Sur George Michael ...

Publié le 30 Mai 2008


"Alors j'ai créé un homme que le monde entier pourrait aimer s'ils le voulaient, quelqu'un qui pourrait réaliser mes rêves et faire de moi une star."

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

Ann- Mary 01/06/2008 22:39

Je me permets de dire ce que je ressens, George , par sa richesse de son être et d'être, son défi irrésistible,, sa source d'inspiration particulière, son talent unique, sa façon de faire partager ses émotions reste et restera un NOM marqué dans le temps et pour longtemps... et ceci n'arrive qu'à peu de personne .. un seul BRAVO

SONIA 01/06/2008 08:34

moi aussi DELPHINE j etais a TOULON au premier rang pile devant lui et a la fin de FLAWLESS j ai vus DIEU apparaitre sous mon nez ..il etais magnifique.splendide..un appolon ..j en suis raide dingue depuis 25 ans et c est encore pire depuis que j ai pus le voir ....
donc pari réussi GEORGE on t AIMEEEEEEEE

Gm 31/05/2008 16:00

J'adore cette citation !!
Il a réussi à ce créer cet homme.. unique dans toute sa splendeur.
C'est ce qu'on aime chez George...Lui, Il fait toute la différence dans ce monde...
C'est pour ça qu'on l'aime !

delphine 31/05/2008 08:36

ce concert à toulon est l'un des plus beaux souvenirs de toute ma vie, aprés l'avoir vu il pouvait m'arriver n'importe quoi j'avais réalisé mon rêve... des fois je me sens vraiment débile que mon rêve soit "george michael"! mais je n'y peux rien, je l'aime c'est tout... tu vis dans le sud fred? moi je travaille à La garde prés de toulon. BISOU§§§

Frédérique 31/05/2008 19:33


Ce n'est pas débile du tout ... je suis dans le 06 pas loin de Nice . @+


delphine 30/05/2008 17:58

son empreinte est déjà marquée en tant qu'auteur compositeur et chanteur, il a un DON, comme gainsbourg en france, mais à l'echelle internationale,je parle pour ses textes et musique car pour sa voix et son physique il est incomparable, c'est un dieu!
lorsque je l'ai vu apparaitre sur la scène pour la première fois (toulon), j'ai vu dieu apparaitre devant moi, un modèle, un idéal.. Alors tu vois George, ton souhait s'est plus que réalisé te rends tu compte de l'effet que tu nous fais??

Frédérique 30/05/2008 17:59


J'étais à Toulon aussi Delphine !


CHRISTIANE 30/05/2008 07:07

George a dit aussi "Je ne suis pas très important en tant que Pop Star. Je ne pense pas laisser une "empreinte" considérable. Je suis réaliste, je suis devenu meilleur chanteur que je ne l'espérais, mais c'est comme auteur que je veux léguer quelque chose"Et une autre de George "J'avais deux grandes ambitions et elles se sont toujours opposées. L'une était ma passion pour la musique et la possibilité de communiquer, le sentiment d'être utile à travers elle. L'autre était ce désir d'être non pas riche mais célèbre." En fait il a réussi les deux, il est très riche et par dessus tout CELEBRE. Merci à toi George d'être là et de partager ta passion avec nous.