Un ou deux concerts à Londres en Août ?

Publié le 7 Juin 2008


Internet et les forums de fans s'affolent : deux sites annoncent 2 dates de  concerts de George Michael à Londres à Earls Court les 23 et 24 Aout 2008 ! Pas de confirmation officielle .... pour l'instant !
http://www.topeventtickets.com/George_Michael_Tickets
http://www.ticketbande.de/concerts/tid/174/tickets/george-michael-tickets-george-michael-tour-2008-george-tickets-george-michael-konzerte-2008-george-michael-tourdaten.html

Mis à jour samedi 7/6/08.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Concerts-Tournées

Commenter cet article

CHRISTIANE 09/06/2008 08:43

Apparemment ce serait vrai, mais attendons quand même la confirmation par le site officiel, croisons les doigts.

Maryline 08/06/2008 12:59

Quelle bonne nouvelle ! Bon bien sûr il faut rester calme jusqu'à une éventuelle annonce officielle ! George nous étonnera toujours !

Gm 07/06/2008 21:47

Etonnant pour une tournée américaine mais espérons qu'il nous fera un petit coucou qui permetra à certains d'y assister... Croisons les doigts comme dit Wilfried...

Marie 07/06/2008 16:41

Pour moi, pas de doute (si concerts il y a) j'y serai !! Mais je pense que le plus dur sera de se procurer les places. Londres c'est pas les USA, les places vont partir très vite !!!

Ticia 07/06/2008 13:22

Je comprends mieux alors, la raison...et pour repondre a ta question Fred... je ne pense pas y aller.

SONIA 07/06/2008 11:07

peu importe ou et ce que je doit faire a ce moment la .....
je veux y etre !!!!!!!
si ce concert a bien lieu comment on peut avoir des places......
dapres toi il faut etre inscrit au fan club.....
ca serait le pur bonheur de le voir a LONDRES ...jen en avais plus l espoir ....faites que ce reve s exausse...
merci FRED pour cette info ..
plus qu a attendre la suite ...

Frédérique 07/06/2008 11:17


Cool Sonia ... on est toutes dans les startings blocks !


WILFRIED 07/06/2008 11:04

ce serait super de le revoir en europe...mais attendons la confirmation...on croise les doigts !!!

Ann- Mary 07/06/2008 10:10

je vais tout faire (par rapport à mon travail et autre ça plus dur... ) pour aller à l'un ou à l'autre si les dates sont confirmées..

Frédérique 07/06/2008 10:13


Je pense que nous en sommes tous là !


CHRISTIANE 07/06/2008 08:23

Comme nous avions prévu d'aller en Angleterre pour le 15 août, dans l'espoir de voir George, alors si il y a bien un concert soit le 23 ou 24 c'est sûr nous irons, et toi? Attendons de voir

Frédérique 07/06/2008 08:29


Wait and see !


Ticia 07/06/2008 07:38

Alors ca j'y crois pas trop... c'est pas pour etre rabat-joie mais je vois pas pour quelle raison il referait 2 dates. Sauf pour une cause caritatif eventuellement

Frédérique 07/06/2008 08:03


D'aprés ce qui se dit, il devait y avoir un concert de pré-tournée à Londres en Juin .... non abouti et finalement ce serait un concert de fin de tournée ...
Sinon , tu irais ?


bab 06/06/2008 23:41

esperons..... mais super news quand même,attendons la confirmation!