Un nouveau single ?

Publié le 25 Mai 2008

Dans le journal Daily mail du 24 Mai dernier, Dita Von Teese, danseuse célèbre pour ses chorégraphies trés provocatrices, déclare avoir été contacté par George Michael pour apparaître dans le clip de son prochain single . Elle doit le rencontrer prochainement à Londres .

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1021658/More-just-hint-stocking-Dita-Von-Teese-shapes-George-Michael.html

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

bab 27/05/2008 15:52

ON ne l' arrête plus dans les projets notre George QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!

Ann- Mary 26/05/2008 15:06

Peu importe si ce sont des Live repris ou autres chansons , le principale c'est que George continue à nous enchanter les oreilles et la vue aussi , tout est une histoire de sens ... à découvrir et à apprécier selon ses goûts

Quelques citations :

La plus simple expression " beauté de style, harmonie, grâce et bon rythme reposent tous sur la simplicité" Platon

Seconde peau : " la robe ne doit pas tomber sur le corps, mais en suivre les lignes, elle doit accompagner celle qui la porte: lorsqu'une femme sourit, sa robe doit sourire avec elle" Madeleine Vionet ( France)

JE SOUHAITE UN PEU EN RETARD UNE : FÊTE A TOUTES LES MAMANS ET A CELLES QUI VONT LE DEVENIR UN JOUR

WILFRIED 25/05/2008 18:36

TRES BON CHOIX EN TOUT CAS DE LA PART DE GEORGE, MAIS PEUT-ETRE VA-T-IL SORTIR UN ALBUM LIVE AVEC DES INEDITS EN STUDIO...JE NE CROIS PAS A UN NOUVEL ALBUM STUDIO ALORS QU'IL VA COMMENCER SA TOURNEE AMERICAINE...AFFAIRE A SUIVRE...

Gm 25/05/2008 18:07

Espérons que ce nouveau single ne soit pas sa reprise de "Feeling Good" mais d'une nouvelle chanson... Peut-être qu'il y aura un nouvel album en vu...

Ticia 25/05/2008 17:55

Attendons pour voir, mais si il a single meme avec Feeling good, il y aura surement une face B...

SONIA 25/05/2008 17:18

c est une tres bonne nouvelle...et j ai la meme appréhension que les autres car c est vrai que MME VON TEESE va bien dans le style de FEELING GOOD car cette chanson est tres balancée du genre danse langoureuse et streep tease hihihihi et c est la spécialité de DITA photo a l appuis hihihihi!!!!!!!
je me languie de connaitre la suite des évenements ...je compte sur toi FRED ..
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

CHRISTIANE 25/05/2008 15:06

Très bonne nouvelle, George ferait un nouveau single? Ou bien c'est "Feeling good", espérons que non, avec George on ne sait plus que penser, il nous réserve tellement de surprises.

ERIC 25/05/2008 15:03

merci pour l'info qui est très appétissante

charles 25/05/2008 14:45

Trop bien, en éspérant que le "nouveau single" ne soit pas en fait " feeling good "!!!

PS : Merci de nous informer, t'es toujours là pour nous trouver les bonnes nouvelles à propos de george michael, merci beaucoup pour tout ton travail....