C'est calme ...

Publié le 18 Mai 2008

Je parle bien sur de l'actualité de George ! Qu'est ce qu'il peut bien faire en ce moment ? Préparer sa tournée en faisant des vocalises , ou faire un peu de sport pour soigner sa forme physique , ou bien CA !

 

 

  
 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

SONIA 20/05/2008 18:45

comme il a l air tendre et amitieux...
je peux aller me blottir pres de lui pour le réconforter
il est boooooooooooooooooo et comme je l aime forttttttttttttttttt

delphine 18/05/2008 21:37

on ne s'en lasse pas... je veux bien lui faire un petit massage pour l'aider à se sentir encore plus serein? encore et toujours merci fred!

arycooper 18/05/2008 20:49

Ah!quelles belles fotos de Yog,mais qu'il est beau cet homme ..en plus il chante comme un dieu...il a vraiment toutes les qualités...que du bonheur!

CHRISTIANE 18/05/2008 20:19

Sérénité et sensualité, hum... Et bien moi, si je le pouvais je me contenterai de le regarder et d'écouter sa voix, surtout s'il me chante ses chansons.

Ann-Mary 18/05/2008 18:42

Peut-être fait-il ? "le voyage intérieur" selon l'écrivain romain Horace: s'enfuir par-delà les mers, c'est changer de ciel mais non d'âme. Il est souvent tentant de changer d'environnement; cependant, où que nous allions, nous emportons toujours comme bagages nos pensées et nos sentiments.comme l'a observé Horace, le véritable voyage vers le bonheur et la tranquillité est celui de la connaissance de soi... cela dit je ferai bien une sieste crapuleuse? en compagnie de George ( rires)

Frédérique 18/05/2008 18:51



Une sieste crapuleuse ? Ah bon ! je crois que la liste d'attente est longue .. !!



WILFRIED 18/05/2008 16:39

merci frederique pour ces douces photos, george doit etre en pleine repetition avant son 1ER concert aux states...mais peut-etre il s'offre quelques jours de repos avant la tournee. gros bisous.

gm 18/05/2008 13:36

Je le trouve encore plus sexy sur ces photos!! J'envie énormément la femme blonde qui est dans son lit !!! Je pense que je ne suis pas la seule ! Il a l'air tellement heureux et en paix...
Excellent choix !

Frédérique 18/05/2008 14:00


Ah ....


ERIC 18/05/2008 13:10

George est l'homme le plus charismatique depuis Brando

Frédérique 18/05/2008 14:00



Tout à fait d'accord mais tout le monde n'est pas de notre avis ...



eric 18/05/2008 12:37

Très belles photos choisis ou on ressent une certaine sérénité de George.

Frédérique 18/05/2008 12:59


Merci Eric ! sérénité et sensualité ....