Merci Marie !

Publié le 2 Juin 2008

Depuis quelques temps, vous avez pu découvrir les jolis montages de Marie, une autre grande fan de George et des montages !!!! Au fil des chansons, vous en verrez d'autres trés réussis et je tenais à lui dire un grand merçi pour me permettre de les utiliser pour illustrer mes articles .
Merci Marie et gros bisous.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
Merci à toi Marie pour tes montages, ils sont mùagnifiques, continue à nous étonner, c'est très agréable surtout qu'ils concernent GEORGE.
Répondre
A
Créatrice Marie<br /> Vous portez un nom de Vierge bénie<br /> Et vous n'avez pas d'oubli<br /> Par le net, votre générosité est fixée<br /> Sur votre et notre fanacréationdegeorge appliquée<br /> Bien dommage que ses yeux concernés<br /> N'illustrent pas par ses doigts délicats<br /> Des mots osés, des mots dosés<br /> Signé Ann-Mary de modestie qui vous remercie Marie <br /> Encore une d'Euripide: " toute tâche est noble aux yeux d'une âme généreuse"
Répondre
S
je suis bien placée pour dire que les montages de MARIE sont beaux car je suis un fervente amoureuse du sujet et lui demande des montages assez souvent ...qu elle reussie avec brio <br /> MERCI MA PETITE MARIE ET GROS BISOUSSSSSSSS
Répondre
D
merci Marie pour ta participation si joliment illustrée à mon petit moment de bonheur quotidien, et merci à Fred et Ticia!!!
Répondre
W
magnifique tes montages marie, j'adore m'amuser a faire des montages aussi...merci frederique et bisous.
Répondre
M
Ah ben !! je ne m'attendais pas à un article que pour moi !!! Merci beaucoup Frédérique mais fallait vraiment pas, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec George et tant mieux si ça plait !! Merci aussi Ticia et Bab et comme vous dites on ne peut qu'être inspirée avec un tel sujet !! Bises
Répondre
F
<br /> Merçi à toi Marie !<br /> <br /> <br />
B
oui bravo à Marie...toujours du bon et beau boulot...toujours très inspiré!
Répondre
T
Moi aussi j'aime beaucoup les montages et wallpapers de Marie. Ils sont toujours magnifiques. Il faut dire que le sujet est pas mal non plus ;-)
Répondre