Sur son coming out en 1998 ...

Publié le 19 Mai 2008

Inauguration d'une nouvelle rubrique aujourdhui :  George a dit :" des citations de George Michael, pour essayer de le connaître un peu mieux, même si le personnage est changeant ...

"J'aime assez le fait que je suis la dernière personne à laquelle on s'attendait (de le faire). Etre humilié si durement dans la presse a été un bon moyen pour moi de commencer à être honnête. Ca m'a donné les c......s (le courage) de le faire.Maintenant, je vois ça comme une mission. De dire "Regardez, je sais que vous m'aimez, et je sais que vous aimez ma musique. Mais finalement, je suis gay. et je suis une p.te" Certains d'entre nous le sont et nous devons l'accepter."

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

Ann-Mary 21/05/2008 22:13

Cela reste de son domaine privé, mais il est vrai que lorsqu'il s'agit de personne publique, il y a toujours "des voyeurs" pour mettre la poudre aux yeux... une sagesse de psy:

ANIMUS ANIMA
Nous possédons tous de l'énergie masculine et de l'énergie féminine. Le psychanalyste Suisse Carl Gustav Jung a ainsi nommé les deux composants complémentaires de la psyché: l'animus ( principe masculin) et l'anima ( principe féminin). ces tendances peuvent apparaître dans nos rêves sous la forme de l'archétype du héros ou de l'archétype de la jeune fille, et nous offrir des aperçus de cette partie enfouie de notre personnalité qui fait contrepoids à notre appartenance à un sexe. dans chaque individu, l'animus ou l'anima est influencé par les hommes ou les femmes principalement le père et la mère ayant provoqué chez la personne ses expériences fortes les plus précoces.

Gm 21/05/2008 14:05

Merci Frédérique, grâce à toi (si tu acceptes que l'on se tutoie) j'ai réussi à voir cette vidéo.. C'est dommage qu'il ne l'ai pas interpréter lors du concert du 22 juin.. Mais on avait déjà sa présence, son dynanisme et sa voix... Exceptionnel concert!

Frédérique 21/05/2008 17:41


Bien sur que l'on peut se tutoyer Gm.


SONIA 20/05/2008 18:30

encore une bonne idée de rubrique BRAVO
si lui a accepté son homosexualité qui sommes nous pour le juger ???????
moi je n ai aucuns prejuger.
le principal c est d etre heureux dans sa vie sociale et sexuelle aussi ...
voir GEORGE heureux avec KENNY me remplie de bonheur et son papillonage le regarde ...s ils y trouvent leur compte ....

pour les imbécile ...la connerie est le propre de l homme ...et la il y a matiere....

CHRISTIANE 20/05/2008 07:06

Une autre citation de George a propos de la Solitude. "Tu as tout ce que tu crois vouloir, et soudain tu te rends compte que le vide que tu pensais pouvoir remplir est toujours là. J'étais célèbre et j'adorais faire de la musique. Mais en fait, tout le cirque qu'il y avait autour m'était très pénible". Je pense que George n'a jamais aimé toute cette médiatisation faite autour de lui, mais je crois que c'est le prix à payer pour toutes les personnes célèbres. BISES

Frédérique 20/05/2008 07:23


Merci Christiane .
Dur dur d'être célèbre ...


Gm 19/05/2008 21:15

Très bonne idée cette nouvelle rubrique... George a été extrémement insulté et triste à cause de cette annonce surprise... Mais on l'aime comme il est!
Ce n'est pas parce que qq est gay ou bien bi que ce n'est pas un grand artiste (regarder Elton John aussi).
Mais je suis en admiration devant le courage qu'il a eu de faire son coming out... Je suis complétement d'accord avec ce qu'il est écrit à la fin de l'article... Ce n'est pas parce qu'on a une préférence pour le sexe opposé que l'on doit nous rejeter...

Frédérique 19/05/2008 21:17



 



CHRISTIANE 19/05/2008 19:49

Incident de Los Angelès."Je n'ai jamais pensé un seul instant que ma carrière était finie suite à cela. J'ai pensé= je vais simplement passer à la télévision et dire la vérité.Il m'est venu à l'esprit que c'était l'opportun ité de faire quelque chose d'inhabituel avec les médias."