Good Morning America - la suite -

Publié le 24 Juillet 2008

Diffusé ce matin sur Abc.
A voir ICI

Le présentateur a été effaré par les réactions des femmes 25 ans aprés et pose la question à George qui plaisante en répondant "elles doivent ignorer que je suis gay", plus sérieusement il dit "elles ressentent que je les comprend, j'ai été élevé avec 2 soeurs, je suis sorti avec des femmes quand j'étais plus jeune. Je les comprends vraiment, malheureusement ..."
"j'écris d'une façon dont les hommes hétéro n'écriront pas, ils ont trop de fierté pour cela"
Il évoque ses problémes de dos, une des raisons pour laquelle il n'a pas fait de tournée avant . il est impressionné de pouvoir encore arriver à supporter la tournée à 45 ans.
L'amour qu'il porte à kenny est évoqué, il lui a été d'un grand soutien et peu aprés on le voit lui faire un petit bisou dans les coulisses .
Le présentateur dit qu'il vit entre Dallas et Londres depuis plusieurs années. Et George raconte qu'il était un jour entouré de gens au beau milieu d'un Mc Donald , tranquille, une sensation incroyable...!!!
Au sujet des enfants:il aurait aimé en avoir plus jeune, maintenant aprés la vie de totale liberté qu'il a eu, et à son âge, n'y pense plus, il serait un pére lamentable.
Son apparition à American Idol: le présentateur l'a trouvé fabuleuse, lui l'a trouvé trés décevante car il était enrhumé!
Il va refaire une petite apparition dans Eli Stone trés vite mais son futur est LA MUSIQUE.
Il parle des concerts devant des milliers de personnes, ce n'est pas ce qu'il préfére, il est un auteur, il veut laisser des chansons et non pas le souvenir d'une soirée, être dans la vie des gens pour toutes les occasions avec sa musique.
 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Apparitions-TV

Commenter cet article

Gm 27/08/2008 08:30

Merci infiniment Fred pour la vidéo de la suite de l'interview et surtout pour la traduction qui permet d'y voir un peu plus clair dans les propos qu'il tient.

Ann-Mary 27/07/2008 02:46

QUEL TRAVAIL VOUS AVEZ FAIT... UN SEUL MOT BRAVO A VOUS TOUTES ET TOUS;je reviens de vacances (juste avant et encore aujourd'hui j'ai des problèmes de connection avec mon ordi,là je suis sur celui de mon cher mari) Il faut que je retrouve mes esprits, ( après la petite carte alléchante que j'ai reçu.. euh non cela ne fait pas parti du contexte) JOJO était en pleine forme( il n'a pas eu le temps de prendre la couleur de peau café au lait)mais je vois que la semaine du 13 au 25 juillet il en a pris plein les spots: des photos magnifiques... il est trop beau ce mec, ne parlons pas de sa voix ...c'est un délice pour les oreilles et pas que ça....
A Carnac , j'ai fais brûler un cierge aussi pour que George revienne sur sa décision d'arrêter sa carrière... croisons les doigts .. Mon Dieu j'ai hâte de le voir à Londres, le voyage pour y arriver va être d'un comique .
Petite pensée , malgré l'esprit refermé de ces journées passées à farnienter:
Perte de temps:
Ne gaspillez pas votre énergie à rejeter les autres, ni à aboyer contre les mauvais, mais louez donc la beauté des bons: Ralph Waldo Emerson (1803-1882) USA

SONIA 25/07/2008 09:21

MERCI FRED POUR CETTE NOUVELLE TRADUC ...
J EN AVAIS GRAND BESOIN
BIZZZZZZZZZZZ

Ticia 24/07/2008 20:44

Merci ma Tite Fréd pour nous reporter ce que George a dit dans cette interview.

Frédérique 24/07/2008 21:10


De rien Ticia ! bises.