Valou à Londres

Publié le 28 Août 2008

Encore un témoignage , merçi Valou ! que d'émotions ! Bises

Moi Valou membre des Follesdingues vais vous donner mes réactions (en faisant court en quelques lignes, si j’y arrive lol) concernant mon séjour Georgesque à Londres  !!!!!!

23 août, me voilà entourées de mes amis  Margaux, Marie,  Sonia, Laurent et Yann  dans l’Eurostar , baptême pour tous,  via London !!!!!!! On est accueilli par Bab & Cécile,  nous voilà parti dans les rues de Londres pour une visite intense de cette ville !!!!

24 août, jour du concert, petit nouveau parmi nous Zapp (bienvenue !!), on se  ballade dans Londres et profitons un  max, ville très belle, à part le temps pourri, bin vouiiiiii suis du midi et mon soleil et la chaleur me manque lol !!!!!!

On rentre en fin d’apres midi pour se faire belles & beaux pour George, et en route pour la salle, certaines sont super excitées lol, et j’ai même du mal à comprendre ma tranquillité lol !!!!! Même Ma Soso se pose des questions. lol

C’était mal me connaître car une fois rentrée dans la salle, une émotion immense m’envahie, nous voilà devant cette scène (qu’on connaît bien) mais qui me fait un effet AÏE-AÏE !!!!!!!! Peux pas m’empêcher de crier, oui Cécile « c’est juste pas possible » !!!!!!

Et enfin ça commence, il arrive, toujours aussi beau, avec une voix toujours aussi magnifique,  bin vouiiii je sais j’ai du mal à être critique.  

Mais c’est tout vrai !!!!!Le petit côté négatif du concert c’est la sécurité pas cool du tout, mais vraiment pas cool, je trouve pas le public génial, devant nous 4 jeunes à moitié ivres, personnellement je trouve pas normal de rentrer dans une salle de concert avec de l’alcool, bin bon voilà chez eux oui !!!!!!!!

Mes moments forts du concert, « l’entrée de George Waiting » je préfère à Song of the siren (attention j’ai pas dit que jaimais pas lol), et « Fastlove version remix » génial !!!!, puis « One more try » trop beau, « the first time » alors là WHAOW en plus je m’étais rapprochée voyais toutes ses émotions sur son visage, « An easier affair » super !!!

Vous savez quoi ??? Je vais m’arrêter car en fait je crois que je vais mettre toutes les chansons  lol !!!  donc en résumé TROP BIEN LE CONCERT !!!!

25 août, journée des « au revoirs » pour Bab, Margaux & Yann ainsi que Zapp, à bientôt les amis !!!

En début d’apres midi nous partons vers la maison de George (ce que nous avions prévu pendant notre séjour) pour faire photos, mais nous voulions pas squatter pendant des heures devant !!!!!

Nous arrivons devant, retrouvons quelques personnes dont Line (tu t’en lasses pas Line ????? lol), et à ce moment là, une BMW noire arrive,  se gare devant le portail près à partir, on s’y colle et on bouge plus,  lol

Bin vouiiiii, c’est sur il va sortir donc c’est sur on va le voir !!!!!!

Marie, Sonia et moi-même sommes tétanisées, Laurent c’est mis au nez de la BMW avec Cécile.

Les minutes paraissent des heures …………………………. nous lançons des petits regard à notre Lolo qui patiente gentiment (il voulait pas rester des heures à attendre) mais là c’était impossible de nous dé-scotcher de là LOL Merci Lolo !!!!

Enfin, George arrive…………………………….. je le fixe pour garder à vie ce moment magique que je vis actuellement j’arrive pas à réaliser qu’il est là devant moi à 1m, il est d’une beauté exceptionnelle, souriant, tranquille, classe, enfin c’est George dans toute sa splendeur !!!!!!

Et bien sur à ce moment là les minutes deviennent plus des heures mais des micro secondes, il monte et la voiture s’en va !!!!!!!!!!

Je sens plus mes jambes, j’éclate en sanglots dans les bras de Ma Cécile, nous sommes tous dans un état second………..c’est très dur de reprendre ses esprits.

Mais nous voilà devant le portail pour une photo avec nos tee-shirts de la fondation, et à ce moment là voilà que les autres fans nous mitraillent avec leurs apn, derrière nous Kenny qui arrive lol, on fait la photo avec lui, Kenny grande gentillesse, accessible, joue le jeux à fond fait même un peut la star lol, enfin adorable, souriant, décontracté mais classe, et beau aussi lol, super moment !!!!!

Je viens de réaliser MON REVE !!!!!  je m’étais dit «je dois voir George avant mes 40 ans » bin voilà 39 ans et 5 mois YESSSSSSSSSSS YESSSSSSSSSSS YESSSSSSSSSSSSSSS

Je suis heureuse d’avoir partager ce moment avec mes amis, c’était quelques choses de MAGIC !!!!!!!!!!!!!

