Le suivant ?

Publié le 8 Mai 2008

Quelle est le prochain titre que vous aimeriez voir dans ma rubrique "chansons" ?
Pour rappel, il y a déjà
Freek et Last Christmas

A vos claviers !!!!!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

stefani 14/06/2008 15:34

bj,
j'aime bien cette chanson de lui: "i can't make you love me".
Je ne suis pas particulierement fan de lui mais ce site fait plaisir à voir et je ne pensais pas qu'il était encore ds la musique.
Peux-t-on avoir plusieurs chansons par personnes ou pas ? Merci et bonne continuation.

Frédérique 14/06/2008 16:07


Bonjour Stéfani, trés bon choix ! je note cette chanson aussi .


monique 28/05/2008 18:28

c bon jé fai mon chois !!
je vait choisir "Outside"
Merci bcp pour cete rubriqu Frédérique !

Frédérique 28/05/2008 18:48


Ok c'est noté Monique !


monique 28/05/2008 14:07

dsl fredérique mais j'é changé davi je vais choisir une autre chanson
je ne sais pas encore laquelle mais je ne veux pas careless whisper je lé choisi car je croyai que c t 1 vote é quil falié chosir ds plusieur titre
merci de ta compréhesion !
ps:je laisse ma place aux suivant je passerai après stéfane come j'ai changé davi.

Stéphane 26/05/2008 22:49

Bonjour Frédérique,
Cela fait un moment que je n'avais pas posté ici, bravo pour la continuité de ton site, toujours aussi intéressant; grâce à toi nos antennes sont branchées 24h/24h sur georgemichael news ;)
Si tu as le temps, puisque je me trouve dans cette rubrique, j'aimerai un petit article de ta part sur "Cowboys and angels" de l'excellent album "listen without prejudice". Si elle n'est pas la plus connue de ses chansons, je trouve que c'est un vrai petit bijou très originale. Merci beaucoup.

Frédérique 27/05/2008 06:38


Merci Stéphane . J'ai bien noté ce titre aussi pour toi .


bruno 26/05/2008 17:35

slt fredérique !
voila je c tu a surement pl1 2 chose a fèr ms je vlé savoir si tu continué encore cette rubrique ac nos titres. bisou

Frédérique 26/05/2008 18:16


Oui oui Bruno je continue ... le prochain à venir est "a different corner" - j'ai bien noté "fastlove" pour toi ... A suivre !!!!


bruno 17/05/2008 11:53

slt moi je propose fastlove ki é tro bi1 et vrémen pop !
je voulé savoir si chak persone aura sa chanson ou est ce ke ca saret a 1 personne précise . Merci bcp

Frédérique 17/05/2008 12:58


Merci Bruno . Je vais essayer de le faire pour toutes les chansons proposées au fur et à mesure ...


Marie 13/05/2008 13:34

Coucou Fred. Honte à moi car je viens régulièrement sur ton blog et je ne laisse pas de commentaire, je suis très vilaine et je m'en excuse !!! Je trouve ton blog vraiment génial, très bien fait, clair, bref, je l'adore !! BRAVO, continue comme ça pour notre plus grand bonheur !!!!!! Pour ce qui est de te demander un article sur une chanson en particulier, c'est très dur de choisir car je les aime toutes !!!!! Mais, j'ai toute de même une préférence pour YOU HAVE BEEN LOVED. Alors please, please, please, please, un petit article me ravirait. MERCI MERCI. BIZZZZZZ

Frédérique 13/05/2008 13:58


Coucou Marie, contente de te lire (et continues à laisser des comm) .
Bien sur , tu auras aussi ton article .


sonia 12/05/2008 21:13

c est cornelien s que tu me demande car je les aimes toutes et aimerais un articles sur chacunes d entres elles...
mais comme il faut faire un choix ...
se sera ma chanson préféré MY MOTHER GD A BROTHER tellemnt belle est significative pour GEORGE ....
MERCI ENCORE FRED de nous demander notre avis ...

Frédérique 13/05/2008 06:35


Merci, c'est noté Sonia .


SALLY 12/05/2008 16:40

speening the wheel bien entendu!!!

monique 12/05/2008 15:55

cool l'idée !!
moi ca sera comme gm careless whisper
voté comme ns svp

gm 11/05/2008 15:54

Bonne idée !
Je propose un des plus grands slows de tous les temps signé par George Michael lui-même et écrit par lui aussi... Careless Whispers pour avoir des frissons et se remémorer de merveilleux souvenirs personnels et de l'époque de Wham! ....
Soyez nombreux !!
Ps: Il est magnifique sur cette photo !! J'adore !!

Frédérique 11/05/2008 17:08


OK Gm .


sandy 11/05/2008 14:38

jesus to a child

Frédérique 11/05/2008 15:20


OK Sandy.


fabien 11/05/2008 09:16

pour moi ce sera "everything she wants" que j'ecoute au moins une fois par jour depuis 25 ans pour me mettre en forme.

Frédérique 11/05/2008 15:19


D'accord Fabien ..


bab 10/05/2008 11:46

une petite chanson sympatique de l album faith ONE MORE TRY :)

Frédérique 11/05/2008 15:19


C'est noté Bab .


Ann-Mary 09/05/2008 20:47

Je vous salue Frédérique , et vous remercie grandement pour tout ce que vous m'avez envoyé , ces jours-ci je n'ai pas écrit souvent sur les blogs je fais des travaux chez moi, pour la chanson préférée " a different corner" classique,mais j'aimerai savoir son histoire , pourquoi George l'a-t-il écrite ?

Frédérique 11/05/2008 15:17


De rien Anne Mary ...  ok je ferai un article sur cette chanson .


delphine 09/05/2008 19:06

tout d'abord MERCI Frederique pour toutes ces info, ces photos magnifiques et ces retours en arrière qui nous laissent pensifs...pour ne pas dire nostalgiques...
Je profite de ce commentaire pour ajouter que moi aussi j'adore FREEK! tellement avangardiste dans la musique et le clip, un régale pour nos yeux!!!
J'aime toutes les chansons de GM, mais j'aimerai qu'on parle de "my mother had a brother", le texte est trés personnel, émouvant et plein d'espoir, GM la chante remarquablement bien sur une mélodie comme toujours parfaite! voilà, gros bisous à vous tous fans de George!!

Frédérique 11/05/2008 15:16


Merci Delphine . je note, je note ...


CHRISTIANE 09/05/2008 15:44

Frédérique pour moi ce sera "Fawless", j'aime beaucoup cette chanson.

Frédérique 09/05/2008 16:06



OK  et merci Christiane.



Ticia 09/05/2008 13:35

Pour moi : Praying for time, bien sur.... ;-)

Frédérique 09/05/2008 16:07



Ca marche Ticia !



Latifa 09/05/2008 11:47

This is not real love qui est une chanson qui est passé inapercu et ou il a une voix extraordinaire.
Mais il y en a tellement!!!!!

Latifa

Frédérique 09/05/2008 16:07


OK Latifa et merçi d'avoir laissé un commentaire .


WILFRIED 09/05/2008 07:57

POUR MOI CE SERA "FATHER FIGURE" CAR J'ADORE LE CLIP REALISE PAR TONY SCOTT (TOP GUN) ET LA CHANSON EST MAGNIFIQUE...MERCI FREDERIQUE...ET 10 000 BISOUS.

Frédérique 09/05/2008 10:06


OK Wilfried .


eric 09/05/2008 00:48

HAND TO MOUTH QUI EST pour moi la plus belle chanson du monde

Frédérique 09/05/2008 10:05


Merci Eric pour ta réponse . c'est noté !