La perte est pour nous ...

Publié le 27 Juin 2008


Pour le plaisir, les dernières lignes de cet article annonçant le concert du 27 Juin :
http://www.ocweekly.com/music/music/george-michael-at-honda-center-friday-refuses-to-play-the-good-pop-star/28960/

George Michael, qui a 45 ans ce mois ci , est le chanteur le plus diffusé sur les radios anglaises depuis 20 ans.Ici, avant qu'il n'apparaisse à la finale d'American Idol le mois dernier, on ne l'avait entendu que trés peu sur nos radios depuis 1996. Quand il a arrêté d'agir comme une sage pop star, l'Amérique a cessé de le considérer comme une star.Aujourdhui sa nouvelle tournée américaine depuis 17 ans semble être la dernière. Dans une interview récente, le chanteur a avoué ne pas se faire d'illusions sur un nouveau départ de sa carrière aux Etats Unis.La perte est pour nous. Pour une nation fondée par des rebelles, l'Amérique ne les reconnait pas toujours.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #25-LIVE-TOUR-USA

Commenter cet article

CHRISTIANE 27/06/2008 18:12

Je suis de ton avis Frédérique, ne pas faire de tournée pendant 17 ans fût un choix de la part de George, donc la perte a été pour son public qu'il soit Américain,ou Français.

Ann- Mary 27/06/2008 15:24

Est -il possible que là où se situe la statue de la LIBERTE et tout ce qu'elle symbolise , le temps de l'oubli,de l'ignorance, de l'autosatisfaction, de l'éthique rigide, des tabous, de la censure, d'une "certaine "autarcie" est pu dégringoler la créativité , le plaisir de l'expression et de la communication.
"L'homme ne s'aperçoit de la perte de son semblable lorsqu'il a déposé les armes et reconnu son erreur de mal : je n'ai rien à prouver, juste à montrer " : Ann-Mary
une autre expression qui me tient à coeur:
UN SAUT DANS L'INCONNU: La créativité exige le courage de renoncer aux certitudes : Erich Fromm

charles 27/06/2008 14:56

salut, mon message n'a aucun rapport avec l'article mais je viens de télécharger sur mon portable 2 chanssons de GM dont je n'avais jamais entendu parler et qui ne sont sur aucun cd ni single pouvez vous me dire si vous les connaissez , leurs noms sont "Edith the Kingpin " et" for the love of you " ...

Merci

Charles

Frédérique 27/06/2008 18:23


Ces deux chansons ont été interprétées par Mr George en 2004 lors d'une émission de radio sur BBC 2.
Personnellement j'adore for the love of you!


SONIA 27/06/2008 08:28

pfffffffffff
et j espere juste que cette pete pour eux ne le devienne pas pour nous aussi...

Frédérique 27/06/2008 09:05


Sonia je ne le prends pas dans ce sens ...
Le fait que George n'ai rien fait pendant toutes ces années aux USA est une perte pour eux plus que pour lui.