Interview Homo Xtra - Suite et fin -

Publié le 22 Juin 2008



HM : Organisez vous réellement des diners avec de vieux amis pour raviver vos souvenirs avant d’écrire votre autobiographie ?

GM : Non. Tout ce que vous lisez sur moi est faux. Si il n’y a pas une photo de moi ou que je ne suis pas arrêté, c’est faux. Ils écrivent tellement de conneries sur moi, je suis un personnage de fiction en ce qui me concerne. Apparemment , j’aurai demandé à l’artiste Banksy de peindre un de mes murs pour 2.5 millions.

 

HM : Cela, j’y crois.

GM : Vous ne devriez pas y croire. Qu’est ce que j’en ferai ? vendre le mur de ma maison ?

 

HM : Les tabloids anglais aiment aussi suivre votre relation avec GeriHaliwell. Etes vous en bons termes ?

GM : Je le jure devant Dieu. Je ne lis pas ces journaux, si personne ne m’en parle, je n’en sais rien. Alors ou en sommes nous maintenant ? je sais qu’ils ont publié des photos de notre diner ensemble.

 

HM : Oui et ils supposent que vous vous êtes réconciliés après votre froid quand vous n’avez pas écrit le single du comeback des Spice girls .

GM : non, non, non. Ce qui s’est passé c’est que je leur avais offert la chanson, mais je n’ai pas eu le temps de la finir. Mais elles n’étaient pas contrariées. Je pense que Géri croyait que j’allais quand même la terminer- elle me connaît. Ils sont tout le temps en train de dire que nous nous fachons mais il n’en est rien.

 

HM : Comment arrivez vous à garder un tel sens de l’humour après tous vos malheurs ?

GM : Bien, avec tout ce qui se dit, si je n’avais pas le sens de l’humour, je serai vraiment mal barré. J’arrive toujours à voir le côté marrant, surtout si ça parle de sexe.

 

HM : Alors, qui était le plus beau en faisant ses heures de travail pour la ville ? vous ou Naomi Campbell ?

GM : Elle était magnifique- absoument ! Tant mieux pour elle. Je crois que j’aurai peut-être dù faire un peu de shopping, non ?

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

Ann- Mary 23/06/2008 21:53

au passage j'adore ce que fait le taggeur Banksy
Quand il n'y a rien à dire , il faut bien trouver matière à discussion , il y a toujours quelques langues ..." de mauvaises vipères" ( au passage j'adore les serpents)pour troubler les esprits non critiques
George , je vous trouve chouchou en jardinier, ce n'est pas avec l'accent Italien que je dirai "très proche de l'hôpital" mais plutôt toujours avec l'accent Italieno ( cela dit l'Italie nous a battu à la coupe d'Europe... pas bien) " très très proche de la nature"
Pour finir:
L'amitié est un cadeau humain que tu donnes normalement avec feeling
Si ce cadeau n'est pas truffé de pétards d'hypocrisie mais just a feeling
L'amitié est un joyau que tu reçois avec loyauté réversible et éternité divine just for a feeling good

CHRISTIANE 23/06/2008 07:00

Merci beaucoup Frédérique pour tes traductions, c'est vrai que tu pourrai en mettre encore et encore, j'adore, cela, j'aime surtout quand George remet les choses à leur places. Tous ces journaux à scandales qui diffusent, et rediffusent n'importe quoi sur le dos de George rien que pour vendre. Je crois que lorsque la biographie de George va sortir il y aura, de sa part, beaucoup de vrai et moins de mensonges......

Ticia 23/06/2008 06:32

Ca y est... c'est fini.... j'en aurai bien lu encore quelques pages.

Merci Frédérique, t'es la meilleure , apres George.

Frédérique 23/06/2008 06:35


Il y en aura d'autres .. bises Ticia.