Praying for time pour la finale d'American Idol

Publié le 22 Mai 2008

 
Hier soir , à la finale d'American Idol , tout à la fin de l'emission. Aprés un medley de ses chansons interprétées par les participants de l'émission (bof bof), George Michael a fait une apparition surprise (qui ne l'était plus vraiment). Il a interprété "Praying for time" et a fait verser quelques larmes à Paula Abdul, un des jurés.
Selon Emilypost du georgemichaelforums.com, il était vétu de noir, avec derrière lui un coucher de soleil orangé . Les jurés l'ont applaudi debout . Il a juste indiqué le début de sa tournée et il avait ... un léger rhume . Malgré cela , sa prestation est saluée par tous sur les forums et il a reçu une standing ovation en direct.
Quoi de mieux comme promotion ? (97 millions de votes !)
Il nous étonnera toujours ....
ICI la vidéo : Merci Wilfried pour l'info.
Quelle magnifique interprétation et quel plaisir de voir le public américain l'apprécier autant !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Apparitions-TV

Commenter cet article
G
La rumeur était donc vraie !! Quelle magnifique perfomance qui m'a aussi émue... Que de frissons et de plaisir.<br /> Merci pour l'info et pour le lien de la vidéo !<br /> Toujours aussi exceptionnel!
Répondre
D
trop bon, trop beau, trop bien... whouaaaaaaaa!! y z'ont trop de la chance les candidats de cette emission!
Répondre
S
merci pour l'info du rhume,car j'ai dis que je le trouvais un peu pale et bc maigris!me voila a demi rassurée si il est que enrhumé,moi je suis comme vous george fais partis de ma vie a 100%.<br /> merci pour la video cet ap midi en rentrant du travail ceci ma redonner la p9che attitude<br /> interprétation parfaite comme a son habitude <br /> george YOU ARE THE BEST
Répondre
A
MAGNIFIQUE, même enrhumé, GRAND MERCI A GEORGE: <br /> La portée des pensées:" la musique et la pensée sont si semblables, en un sens , la musique est un autre moyen de pensée ou peut-être la pensée est-elle une autre forme de musique ... Ursula K. Le Guin ( Etats -Unis)
Répondre
S
merci que cette journée est belle...<br /> je suis si heureuse de l entendre en live ....dans une émission c est tellement rare .....yesssssssssss.....<br /> il a un petit rhume mon ange!!!!le pauvre<br /> je met le liens sur youtube avec une compil des reprise et le live de GEORGE je trouve la qualité meilleure .<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=PWZEC2fTbHA
Répondre
F
<br /> Merci Sonia pour le lien.<br /> <br /> <br />
E
merci pour cette vidéo.Une interprétation toujours aussi sublime
Répondre
T
Ah Praying for time, quand je dis que c'est une de ses plus belles chansons, d'ailleurs lui mem il l'adore. J'espere qu'on aura qq extraits de cette interpretation<br /> <br /> Merci Fred pour cette info rapide, je m'empresse de faire un lien sur le site.
Répondre
C
C'était donc bien vrai, il est bien venu a Américan Idol, et en plus il a chanté "Praying for Time", pas étonnant qu'il a reçu une telle ovation, a ce cher George, surprise, surprise, alors à quand pour la France?
Répondre
W
SALUT FREDERIQUE, J'AI LA VIDEO SUR MON BLOG TU PEUS LA TROUVER SUR GOOGLE VIDEO BISOUS C'ETAIT VRAIMENT UN GRAND MOMENT D'EMOTION MA JOURNEE COMMENCE TROP BIEN BISOUS...
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui ! belle journée ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />