner et/ou de vous demander votre avis , puisqu'il y a pas mal de commentaires et donc de participants ..
N'hésitez pas !

N° 1 : Quel théme aimeriez vous pour la prochaine série de photos de George ?

J'attends vos suggestions et le théme le plus demandé sera retenu.

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Corinne 30/04/2008 23:41

Je souhaiterais voir des photos amateur de George prises par des fans et en compagnie de fans.

sonia 30/04/2008 15:34

comme j ai deja eus ma rubrique avec des photos de GEORGE sexy je dirais aussi des photos de ses début jusqu a maintenant ...merci fred pour nous offrir le choix sur ton blog ...bizzzzzzzzz...

Ann-Mary 29/04/2008 18:00

Oui, très bien cette rubrique, un brin d'originalité pourquoi pas.. pour mieux découvrir sa carrière , j'aimerai voir des photos de ses débuts jusqu'à maintenant avec quelques notifications du pourquoi des choix de chansons, du public, des scènes etc...

monique 29/04/2008 17:23

l idée de gm est bien , je propose la meme chose : wham a mainetenan

bruno 29/04/2008 16:49

Moi aussi je trouve que ca serait bien d'avoir des photos de Wham à mainteant
comme ca on pourra se repasser sa carriere des anée 80 a aujoudh'ui, Je suis ok ac gm et sabgeorge

Ticia 29/04/2008 16:06

1990/1994

Sabgeorge 29/04/2008 11:37

Moi aussi j'aimerais bien des photos chronologiques de la période Wham à maintenant.
Bisous à +

gm 29/04/2008 09:28

C'est une très bonne idée que vous nous proposez !!
Je propose que l'on voit des photos de George Michael dans la période Wham... Ce serait bien si vous faisiez comme un montage de toute sa carrière chronoligiquement: c'est à dire de Wham à maintenant.
J'espère que cette proposition vous plaît.. Merci

CHRISTIANE 29/04/2008 07:14

Très bien cette nouvelle rubrique Frédérique, des photos de George au Stade de France me semble pas mal et comme Wilfried, des photos avec sa chère maman trop tôt disparue de la vie de George. D'avance merci bisous.

WILFRIED 29/04/2008 00:23

SALUT FREDERIQUE, J'AIMERAIS BEAUCOUP VOIR DES PHOTOS DE GEORGE AVEC SA MERE...SI TU EN TROUVE, CE SERAIT SUPER BIEN...

Frédérique 29/04/2008 21:12


Bonsoir Wilfried, par respect pour cette partie de la vie privée de George et par rapport à cette personne qui n'est plus là, je dois te dire en toute honneteté que cela me gêne de mettre ce type
de photos . Je sais qu'il y en a pas mal sur le net , je peux essayer d'en trouver pour toi , pour ton blog éventuellement .. j'espère que tu comprendras.


eric 29/04/2008 00:22

George en FRance