2011 se termine ... Reviens vite George !

Publié le 22 Décembre 2011

papa-noel.jpgNoël approche et la fin de l'année aussi...

2011 aura été riche en surprises, en émotions, et en incertitudes pour nous les fans de George Michael

Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui ont participé cette année encore à tous ses échanges et partages via mon blog :

*George Michael, sans qui ce blog n'existerait pas, et qui nous a offert avec tout son talent , son coeur et son âme, cette incroyable et magnifique tournée SYMPHONICA.

*les visiteurs,vous avez été trés nombreux encore cette année, battant les records de fréquentations et offrant vos sentiments, vos photos pendant la tournée Symphonica, vos commentaires...

*Déon Estus, Pepsi&Shirlie qui ont eu tous les trois la gentillesse de m'accorder une interview.

*Marshall Arts (promoteur des tournées de George Michael) qui est devenu partenaire avec moi le temps d'un concours pour la partie française de la tournée Symphonica.

*Fanny Walters, qui vous a fait gagner sa trés belle biographie Unique et fait partager ses articles, ses impressions sur ses concerts Symphonica. 

le-chanteur-visiblement-heureux-d-etre-la 98240 w460 deon estus bis newcastle 2011 1

Je vous souhaite à tous un trés Joyeux Noêl et une trés belle fin d'année.

D'avance, tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui arrive et en particulier une immense pensée pour George Michael, qu'il nous revienne en pleine forme et plus fort que jamais.

"May your every New Year dream come true"

 

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

audrey 24/12/2011 12:08


George est de retour chez lui, voila la super nouvelle qui permet de finir l'année en beauté!!!!


une année 2011 illuminée par Symphonica, un merveilleux cadeau pour les fans et une rencontre magique avec George...qui n'a pas eu l'impression qu'il chantait juste pour "moi"? et qui n'a pas eu
l'impression de sortir "transformé" de cette rencontre?


en tout cas c'est ce que j'ai éprouvé et je ne pourrai jamais l'oublier...


et puis je te l'ai déjà dit Frédérique, mais je le redit: MERCI pour ton blog magnifiquement tenu et toujours respectueux de notre artiste préféré. Grace à toi, nous sommes toujours informés et
nous avons un lieu d'échange entre passionné(e)s. et Ingrid est déjà passée par là, mais je plussoie


moi aussi j'étais anti réseaux sociaux et me voilà accro à twitter, et grace à ton blog j'ai une merveilleuse twitterfriend que j'espère rencontrer en vrai en 2012 !!!


comme on dit en Provence: bon bout d'an et à l'an que ven!!!


tu peux compter sur nous pour continuer à mettre pleins de commentaires sur ton blog

Frédérique 01/01/2012 18:38



Audrey, j'espere que tu arriveras à rencontrer en chaire et en os ta twitterfriend : c'est l'une des bonnes surprises du net : de trés belles rencontres en vrai :) bises à toutes les deux



Dominique 24/12/2011 10:42


Ma chère Fred, voilà maitenant 3 ans que je bois mon café devant ton blog tous les matins!!! Je l'ai découvert, parce que mon mari, ne voulant pas que je meure idiote:) m' a offert ce Pc! Alors
j'ai tapé le 1er nom qui m'est venu à l'esprit..(mais que j'avais sans cesse en tête depuis 84...) .et..... l'univers "Georgesque" m'est apparu! Comme notre chère Ingrid, des heures à tout lire
,voir, écouter (solliciter tes conseils!)! Plus, à l'époque, fidèle du forum officiel où je postais tous les jours ou presque! Que de grands moments et de rires(virtuels) partagés avec les amies
du monde entier! La chance aussi d'avoir pu voir George à Anvers et à Londres, instants magique gravés à jamais! J'ai mes bilets pour Manchester et j'attendrais le temps qu'il faudra pour aller
le revoir!!!Maintenant ,je suis bcp plus accaparée par Twitter et Fb,et donc, j'avoue moins commenter ici ou là! Mais je te suis fidèle d'entre les fidèles et te remercie comme tjrs pour la
qualité de ton travail et le partage dont tu nous gratifie jour après jour. Bon, je ne vais pas rivaliser avec Ingrid...
Je souhaite à toutes et à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année et à toi en particulier Frédérique(et tous les tiens:))


