2014 SERA TRES GEORGE MICHAEL!

Publié le 16 Décembre 2013

SITE OFF 16 12 2013 

Alors que le rideau rouge sur le site officiel a fait surchauffer le Net et les fans de George Michael, la pression est encore montée d'un cran ce soir avec l'apparition de 5 petits mots parfaitement choisis :

EXCITING NEWS COMING IN 2014

Pas besoin de traduction :-)

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

Alain 21/12/2013 12:00


Ce que nous apprend Carmelo me fait très plaisir surtout en ce qui concerne la santé de George.


Tant mieux pour lui qu'il aille enfin mieux !

Frédérique 21/12/2013 15:03







fabienne 20/12/2013 18:00


enfin!! que de bonne nouvelles !! moi j'adore


george nous oublie pas et nous non plus j'ai hate vite vite!!!


bonne fête a tous


merci Frédérique pour les news!!

Frédérique 20/12/2013 21:37



Oui j'ai hâte aussi Fabienne ! Bonnes fêtes à toi aussi !



CARMELO 19/12/2013 19:12


Bonjour Frédérique,


Voici un aperçu de son que j'ai pu lire au sujet de George ou pas mal de personnes avaient annoncés sa retraite suite au rideau rouge en fond d'écran sur le site officiel.


Le représentant de la star s’est ainsi exprimé dans la presse britannique : « Je ne comprends où les gens ont été chercher ça. Notre équipe a juste essayé de se montrer créative sur le site
internet et au travers du fan club en bloquant l’accès au contenu temporairement et en ajoutant ces rideaux. C’est juste une façon de se donner de l’espace et du temps pour annoncer de belles
choses à venir pour 2014 ». Il a ajouté : « George Michael est en excellente forme et l’année prochaine promet d’être très belle musicalement pour lui, ainsi que pour les fans ! »


 


Y A QUE DU BON QUI VA ARRIVER ET TANT MIEUX...CA VA FAIRE TAIRE LES MAUVAISES LANGUES.


CARMELO

Frédérique 19/12/2013 19:40



Bonsoir Carmelo , j'ai vu tout cela . Certains tabloids ont sauté sur l'occasion de faire du buzz avec rien comme d'habitude ... Il était évident que ce rideau allait annoncer quelque chose liée
à Symphonica et non pas le clap de fin de George ! C'est vraiment épuisant toutes ces fausses infos ... Merci en tout cas , pour nous aucun doute sur SON RETOUR IMMINENT . Bonne soirée



laurent 18/12/2013 14:16


Bonjour,


d'abord je tiens à vous signaler que je passe souvent sur votre site afin d'avoir des news sur GM, normal, votre site est très bien fait et toujours à l'affût des news!


j'espère que 2014 apportera surtout un nouvel album, avec every other lovers et d'autres nouvelles chansons, car même si symphonica est interessant, cela reste des chansons que nous
connaissont déjà...


Mais j'ai vraiment hâte des futures annonces pour 2014.


merci pour votre site!


Laurent

Frédérique 18/12/2013 19:58



Bonsoir Laurent et un grand merci pour votre fidélité . Nous sommes tous tellement impatients de découvrir ce que nous réserve 2014 et George Michael ... A trés vite !



isabelle 17/12/2013 21:42


Ah! que c'est bon de voir ses quelques mots, croisons les doigts pour la suite, merci au n° 3 car nous les fans sommes et serons
toujours avec notre grec préférer mais seul les fans de george peuvent  comprendre et tous le monde a sa propre opinion et prenons cet opinion comme du positif car grace à
lui ca fait parler et pour finir la plus belle des richesses n'est pas financière mais celle du coeur et c'est ca qu'il y a entre george et nous bises a
tous

