Praying for time pour la finale d'American Idol

Publié le 22 Mai 2008

 
Hier soir , à la finale d'American Idol , tout à la fin de l'emission. Aprés un medley de ses chansons interprétées par les participants de l'émission (bof bof), George Michael a fait une apparition surprise (qui ne l'était plus vraiment). Il a interprété "Praying for time" et a fait verser quelques larmes à Paula Abdul, un des jurés.
Selon Emilypost du georgemichaelforums.com, il était vétu de noir, avec derrière lui un coucher de soleil orangé . Les jurés l'ont applaudi debout . Il a juste indiqué le début de sa tournée et il avait ... un léger rhume . Malgré cela , sa prestation est saluée par tous sur les forums et il a reçu une standing ovation en direct.
Quoi de mieux comme promotion ? (97 millions de votes !)
Il nous étonnera toujours ....
ICI la vidéo : Merci Wilfried pour l'info.
Quelle magnifique interprétation et quel plaisir de voir le public américain l'apprécier autant !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Apparitions-TV

Commenter cet article

gm 23/05/2008 18:59

La rumeur était donc vraie !! Quelle magnifique perfomance qui m'a aussi émue... Que de frissons et de plaisir.
Merci pour l'info et pour le lien de la vidéo !
Toujours aussi exceptionnel!

delphine 22/05/2008 19:41

trop bon, trop beau, trop bien... whouaaaaaaaa!! y z'ont trop de la chance les candidats de cette emission!

sandy 22/05/2008 14:00

merci pour l'info du rhume,car j'ai dis que je le trouvais un peu pale et bc maigris!me voila a demi rassurée si il est que enrhumé,moi je suis comme vous george fais partis de ma vie a 100%.
merci pour la video cet ap midi en rentrant du travail ceci ma redonner la p9che attitude
interprétation parfaite comme a son habitude
george YOU ARE THE BEST

Ann-Mary 22/05/2008 11:23

MAGNIFIQUE, même enrhumé, GRAND MERCI A GEORGE:
La portée des pensées:" la musique et la pensée sont si semblables, en un sens , la musique est un autre moyen de pensée ou peut-être la pensée est-elle une autre forme de musique ... Ursula K. Le Guin ( Etats -Unis)

SONIA 22/05/2008 10:54

merci que cette journée est belle...
je suis si heureuse de l entendre en live ....dans une émission c est tellement rare .....yesssssssssss.....
il a un petit rhume mon ange!!!!le pauvre
je met le liens sur youtube avec une compil des reprise et le live de GEORGE je trouve la qualité meilleure .
http://fr.youtube.com/watch?v=PWZEC2fTbHA

Frédérique 22/05/2008 11:27


Merci Sonia pour le lien.


eric 22/05/2008 07:46

merci pour cette vidéo.Une interprétation toujours aussi sublime

Ticia 22/05/2008 07:16

Ah Praying for time, quand je dis que c'est une de ses plus belles chansons, d'ailleurs lui mem il l'adore. J'espere qu'on aura qq extraits de cette interpretation

Merci Fred pour cette info rapide, je m'empresse de faire un lien sur le site.

CHRISTIANE 22/05/2008 07:06

C'était donc bien vrai, il est bien venu a Américan Idol, et en plus il a chanté "Praying for Time", pas étonnant qu'il a reçu une telle ovation, a ce cher George, surprise, surprise, alors à quand pour la France?

WILFRIED 22/05/2008 07:06

SALUT FREDERIQUE, J'AI LA VIDEO SUR MON BLOG TU PEUS LA TROUVER SUR GOOGLE VIDEO BISOUS C'ETAIT VRAIMENT UN GRAND MOMENT D'EMOTION MA JOURNEE COMMENCE TROP BIEN BISOUS...

Frédérique 22/05/2008 08:22



Oh oui ! belle journée ! Merci !