                    

Frédérique 01/01/2012 18:32



Merci Dominique pour ta fidélité, tes mots me touchent et constituent une partie de la motivation qui me pousse à le tenir et le continuer . 2012 nous amenera surement de belles surprises
"georgesques"  Je te souhaite aussi ainsi qu'à tes proches une tres belle année 2012, bises



Françoise 24/12/2011 00:27


merci pour les nouvelles concernant GM,c'est rassurant


Joyeuses fêtes de fin d'année


Amitiés de Françoise

Frédérique 01/01/2012 18:29



Merci Françoise, une trés belle année 2012 pour toi



mimi 23/12/2011 16:24


Merci à toi Frédérique pour tout le superbe travail que tu fais sur ce blog, que j'ai eu moi aussi plaisir à découvrir cette année, suite à mon tout premier concert de George auquel j'ai assisté
cette année... si on m'avait dit un jour que j'aurai le plaisir immense de le voir "live" je ne l'aurai peut-être pas cru et pourtant, j'ai réalisé ce rêve avec cette superbe tournée
Symphonica... comme je l'ai déjà dit, l'émotion pour moi a été extrêmement intense, sa voix m'est allée droit au coeur, moi qui l'aimait déjà avant, cet amour a été décuplé puissance 10...


j'ai lu qu'une lovely parlait du fait que George l'a aidée à affronter la maladie... il m'aide moi aussi dans un "combat" que je mène depuis quelques années... le souvenir du concert, sa voix,
son sourire me sont très précieux.


je lui souhaite de tout coeur de bien récupérer de sa pneumonie, je pense toujours bien fort à lui en tout cas...


bonne fêtes à vous tous chers lovelies et encore merci à toi Frédérique... j'adore voir les photos que tu publies 


 

Frédérique 01/01/2012 18:14



Merci Mimi pour tes mots : savoir que ce que je fais est apprécié me fait réellement plaisir et c'est souvent que je lis ici ou en privé par mail que George a aidé beaucoup de personnes ... sans
le savoir .. J'espére que tes fêtes se sont bien passées, à bientôt



Séverine 23/12/2011 09:25


Bonjour Frédérique !


Je me mets à mon tour au clavier afin de te souhaiter à toi et à ton entourage de très agréables et douces fêtes de Noël et par avance une très joyeuse année 2012 !


Tu sais ce que je pense de ton travail et de ce merveilleux blog, alors je vais éviter de me répéter.


Merci à GEORGE, pour qui  je souhaite la meilleure santé possible également. 2011 fut comme tu le dis, une année pleine d'interrogations pour nous les fans, mais l'important demeure notre
fidélité à son égard et notre soutien. Ce triste épisode de cette fin d'année prouve à nouveau que nous sommes, et je le cite : "The most fantastic fans in the world" !


Enfin, je souhaite à tous les fans visiteurs et fidèles du blog, de très joyeuses fêtes de fin d'année et une année 2012 riches en événements Georgesques !


Bisous Frédérique et bisous à tous !


et bisous George !


 

Frédérique 01/01/2012 18:45



Merci pour tes bons voeux Séverine et pour ta fidélité  trés belle année 2012 à toi aussi ainsi qu'à tes proches .
Bisous



JP.M 22/12/2011 21:18


Merci à toi Frederique pour le super travail sur ton blog et bonnes fêtes de fin d'année, bises...

Frédérique 22/12/2011 21:23



Merci Jp , je vous souhaite à tous les deux de trés belles fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir en 2012
, bisous.