Frédérique 18/12/2013 06:32



Oh oui Isabelle ! Vivement 2014 (Janvier et pas plus loin !) Pas de soucis l'idée que George sorte quelque chose pour de l'argent est tellement incongrue , bref ! bises



philippe 17/12/2013 21:39


j'adore George depuis 25 ans, je l'ai toujours suivi, je n'ai jamais critiqué ces choix, c'est un artiste avec un don divin, et je pense que chaque fan l'apprécie a sa juste valeur,


mon seul regret c'est qu'il ne sorte pas d'album assez souvent (tout les 8 ou 10 ans) car Patience remonte à presque 10 ans déja, je pense que si true faith and white light n'ont pas marchés,
c'est que George, c'est déconnecté lui même de son public, il adore la dance music, le titre produit par les stéréogamous jamais publier, il à même annoncé lors de la conférence de presse de la
tournée SYMPHONICA qu'il avait écrit 2 albums un dance et l'autre non, pas de nouvelles sur ses projets, depuis plus d'un an silence médiatique, pas de message, pas de tweet, et que si il nous
offre un cd+dvd symphonica, bien que fan inconditionnel que nous sommes seront un peu comblé mais il nous manquera un VRAI nouvel album et c'est la ou George nous touche en nous confiant sont
univers musical, Faith, premier opus fantastique, Listew Without Préjudice, deuxieme acte maturité musicale, Older, 3eme album consécration parfaite de l'harmonie musicale, Patience, la
récompense de l'attente avec un artiste au sommet de son apogée...


et nous attendons toujours ce nouvel album tant attendu et tant annoncé...


 


C'mon George


 

Frédérique 18/12/2013 06:29



Bonjour Philippe, je pense que tu as résumé ce que la majorité des fans ressent : George se fait rare mais il est toujours attendu. C'est vrai qu'il avait annoncé beaucoup de choses à cette
conférence de presse et meme aprés, mais au bout de tant d'années, nous savons qu'il remet souvent les choses en question. J'espere que 2014 nous apportera à la fois des souvenirs de Symphonica
et aussi des nouveautés , c'est ce qui se dit en tout cas ... Il y a déjà débat sur les forums anglophones au sujet du style de ce nouvel album ... nous verrons ! A suivre et merci pour ton
passage



CARMELO 17/12/2013 12:34


Il est pas bien le N° 3 , il laisse un commentaire qui n'a rien a faire sur se site dédié exclusivement auxs fan (les vrais) de George Michael.


Allez, bientôt le rideau va se lever et l'ACTE 2 va commencer !!!


J'ai Hâte ...


CARMELO

Frédérique 17/12/2013 17:17



Ca arrive Carmelo , mais les fans suivent :-)



Laurence 17/12/2013 08:25


Je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frédérique 17/12/2013 08:48



Yesssssssssssssss



harmony 16/12/2013 22:02


  oui ENFIN, George est en train de nous faire monter la pression, j'ai trop hate d'entendre sa voix!!! 


ps: sur le site officiel , je ne vois pas le message que tu a indiqué Fred? 

Frédérique 17/12/2013 08:01



Plus longtemps à attendre Ouf ! si si le message est toujours sur le site plutot sur le bas de l'écran comme sur la photo publiée dans l'article.



razmoquet 16/12/2013 21:09


Je pense surtout qu'il est à sec (besoin de tunes) mais ce gars-là est déjà "mort" (artistiquement parlant) depuis longtemps. 2014 sera l'année de la grande faillite européenne et américaine
alors qu'il se dépêche pour vendre son DVD tant que les gens ont encore de l'argent à y consacrer

Frédérique 17/12/2013 08:00



Trop drôle ! A sec ? George Michael fait partie des plus grosses fortunes d'Angleterre !



CARMELO 16/12/2013 20:04


GEORGE MICHAEL EST DE RETOUR !


 


L'ANNEE 2014 S'ANNONCE POUR LE MIEUX... ON VA ALLER DE SURPRISE EN SURPRISE.


2014 SERA L'ANNEE GEORGE MICHAEL.


CARMELO

Frédérique 16/12/2013 20:28



Ca ne va plus tarder ! Vite !!! Bonne soirée Carmelo



Alain 16/12/2013 18:45


ENFIN !!! George is back !


Rien que ces quelques mots, il nous souhaite un bon Noël et une très bonne année.


J'espère aussi pour lui que ses problèmes de santé sont terminés.


Merci George, merci Frédérique.


 

Frédérique 16/12/2013 18:55



Oui quelques petits mots qui ont produit beaucoup d'effet ! si il revient c'est qu'il est pret ! A suivre !