Qui et où ?

Publié le 5 Juin 2008

 

Vous êtes plus d'une centaine de fans (de George Michael bien sur!) à venir chaque jour sur mon blog.
Alors parmi vous qui a la chance d'aller à 1 ou plusieurs dates de la tournée américaine et lesquelles ?
La rubrique "25 live tour : ils y étaient!" est créée juste au dessus des dates de la tournée .Il n'y a plus qu'à la remplir!


Les chanceux:
Fabien le 21 Juin à Las Vegas
Latifa à new York.
Maryline le 21 Juillet à New York
Bab le 21 et le 23 Juillet à New York, le 26 Juillet à Philadelphie et le 27 Juillet à Boston.
Charles à Boston le 27 Juillet

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

cecile 18/06/2008 22:51

je serais dans la valise de bab !!

charles 07/06/2008 17:16

j'y serais à boston le 27 juillet...

J'ai trop de chance car ça faisait 8 mois que j'avais prévu d'aller à Boston voir des amis et après avoir acheté les billets d'avion j'ai appris que George passerai qand j'y serai ...

fabien 05/06/2008 22:04

moi je vais le voir bientot le 21 juin a las vegas

Frédérique 06/06/2008 06:39


Waouh ! Fabien est ce que l'on peut compter sur toi ? tu seras pour l'instant le 1er à le voir ?


Ticia 05/06/2008 21:47

Moi aussi je vais preparer la rubrique "temoignages des Folledingues aux US avec George "

En tout cas, merci les filles.

Ann- Mary 05/06/2008 20:30

j'aurai pu aller à Philadelphia, ce jour-là me convenait, mais mon petit mari n'étant pas très en forme ... je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose qu'il y 3 mois... moi pas porter de voile noir... merci et bravo pour ce qui peuvent y aller... j'ai la rage

bab 05/06/2008 18:09

résumé sans problème quant au photo je ferais ce que je pourrais avec mon apn de M...quant au vidéo, j ai un son bizarre genre rrrararararar (certaines le savent...)mais je ferais ce que je pourrais et biensur que tu seras ainsi que ticia les prems pour les exclus des folledingues! :) car biensur y a Cécile avec moi

Frédérique 05/06/2008 18:40


Super , je suis prête pour ouvrir la rubrique " Témoignages de fans " !


bab 05/06/2008 15:03

ben je me donne les moyens depuis un an pour ce voyage en juillet dernier je sentait qu il passerais au MSG alors pour moi un reve se realise c'est NY city le 21 et 23 (selon finance) philadelphie 26 (un cadeau mais chut je ne suis pas censé le savoir )et boston le 27;3 rêves depuis que j ai 14ans qui vont se realiser en même temps ny le msg et gm!

Frédérique 05/06/2008 15:57


Waouh Bab ! je compte sur toi pour résume, images, vidéo et commentaires ! . Bises


sandy 05/06/2008 14:01

oui moi pas les soussou et peur de l avion!mais MERCI a vous tous pour les fotod et videos
bandes de pt veinards !ah george quand tu nous tiens ON T'AIME TU SAIS="the best to love"

LATIFA 05/06/2008 13:46

Bonjour,

Bien sur pour le reportage temoignage avec plaisir.

Latifa

Maryline 05/06/2008 11:27

En ce qui me concerne, je pars en vacances en famille à NY dans une vingtaine de jours, le 26 juin. Je vais donc assister au concert du 21 juillet avant de reprendre l'avion le lendemain.

Gm 05/06/2008 08:36

Chanceuses, je vous envie!! Rapportez-nous pleins de vidéos sur Youtube... Merci et bon concert !

CHRISTIANE 05/06/2008 06:35

Surtout les veinardes ne nous oubliez pas, une petite pensée pour les pauvres fans de George que nous sommes, et qui restent sur le sol Français, soit par peur de l'avion (tel que moi) soit pour le porte-monnaie ou autre. RAPPORTER PLEIN DE PHOTOS, merciiiiiiii.

arycooper 04/06/2008 21:35

et ben pas moi non plus...grrrr ...génial pour ceux qui peuvent y aller(pensez aux fotos please ,lol)!@+bisous

Latifa 04/06/2008 20:02

Pardon je vais aller à NY.

Frédérique 05/06/2008 06:11


Veinarde ! Pouvons nous compter sur toi pour un reportage-témoignage ?


Latifa 04/06/2008 20:01

Bonsoir,

Moi je vais avoir l'immense chance de pouvoir y aller...
Vraiment désolée pour les autres.

Gm 04/06/2008 18:35

Moi non plus je n'ai pas la chance d'y aller mais cela sera pour une autre fois... Emploi du temps surbooké !! Dommage....