Ingrid 22/12/2011 17:10


Me revoilou Pour moi 2011 a été une grande Georgesque !!! Comme certains le savent déjà, tout a commencé par la
trouvaille de ce merveilleux blog Et après tout c'est enchaîné très vite...lecture du blog quotidienne, retour au tout
début et envoi de com. L'anti réseau sociaux que je suis, a succombé à l'appel des sirènes et j'ai ouvert un compte Twitter (pour info qd je me connecte à Twitter mon lien dans mes favoris ouvre
la page de George Michael et pas la mienne). Un compte Facebook dédié à GM a suivi quelques mois plus tard. J'ai découvert tous les autres lovelies et la GM family qui est formidable. Le sommum a
été Symphonica. L'annonce officielle puis l'exitation le jour de l'achat de ma place sur le site officiel et la joie d'avoir obtenu un 1° rang pour mon 1° concert de GM Je ne vais pas réécrire mon George Day à Toulouse mais ce jour là GM a changé ma vie pour toujours. Je suis devenue une accro de
montage de diaporama pour YT. Le dernier en date le cadeau d'anniversaire de Frédérique avec GTAT en fond musical


Mais en c'est fin d'année, j'ai failli perdre 2 êtres importants dans ma vie dont George Michael.... Mais pendant toute cette période de peine sa voix et son sourire ne m'ont jamais quitté. J'ai
gardé la foi avec tous les autres lovelies et nous voilà récompensé par ce très joli cadeau de Noël.....


Eh oui Fred, je continuerai à revendiquer que je n'aime pas mais pas du tout cette chemise bleue !!!


Voilà j'ai fini de raconter ma vie (une fois de plus) mais ce blog c'est un peu mon 2° chez moi où je retrouve ma
famille. Une pensée pour ma TwitterFriend Audrey qui est en vacances et avec qui on adore mettre plein plein de com sur ce blog. Fred tu sais que tu es à l'origine de cette belle rencontre
(encore virtuelle mais ...)


Je souhaite de joyeuses fêtes à tous les lovelies qui arriveront à la fin de ce com interminable.


A toi aussi Fred, tous mes voeux pour cette fin d'année car tout ça je te le dis une centième fois, c'est grâce à toi


Et bien sûr à celui qui est à l'origine de tous ces bons et merveilleux moments notre, mon GEORGE MICHAEL

Frédérique 22/12/2011 17:45



C'était la georgiesque année d'Ingrid, que j'ai rencontré en vrai et qui est comme sur Internet: sympa, naturelle et passionnée  merci pour tout Ingrid, tous tes coms, ta sympathie, tes diaporamas, tes dm, etc ... dans le désordre  eh OUI tu es chez toi ici ! Bises



emilie 22/12/2011 13:04


bonnes fetes de fin d'années a toi aussi  et a tout ceux qui aime GEORGE MICHAEL! grand merci pour ce blog qui nous tiens au courant des toutes dernières news sur George.Je suis ravie
d'avoir trouvée ce blog! j'espère que George sera bientot en pleine forme,nous avons dejà la chance qu'il soit en vie!d'autre y on succombé!JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS
bbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz 

Frédérique 22/12/2011 15:44



Merci Emilie !  de trés belles fêtes de fin d'année à toi aussi, bises



Ingrid 22/12/2011 12:03


Ah ma chemise bleue préférée.... Superbe diapo 2011 avec December song un délice...


Je reviens dans l'après-midi t'écrire un vrai roman sur ma GM année 2011

Frédérique 22/12/2011 15:43



Arrêtes ou je remets GTAT  Merci Ingrid, tu reviens quand tu veux! bises



sophie 22/12/2011 11:10


Merci à toi Frédérique pour ce blog et toutes les news (bonnes en général, et moins bonnes quelquefois) que nous partageons.


La participation de Deon, Pepsie et Shirlie, Fanny ... montre que l'amour que nous portons à George nous rassemble et nous formons une jolie et solidaire "George 's Family" ...


Quand je vois tout ce partage, toutes ses émotions ... je ne peux m'empêcher de me répéter comme je suis fière d'être fan d'un artiste tel que lui... son talent, sa générosité font aussi qu'il
est si bien entouré...