Mais la journée n’est pas fini y a un concert qui nous attend ce soir !!!!!!

Le concert, un grand show, et George, super, une immense pensée pour notre petite Margaux au moment de « precious box », pensons aussi à ceux qui on pas pu faire le voyage, Sonia aux anges avec « Jesus to a child », et Marie qui criait après Careless « Fantasy » alors que tout le monde criait « Freedom » lol et bin George il a écouté Marie NA !!!!!!!

Il a fait des déhanchés de malades, des notes de malades, il a été EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai beaucoup aimé le moment ou il est à moitié tombé, il reprenait son souffle, et s’est ensuite assis sur le mini-escalier il avait l’air content et décontracté !!!!

C’est mon plus beau concert et j’espère pas le dernier !!!!!!

Voilà j’ai encore été bavarde mais impossible de faire moins LOL

Je voudrais terminer en disant un immense « MERCI » à Notre Cécile, pour sa rapidité et ténacité concernant les places, pour les banderoles, les tee-shirts, chapeaux, et j’en oublie sûrement lol

J’ai passé un séjour Londonien entourée de personnes qui me sont très chers et que j’aime !!!!!!!!!!

MERCI à GEORGE  qui grâce à lui m’a fait connaître toutes ses belles rencontres amicales, JE VOUS ADOREEEEEEEE !!!!!!!!

Et vous savez quoi ? j’aime après ça j’aime encore plus George lol

Rédigé par Frédérique

Publié dans #THE-FINAL-2008

Commenter cet article

sally 02/11/2008 16:47

merci pour vos commentaires les filles; vous êtes très mimi sur la photo!

Sabgeorge 03/09/2008 01:40

merci Valou pour ton commentaire, moi j'y étais aussi le 25 c'est vrai qu'il était absolument magnifique, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'aller voir sa maison car je ne sais pas vraiment ou elle se trouve. Peux tu m'expliquer le chemin pour y aller la prochaine fois que j'irais à Londres; Merci

SONIA 02/09/2008 20:47

que de souvenirs merveilleux...
j en ai encore des frissons a lire ton récit ma petite valou ...
je donnerais tant pour revivre ses instants si precieux dans ma vie ...

Ann- Mary 30/08/2008 20:24

Je remercie Valou (ainsi que tous ceux qui étaient au concert) pour son témoignage, j'étais aussi au concert le 24 , j'ai simplement été perché tout en haut de la salle j'ai vu de loin qu'importe, j'en ai pris plein les oreilles ,la vue bien sur ( MON DIEU TROP LOIN POUR TOUCHER ) j'ai filmé (pas de garde-fou là haut ), seulement pas moyen de les faire partager sur youtube même converties ... ça me prends la tête... calme-toi Ann-Mary

allez à la médite encore une autre fois tant que j'aurai un cerveau...( d'ailleurs perdu en ce moment ... il a été troublé ... il est encore troublé...)
INSTANTS PRECIEUX : " Prends soin de chaque instant et tu prendras soin du temps en tout temps" Bouddha
CHEVAUX SAUVAGES: " lorsque la compréhension te fait défaut et que tu ne peux contrôler ton esprit, tes sens , tels des chevaux fougueux qui n'obéissent pas à l'aurige , ne répondent plus." USPANISHAD ( V 600 AV JC)

Karine 29/08/2008 14:48

Merci beaucoup Valou pour ton résumé très sympatique qui nous a permis de rêver un instant.
Je crois qu'une petite phrase est a retenir : ET J'ESPERE PAS LE DERNIER.
Ben oui George nous aussi on espère que ce ne sera pas le dernier.

violaine 29/08/2008 14:30

Ohhhhhh la la pfffffff
Quand je lis vos récits j'en ai les larmes aux yeux de pas l'avoir vu à Londres... Je le regretterai toute ma vie !!!!
Merci à vous pour partager ces moments avec nous qui n'avons pas pu nous déplacer. C'est très généreux. MERCI MERCI MERCI

CHRISTIANE 29/08/2008 06:52

Valou tu es tout simplement magique, car en lisant ton récit j'avais l'impression de ressentir cette grande émotion que vous avez tous et toutes ressentis lorsque George est sorti de chez lui. Je n'ai pas eu cette chance, mais j'étais au concert le 24, il était extraordinaire, et paraît-t-il encore plus le 25;Pour moi George est UNIQUE, et je garde l'espoir de le voir un jour de plus près. Tu as raison pour le public Anglais, il était très bon, mais un manque total de respect vis à vis de l'artiste, les allées et venues constantes pour remplir leur verres j'ai trouvé cela irrespectueux. Merci Valou pour ton récit et merci à Frédérique qui nous fait tout partager. Bises