Maryline à New York

Publié le 29 Juillet 2008

Maryline , qui avait eu l'immense privilége de rencontrer George et de passer un grand moment avec lui il y a quasiment un an, était à un de ses 2  concerts du Madison Square Garden à New York.
Elle a eu la gentillesse de m'envoyer ses impressions :

Je viens juste de "débarquer" aujourd'hui même des USA. J'ai eu l'immense joie d'assister au concert de George lundi dernier en compagnie de Bab et  Cécile.
 
Je n'avais pas pris mon appareil, je n'ai donc pas de photos perso. Il faudra attendre celles des filles pour cela. De toute façon on était au fond en face de la scène. Ca ne nous a pas empêché de bien le voir puisqu'on a eu droit à l'avancée de scène.
 
En tout cas George était en super forme. Il s'est vraiment "lâché" à tout point de vue. Il a multiplié les déhanchés, pour notre plus grand plaisir.
 
Il a à plusieurs reprises parlé au public. L'ambiance était super top. Je n'avais jamais vu ça. Nous les 4 filles étions émerveillées devant les américains, quand à la manière dont ils "chauffaient" la salle.
 
Ils aiment voir et faire les choses en grand. Même en ce qui concerne l'ambiance des concerts. Le "rappel" à la fin était "gigantesque".
George était SENSATIONNEL. Il était vraiment très proche de son public, il a touché plusieurs mains, et était surtout heureux d'être au MSG.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #25-LIVE-TOUR-USA

Commenter cet article

arycooper 03/08/2008 19:39

oui merci à Maryline de nous faire partager ce grand moment,j'ai relu sa rencontre avec mister George à Londres et quelle chance elle a eu ..c super !en septembre on(avec mon chéri) va peut-être aller in England alors peut-être que ....je peux rêver!!l'espoir fait vivre lol..

CHRISTIANE 30/07/2008 09:00

Merci beaucoup a Marilyne pour ses impressions, elle a eu une sacré chance de rencontrer George à Londres et de pouvoir assister à son concert, je crois que tous ces souvenirs resteront gravés à jamais dans sa mémoire et dans son coeur. BISES, et j'espère rencontrer Marilyne à Earl's Court.