Moi je remercie aussi Ronnie, David et Fadi (sans oublier les choristes) ... qui ,par ces moments difficiles, ont réussi à nous transmettre des news, de nous rassurer alors que la presse est
à l'affût de tout ! Cela montre à quel point l'amour que nous portons à George,  nos inquiétudes sont pris au sérieux par son entourage proche ... et cela prouve aussi à quel point ses fans
ont de l'importance pour lui et que notre soutien l'est aussi !


Oui nous formons une belle et grande Georgesque Famille... et pour longtemps.


Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année pour toi et tes proches...


Une merveilleuse année pour George .. qu'il nous revienne plus fort que jamais !!!

Frédérique 22/12/2011 15:42



Merci Sophie, tu sais que je le fais avec énormément de plaisir  C'est vrai que cette année a été l'année des
fans en particulier parce que Symphonica était vraiment pour nous . Je suis comme toi, fiére aussi  bises



katryne71 22/12/2011 10:45


JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE 2012 à toi et à tous les fans de George.


George : Merry Christmas and HAPPY NEW YEAR. God bless you and your family.

Frédérique 22/12/2011 15:41



Merci Catherine, de trés belles fêtes à toi aussi



cendy 22/12/2011 09:03


Un IMMENSE MERCI pour ses photos, Frédérique, on ne se lasse pas des les regarder. Et avec ses étoiles, c'est magique.

Frédérique 22/12/2011 15:40



Je fais toujours un petit récapitulatif en fin d'année avec les plus belles photos des mois écoulés.. cette fois ci sans Symphonica



cendy 22/12/2011 09:00


A mon tour Chère Frédérique, de vous souhaiter de très Bonnes Fêtes et tous mes voeux pour la nouvelle année. A tous les lovelies,  je leur souhaite de passer d'excellentes Fêtes et de
profiter de ses moments d'exception en famille. J'ai aussi une PENSEE particulière pour Monsieur George Michael, qui, sans le savoir, m'a permit d'avoir la joie de vivre et une "pèche" du
tonnerre malgré la maladie.Le voir en concert, (grâce à mes enfants et mon mari) m'a métamorphosée en ondes positives, on ne ressort pas indemne de son concert, et pourtant je suis fan depuis
1984.J'espère que tout mon coeur qu'il pourra être auprès de sa famille pour ces fêtes si particulières et que ses étoiles (Lesley sa Maman ou Anselmo) continueront de veiller sur lui.C'est
un être d'exception comme il en reste peu. Merry Christmas and Happy New Year !!

Frédérique 22/12/2011 15:39



Tu n'es pas la premiére à parler d'ondes positives et de maladie , malheureusement. Il apporte beaucoup et à tous, et je crois qu'il en reçoit aussi beaucoup en retour! Symphonica l'a prouvé.
merci Cendy pour ta fidélité et tes commentaires et passes de trés belles fêtes de Noël , bises.



CARMELO 22/12/2011 08:28


Oh oui, Une année 2011 tintée de contraste ou bonheur rime parfois avec Incertitude, c'est vrai.


Allez ça va le faire, même s'il ne passe pas Noel chez lui, il sera en compagnie de siens et tout le monde je dis bien tous le monde aura UNE PENSEE pour GEORGE MICHAEL a la veillée de Noel.


Bonnes fêtes à vous tous et surtout un grand merci à Frédérique pour son magnifique Blog et un immense mais alors immense MERCI à GEORGE MICHAEL pour sa tournée SYMPHONICA...le plus beau des
cadeaux.


CARMELO

Frédérique 22/12/2011 15:38



Bien sur que nous penserons tous à lui pour les fêtes de Noël , je crois qu'il les appreciera aussi ... surtout à Londres  Bonnes fêtes à toi Carmelo et au plaisir de te lire encore ici , bises.



laurence 22/12/2011 08:07


Un grand merci pour ton site et très joyeuses fetes à toi aussi Frédérique!


Joyeuse année 2012 à tous/tes les fans; après ce que l' on a traversé dernièrement ça ne peut qu'aller mieux.


Many many kisses and love to you George, maybe now you have the time to read all the messages and to realize how much you're loved by everyone; hope it will help you. 


 

Frédérique 22/12/2011 15:36



Merci Laurence , de belles fêtes pour toi aussi