Compatibilité avec George ?

Publié le 18 Mai 2008


Vous pouvez évaluer ICI votre compatibilité physique, émotionnelle et intellectuelle avec George Michael. il suffit de renseigner votre date de naissance !
Mes résultats :

Physique : 99% (!!!!!!!!)
Emotionnelle : 43%
Intellectuelle : 5%
Total : 49%

A vous !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C

Physique 58%, emotionnel 100% (!!!!!!!), intellectuel 72%, total 77%...not too bad, he he !
Répondre
F


Pas mal ...



V
Trop marrant ce test, je me suis fait un petit plaisir d'aller le faire aussi. Pour moi, Physical = 85 % Emotional = 43% Intellectual = 100% Total = 76 % pas mal aussi !!!!!
Répondre
K
Ca y'est moi aussi j'ai fait le test et les résultats sont :
PHYSICAL : 33 %
EMOTIONAL : 100 %
INTELLECTUAL : 96 %

On ne s'entend pas sur le plan physique, mais sur tout le reste ca colle pas mal non ?
Répondre
S
depuis le temps que je le dis ...
je suis la femme de sa vie et il ne le sais meme pas....
allez je prépare ma valise et je part a LONDRES il faut qu il saches combien on est fais l un pour l autre....
QUOI ???? C EST UN JEU????
HIHHIHI
PHYSIQUE 92 %
EMOTION 94 %
INTELLECT 100 %
TOTAL 95 % PAS MAL HEIIIINNNN!!!!!
Répondre
G
physical 78%
emotional 94%
intellectual 96%
total 89%
Ce sont mes résultats mais malheureusement je suis déçue de ne pas être autant compatible physiquement mais au moins nous nous comprenons.... Je l'adore!!
Merci beaucoup pour ça Frédérique !!!
Répondre
M
je le savais déjà moi mais il n'y a plus qu'à convaincre George. Il est fait pour moi !!!!
Physique :99%
Emotionelle : 90%
Intelectuelle : 84%
TOTAL : 91%
George où es-tu ?????????
Merci pour ce petit test Fred.
Répondre
B
physique 100%
emotion 0%
intellect 89% soit 63%

relation purement physique serais possible George!!mais je te promet qu'on pourra discuter....mon numéro...0689.....:)
Répondre
M
alors moi compatibilité super... 93% total
96% physique
94% émotionnel
89% intellectuel !!! je suis trop contente, c'est beau d'y croire ;)
Répondre
F

Merçi Marina ! ça fait plaisir de te retrouver ici.


W
SALUT FREDERIQUE, SYMPA CE TEST DE COMPATIBILITE ALORS POUR MOI LE RESULTAT EST:
physique: 92%
emotionnelle: 90%
intellectuel: 14%
SOIT UN TOTAL DE 69%
Répondre
T
physique : 96 %
emotion : 97 %
Intellectuel : 93 %

Total : 96 %
:-) :-) :-)
Répondre
D
bonsoir à tous, voici mon score: physique:99%, emotionel: 97%, intell:79%, total:92%!! voila, je suis faite pour toi george!!hi!hi!
Répondre
A
coucou à tous,ravie de poster un 'tit commentaire!
Alors pour moi
Physique=92%
Intellectuel=100%
Emotion=99%
TOTAL=97%
Sympa tout ça!
Répondre
F

Waouh ! presque l'accord parfait ! Merci de poster Arycooper !


C
Frédérique, youpi... voilà mes résultats- Physique 46%- Emotionnelle 94% Intellectuelle 50% Total, 63%. Suis-je compatible avec George?
Répondre
F

Euh ... plus que moi apparemment Christiane ! Moi c'est purement physique :)


E
En ce qui me concerne
PHYSIQUE 33°/°
intellectuel 79°/°
émotion 100°/°

TOTAL 71°/°

Comme quoi je suis pas inconditionnel pour rien
Répondre