Beaucoup de monde devant la maison de George !

Publié le 25 Août 2008

ICI on peut voir George rentrer chez lui ( je suppose que c'était le soir avant le 1er concert) et c'est pire que le premier jour des soldes devant sa porte !
Il prend quand même le temps de signer quelques autographes et de prendre la pose ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

SALLY 02/11/2008 16:52

plus de photo!!!!!

CHRISTIANE 26/08/2008 04:50

George n'a sûrement pas été surpris de voir autant de monde devant chez lui, question d'habitude, il est adulé, même fatigué, George reste souriant, accueillant, pour le bonheur de ses fans. Bises

bab 26/08/2008 00:21

ouhai beaucoup de monde...je rêve de le rencontrer c'est sure,mis j'ai dit avant ma mort...je ne serais pas allé chez lui le gaver au moment de la tournée, je respecte la tranquilité qu'il a besoin avant de monter sur scène mais ça n'engage que moi biensûr ...respect à l'artiste(j'irais certainement un jour à la recherche de la home lui dire merci en live mais si il y a des gens je ferais demi tour ça c'est sure) mais en tout cas je le trouve gentil et toujours souriant et mon dieu qu'elle patienceeeee !!!...car ces gens ne doivent pas êtres les seuls!

arycooper 25/08/2008 19:15

oui il est vrai que de voir autant de monde devant chez soi cela doit être impressionnant mais perso si j'avais été là bas je crois que je lui aurai aussi demandé un 'tit autographe..enfin si je peux encore parler...mdr..MERCI Fred pour la vidéo!