Un film-documentaire sur Wham!

Publié le 9 Juin 2008


George Michael aura le dernier mot sur un éventuel film retraçant la carrière de Wham!
L'ancien manager de Wham! Simon Napier Bell veut faire un film documentaire sur le groupe qui raconterait les années 1983 à 1985.
Plusieurs projets lui ont été proposés mais les droits sur la musique sont détenus par George et c'est donc lui qui aura le dernier mot sur le choix du projet.
http://www.digitalspy.co.uk/showbiz/a98612/michael-has-final-say-on-wham-film.html

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article
V
J'adorerai que ce film sur Wham! se fasse, mais est-ce que George va se déc ider à donner son accord ? Rien n'est sûr !!!!! Pourvu qu'il dise oui.
Répondre
A
c'est une bonne idée pourquoi pas? il y a des fans qui ne connaissent pas toute l'histoire de Wham... enfin, ce que l'on veut ou que l'on voudrait bien en dire ... dans l'histoire il y a toujours des secrets non avoués...la vérité n'est peut-être pas toujours bonne à exprimer... qu'importe l'esprit sera là ou pourra toujours en rajouter ...
Répondre
G
Cela serait une très bonne idée... Ce documentaire serait l'équivalent de "A different Story" à l'exception que celui-ci parlera de Wham!.
La photo est sympathique; on sent une amitié forte entre les 2.
Répondre
B
Ah oui un film sur wham ce serais bien, mais tous les droits sont détenus par George andrew n 'a rien???je suis surprise!
Répondre