HAPPY BIRTHDAY GEORGE !!!!!!

Publié le 24 Juin 2008



Merci à Marie pour le montage .

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

bieuzent martine 26/06/2008 00:00

tous d'abord je tiens a dire que la photo montage est geniale, merci MARIE et d'autre part je tiens a souhaiter un HAPPY BIRTHDAY a notre YOG,l'année passée,a quelque jours prés, j'étais au concert du STADE DE FRANCE et nous lui avont tous souhaité un joyeux anniversaire, aujourd'hui c'est au tour des fans de Los Angeles.Quel chance!!! Tous ce que nous pouvons lui souhaiter c'est LONGUE VIE A GEORGIOS reviens vite sur les scénes Francaise

Marina 25/06/2008 22:06

HAPPY BIRTHDAY à Mister George...et qu'il assure devant Los Angeles : tous ces petits chanceux qui vont pouvoir lui chanter en live son anniv :rrrrrrhhhhhhhh !!! ah que d'émotion...

cathy 25/06/2008 21:13

Joyeux Anniversaire GM. je suis une fan depuis tes débuts. amuse toi bien sur scène et rend les heureux comme tu la fais avec nous à bercy et au stade de france. Reviens vite en france, tous tes fans t'attendent. Bisous

arycooper 25/06/2008 19:45

Oui merci Marie,génial ce que tu fais...Happy birthday to you George ,merci à toi et surtout continue de nous faire rêver...merci et bisous à tous les fans de Yog!

bab 25/06/2008 19:21

UN BON ANNIVERSAIRE....George, que cette année de plus lui apporte que du bonheur.....REVIENS EN FRANCE J T AIME ON T AIME....éclate toi sur scène ce soir!

Marie 25/06/2008 18:32

Joyeux anniversaire George !!! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Kenny. Et surtout ne t'arrète pas de nous faire rêver avec tes chansons, ton beau visage, tes belles mains, ton beau .... (je n'irai pas plus loin à cause de la censure hihii !!!) JE T'ADORE GEORGE.

Gm 25/06/2008 15:31

Happy Birthday George !
Aujourd'hui, tu fêtes tes 45 ans.. Mais tu restes toujours aussi talentueux, magnifique, charimatique, dynamique, fantastique.. Unique !
J'envie les chanceux qui vont pouvoir te le souhaiter ce soir lors de ton concert !!!

sylvie 25/06/2008 14:59

merci pour ces photos et pour tt le reste.je te souhaite GEORGIOS un tres joyeux anniversaire et comme j'aimerais etre a ton concert ce soir por entendre tt le monde te crier "joyeux anniversaire" alors passe une tres bonne journee et que celle ci reste unique

Sabgeorge 25/06/2008 14:15

Je voudrais également souhaiter un joyeux anniversaire à notre beau et talentueux George. Les fans de Los Angeles ont bien de la chance aujourd'hui ils vont pouvoir le lui souhaiter.

Ann- Mary 25/06/2008 11:58

j'ai oublié autre chose sur le jour de son anniversaire dans mon livre de méditations , il est écrit ceci:
"les pauvres, les paumés, les malades, les suicidés en qui j'ai vu ton visage
Eux aussi présents tous les jours
Elève-les jusqu'à ton épaule pour les consoler"
Michael Lonsdale
alors George vous savez ce qui reste à faire pour être leur porte -paroles ... ne pas partir

Ann- Mary 25/06/2008 11:53

HAPPY BIRTHDAY TO YOU GEORGE
DON'T STOP
BABY COME BACK TO US
JUST ONE MORE TIME
JUST ONE MORE TRY
j'ai fais une vidéo sur youtube à ce sujet et lui l'ai envoyé : "George Michael in the song of Cunnie Williams"

SONIA 25/06/2008 08:12

HAPPY BIRTHDAY YOG
HAVE A NICE DAY
GOD BLESS YOU AND KENNY
I LOVE YOU SO MUCH

avec les folledingues on a aussi ecrit des cartes de voeux .hihihihi....
il va avoir de la lecture car son my space est deja tres joyeux aujourd hui .....

WHAT A WONDERFUL DAY .....
thanks to MARIE and FRED for all hihihihi
je m entraine pour LONDRES ...je suis prete hihihi??????????

CHRISTIANE 25/06/2008 07:02

Comme toujours Marie tes montages sont magnifiques, merci à toi, et merci à Frédérique de nous les faire partager. Oui, notre Cher George à 45 ans aujourd'hui, il est toujours aussi beau, je lui ai envoyé un petit message et un petit montage, espèrons qu'il appréciera. Encore bon anniversaire George, passe une bonne journée avec si possible Kenny et tous ceux que tu aimes.