Joyeux Anniversaire Starpeoplegm !!!!

Publié le 20 Août 2008

Starpeoplegm le site de Patricia fête aujourdhui ses 7 ans d'existence.
Ce site est à mon avis le meilleur site français ayant pour théme George Michael.
 Il est trés complet, regorge de rubriques et est une vraie bible pour tous les fans français.
Je l'ai découvert il y a 4 ans quand j'ai eu Internet. Puis j'ai fait la connaissance de Patricia, d'abord par le biais d'un forum et nous avons plus communiqué ensuite car j'ai fait des traductions pour Starpeoplegm.
C'est d'ailleurs elle qui m'a convaincu de me lancer dans ce blog.
J'ai eu enfin la grande joie de la rencontrer en LIVE , il y a quelques mois, avec d'autres grandes fans.
Elle est aussi généreuse que son site, c'est une personne formidable que j'apprécie beaucoup.
Alors pour toi Patricia, voici un petit message de notre chanteur préféré , avec l'aide de Marie :

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

Gm 27/08/2008 12:28

Happy birthday Starpeople gm !!
C'est un site que j'aime beaucoup et c'est grâce à ce blog que j'ai pu avoir la traduction de "A Different Story". Comme ça, j'ai compris tout ce qu'il a pu dire. J'en suis très reconnesente.
C'est le 1er site que j'ai decouvert sur lui et grâce à lui j'en sais un peu plus sur George.
Bonne contiation et bravo !!
Bonne continuation et Bravo !!

arycooper 22/08/2008 19:46

oups avec un peu de retard...je souhaite un happy birthday au STARPEOPLEGM! un blog de référence!merci à Patricia!kisss à tous..

WILFRIED 22/08/2008 16:48

JE VOULAIS ABSOLUMENT ENVOYER UN GROS BISOUS A TICIA POUR CE SITE MERVEILLEUX QU'EST STARPEOPLEGM...7 ANS D'EXISTENCE DEJA ET UN SITE QUI EVOLUE CONSTAMMENT..BRAVO, TICIA...TU NOUS INSPIRE TOUS LES JOURS AUTANT QUE GEORGE DANS NOS COEURS, JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE ET ENCORE PLEINS D'ANNEES EN COMPAGNIE DE NOTRE GEORGE PREFERE...BISOUS A TOI...

Ann- Mary 22/08/2008 14:23

J'en perds mon latin, je sais plus où donner de la tête j'ai fais une erreur sur la rubrique, j'ai eu peur par l'annonce du dessous apparemment je n'ai pas les billets mais ils devraient être à l'hôtel , je fais confiance ( j'ai réservé mes packages à un site officiel get me in ... mais d'un compliqué pas possible, de toute façon nous partons quand même ... je fais confiance

Pour la rubrique anniversaire , je remercie le site pour pouvoir m'exprimer et partager des moments de vie de George Michael et dire que ses textes de chansons sont une mine de méditations , c'est comme ouvrir un livre bizarre le lire et le relire en trouvant des ressemblances dans nos vies et notre société , je redis c'est bien dommage qu'il arrête sa carrière ,"un peu égoïste George" , vous n'êtes pas inspiré ( parce que trop de bonheur pour vous) mais si vous le voulez je peux vous donner de l'inspiration , j'ai des textes qui croupissent dans mon coin , faites-moi signe je vous les donne ...n'ayez pas peur je ne suis pas un loup garou , je suis toute simple.. ne me demandez pas pourquoi? : j'ai besoin de le faire... A+

Ticia 22/08/2008 13:51

Merci a tous pour vos sympathiques messages.

SONIA 21/08/2008 20:37

happy birtday to you STAR PEOPLE....
happy birthday to you STAR PEOPLE ....
MERCI A TOI MA PETITE TICIA ....
GRACE A TOI ET A TON MERVEILLEUX SITE...
JE SUIS FIERE D ETRE PARMIS TON CERCLE D AMIE GEORGESQUE .....
GORSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
SONIA

sandy 21/08/2008 20:34

OUI IL EST GENIAL LE SITE DE PATICIA,et bien sur les autres qui ont suivis le sont également et oui il parle d notre yog,sans hésiter je vous mets a tous 1O SUR 1O et vous encourage a continuer,bizous a toi patricia,j'ai hâte de te connaitre ,ainsi que will,et toi aussi dom
vive notre fanathitude pour george

pati 21/08/2008 15:24

Joyeux anniversaire à STARPEOPLEGM et un grand merci à toi TICIA!!!!

Bisous

pati

Maryline 21/08/2008 15:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE STARPEOPLE. FELICITATIONS TICIA pour ton site. C'est vrai qu'il est très complet et surtout très dynamique. On ne s'ennuie pas dessus.

Je suis heureuse aussi que tu comptes parmi mes amis Georgesque...

Bisous à toi aussi Frédérique, qui pense aux autres dans ton blog.

Ann- Mary 21/08/2008 14:48

VOILA JE M'en doutais j'en fais parti , que dois-je faire exactement ?

Frédérique 21/08/2008 17:32


Ann Mary parles tu des tickets ?


Marie 21/08/2008 09:54

HAPPY BIRTHDAY STARPEOPLEGM !!!!!!!!!!!!
Merci Ticia pour tout ce que ton site nous offre. Il est GENIAL, et de plus tu es GENIALE !!!
J'ai été super contente de te rencontrer au SDF, et espère te revoir un de ces jours lors de nos rencontres "folledingues" !!!
ENORMES BISES et LONGUE VIE à STARPEOPLEGM !!!!

Ticia 21/08/2008 07:33

Ah c'est malin, me faire monter les larmes aux yeux de bon matin. Ton message me touche beaucoup, ca me fait enormement plaisir et le montage de Marie est superbe.
Merci a toutes les deux.
Merci aussi aux monbreux fans qui font vivre mon site, ton blog, celui de willfried et tant d'autres, ainsi que tous les forums grace auxquels les fans peuvent echanger leur passion et finir par se rencontrer.

Ah sacré George, c'est grace a toi tout ca.

Bises a tous.

CHRISTIANE 21/08/2008 07:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE A STARPEOPLEGM. Je ne connaîs pas Patricia mais je peux dire que le site est très très bien, je fais un coucou régulier et je suis heureuse d'avoir des infos sur George, des photos, des interviews,ce site est parfait. Merci à toi aussi Frédérique pour tout ce que tu nous apporte. Bises