Sur "I want your sex"

Publié le 4 Juin 2008

"Je n'avais pas le courage de mes convictions, n'est ce pas ? J'avais besoin d'introduire quelque chose pour calmer toute cette hystérie autour du sida .Il fallait que je le fasse dans le cadre d'une relation.Il était évident que les gens allaient essayer de censurer toute cette m....Et je savais, d'une certaine façon, que ça attirerait l'attention sur moi, je l'avais véritablement écrite pour un mec que je n'arrivais pas à mettre dans mon lit. Même si je savais qu'il était fou de moi. C'était l'homme dont j'étais amoureux quand j'étais avec Cathy (Jeung), elle-même complétement amoureuse de moi à l'époque. Alors c'était trés autobiographique. Cowboys and Angels parle de ces deux personnes.I want your sex parlait directement de ma lassitude à attendre ce gars français-alors j'ai fait un texte sur ma confusion."(Interview Gay Times Juillet 2007)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

bab 05/06/2008 15:10

Merci Fred pour cette lumière,je ne savais pas pour le Français...qu est ce que j ai pu l écouter cette chanson et quand je vois les extraits du faith tour,je dis waaaaaaaaaaaaahhouuuuuuuuuuuu

Séverine 04/06/2008 17:40

un gars français ??????????? mais qui donc ??

Frédérique 04/06/2008 18:01


Ca il n'y a que lui qui le sait !


Ann- Mary 04/06/2008 12:27

je pense que si ; certes les pensées sont moins réfléchies mais dans l'action il y a toujours une réflection pour pas dire une sensation qui passe forcément pas le cerveau et se continue ...

Frédérique 04/06/2008 12:33



 



delphine 04/06/2008 11:49

cependant, je ne connaissais pas l'histoire de cette chanson et c'est interressant car loin de ce que j'imaginais.

delphine 04/06/2008 11:47

je n'ai jamais cherché à philosopher sur cette chanson, juste à fantasmer un peu car moi quand il me dit, "I want your sex" je dis "yesss!! george!!!" en plus j'adore sa voix trés rock ...

Frédérique 04/06/2008 12:06


Difficile de philosopher sur ces images , il nous vient d'autres pensées disons un peu moins réfléchies ....


CHRISTIANE 04/06/2008 11:46

Merci Frédérique, j'y vois plus clair entre Comboys and Angels et Américan Angel, j'ai d'ailleurs fait une vidéo sur cette dernière qui est destiné à Kenny. Bisous

Ann- Mary 04/06/2008 11:15

Je ne connaissais pas l'histoire de cette chanson, je la voyais telle qu'elle était présentée dans son texte et son clip plus physiologique...
Dans une excitation il y a forcément une provocation à moins d'être fait de glace( non la glace fond à la chaleur) plutôt de minéral...
L'abandon n'a pas que du bon mais y voir plus clair c'est une solution facile?? Attention au romantisme trop pessimiste... Reste à philosopher c'est mieux dans ce cas..
C'est drôle comme la nature peut se rapprocher des humains ou vis versa: une perruche femelle ne voudra jamais de son semblable mâle si elle ne l'a pas choisi...
Petite pensée: L'Eros veut la mise à nu des corps, l'Amitié la mise à nu des caractères" C.S. Lewwis (1898-1963) Angleterre

CHRISTIANE 04/06/2008 08:39

"I want tour sex", George disait qu'il voulait montrer que ce qui est excitant, c'est d'être complètement amoureux de quelqu'un et de lui arracher ses habits, c'est loin d'être aussi nul qu'on l'a dit. Apparemment il désirait un homme Français, qu'il n'a peut-être pas réussi à avoir, bien que cette personne soit fou de lui. Avec Cathy, je pense qu'ils ont vécus une belle histoire d'amour et qu'il sont restés amis. Pour Comboys and Angels, je crois qu'elle a été écrite pour Kenny?

Frédérique 04/06/2008 08:44


Ca c'est ce que montrait le clip mais comme il le dit, la vraie histoire de cette chanson n'a rien à voir avec les images ! Cowboys and angels serait inspirée aussi par Kathy et ce français ...
La chanson pour kenny c'est American Angel .