Roxanne en Live à San Diego

Publié le 2 Juillet 2008

Magnifique interprétation .....

ROXANNE

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article
A
J'en perds mon latin ( excusez-moi)
Les applaudissements de son interprétation de façon originale ( une chanson de Sting) sont honorablement prouvés : sa voix est restée intacte aucune différence par rapport au CD ... sublime
Trop cruel d'arrêter votre carrière Monsieur George
Sans complexe je vous dis ces quelques phrases:
C'est sur, vous qui avez tant chanté et parlé de la liberté , vous êtes libre de vos pensées et de vos actes ... mais quels sont les mots, les réactions qui pourraient vous faire changer d'avis , et que ce n'est pas juste ou que vous n'avez pas le droit d'abandonner votre navire alors qu'il est très bien rôdé et qu'il a navigué tout ce temps dans des tempêtes que vous seul connaissez bien et qu'avec toute son adversité, sa particularité, son talent universelles, ce navire est plus que parfait pour encore voguer dans l'unité de temps, l'utilité culturelle, et philosophique ...croyez-moi c'est certain... alors non pas ça s'il vous plait , soyez encore généreux et donner de l'espoir à tout ce qui forme le microcosme humain.
A tout jamais , ne faites pas comme l'ours qui hibernerai dans sa tanière sans se poser la question : est-ce que quelqu'un d'autre a besoin de moi?
Microcosme humain: Nicolas de Cuse ( 1401-1464)l'humanité occupe une place centrale dans l'ordre divin, et constitue un microcosme de toute la création. Par nos sens , nous représentons le monde physique, et par notre intellect ou notre esprit, le royaume du divin. Entre les sens et l'intellect se trouve la raison, qui constitue un pont entre le monde matériel et le monde divin.
Répondre
F
Magnifique comme d'habitude, tout en retenue pour une chanson au groove incroyable; Merci pour tous ces moments avec George...
Répondre
C
Magnifique interprétation de George, ROXANNE, je l'aime mais chanté par George, et oui, chacun ses goûts, et tant pis pour Sting.
Répondre