The final 2 !

Publié le 11 Juin 2008


C'est officiel depuis 11 heures :
2 concerts à earls Court les 24 et 25 Aout 2008 pour la fin de la tournée 25 live.


Prévente le 11 Juin à partir de 19hoo heure britannique pour les membres du fan club.
Pour les autres le 13 Juin à 8h00 .

Les 2 concerts seront filmés, il y aura une nouvelle scéne et des chansons différentes.


http://www.georgemichael.com/index.php

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Concerts-Tournées

Commenter cet article

CHRISTIANE 12/06/2008 17:12

Exact Frédérique, puisque j'ai pu me procuer les billets pour le 24 cet après midi à un prix plus que raisonnable par rapport à d'autres sites. Bises et merci Frédérique

Gm 12/06/2008 16:00

C'est adorable de sa part...Un souvenir visuel pour ceux qui seraient manquant au concert le 24 et le 25 août...
On l'aime car il est toujours aussi imprésible !!

Sabgeorge 11/06/2008 20:15

Youpiiii, j'ai les billets pour le 25/08, merci Fred c'est grace à ton blog et au fait que tu avais mis que les billets étaient déjà en vente que je les aient eus sinon j'aurais attendu le 13, et alors peut-être plus rien. Donc encore mille fois merci!!

Frédérique 11/06/2008 20:21


De rien Sabgeorge ! j'attends ton récit avec impatience !


charles 11/06/2008 15:44

salut je rêve d aller à ce concert mais je ne trouve pas de site internet qui vende des tickets pour le 25 aout et qui les envois en france...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un site sur lequel je pourrais acheter une place

Marci d'avance

Frédérique 11/06/2008 17:42


Charles, si tu es membre du fan club officiel, tu pourras en acheter une en priorité par ce biais sinon sur les sites anglais à partir du 13 Juin 2008 .
En même temps, ILS SONT DEJA EN VENTE ICI http://www.seetickets.com/see/event.asp?artist=&e|venaudit=Earl%27s+Court&filler1=see&filler2=ven-srch&orderby=date


bab 11/06/2008 14:26

Bonne nouvelle pour ceux qui ne pouvais pas aller au us et puis un dvd peut être en fin d' année...