214 signatures ...

Publié le 2 Octobre 2010

P1030763.JPGLa pétition de soutien pour George Michael lancée à l'initiative d'une fan française s'est terminée le 1er Octobre 2010 à minuit : elle a été diffusée sur des blogs et forums dédiés à George Michael ainsi que sur Facebook .

Elle sera expédiée Lundi à destination de Londres avec les 214 messages et signatures imprimés.

 (photo de l'envoi ci-joint)

Alors on peut trouver ce chiffre faible mais il y a eu beaucoup de gestes individuels depuis le 14 Septembre , date de l'incarcération de George Michael. Les fans se sont apparemment mobilisés, chacun y allant de son mot de soutien et on peut imaginer que certaines boites aux lettres ont dû déborder :)

Alors un grand merci à cette fan pour son initiative !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

Danielle 03/10/2010 20:01



merci pour cette belle initiative, peu importe le nombre, le principal c'est de lui apporter notre soutien et il en a bien besoin



Frédérique 03/10/2010 20:06







Valérie (60) 03/10/2010 19:48



Oui merci à cette personne pour la pétition, c'était une très bonne idée. Est-ce que tu sais ou elle va lui être envoyée, à l'adresse de la prison, ou de la maison de disque ou ailleurs ???



Frédérique 03/10/2010 19:54



La personne en question a laisse un com sous le nom de "s"  , comme elle l'a dit, deux enveloppes vont partir en
direction de LONDRES en espérant qu'elles arrivent à bon port ... merci Valérie.



sophie 03/10/2010 17:31



Un petit geste, mais nous ne sommes pas les seules et individuellement beaucoup ont du écrire ... comme moi, donc au bout du compte la quantité fera surement plaisir à George... même si il ne
pourra lire tout!!!!


On est trop fort !



Frédérique 03/10/2010 17:55



 Oui c'est sur que la quantité y sera !



s 03/10/2010 13:26



MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT PARTICIPE A CETTE PETITION en apportant signatures et messages... DE FRANCE BELGIQUE ITALIE UK CANADA AUSTRALIE....


MERCI à FRED et TICIA pour leur aide à la diffuser 2 enveloppes
sont en direction de London en esperant que les courriers arrive entre les mains de George....bisous fred



Frédérique 03/10/2010 14:46



Un grand MERCI à toi pour avoir lancé cette pétition  bisous



sonia 03/10/2010 10:09



UN GRAND MERCI A TOUS


Je suis sur qu'avec toutes les marques d'attention dont ses fans ont fait part ..Notre George sait combien nous l'aimons et le soutenons dans cette épreuve



Frédérique 03/10/2010 10:32



Oui ça ne passera pas inaperçu pour lui bises Sonia



CARMELO 03/10/2010 09:08



Tu as raison Frédérique , ont peut remercier cette fan d'avoir cette magnifique idée pour soutenir George Michael.


Nous avons fait de notre mieux pour le soutenir, nous qui habitons la France.


Dans quelques jours ce ne sera plus qu'un trés mauvais souvenirs et j'espère que George se remettra de cela en tous cas je pense qu'il est assez fort pour qu'il nous revienne sur le devant de la
scène en nous faisant un CARTON ...


Merci.


CARMELO



Frédérique 03/10/2010 09:16



Je suis persuadée que les preuves de soutien ont été trés fortes, de la part des fans et aussi de la part d'autres personnes, qui ont du le faire en toute discrétion. Merci Carmelo.


 



dixies 03/10/2010 08:57



j'ai été heureuse de participé a cette pétition.J'espere que George se rendra compte a quelle point ces fans l'aime et qu'il ont été là avec lui tout au long de cette mauvaise aventure.Encore
merci a ceux et celle qui ont signés.bizzzz