Au lit avec Paula Yates

Publié le 19 Septembre 2008

En 1985, George Michael a participé à l'émission "In bed with Paula" .
Le principe : une interview par Paula Yates (ex femme de Bob Geldof et ex compagne de Michael Hutchence) donnée dans un lit . Peut-être pour déstabiliser l'interviewé ou bien les 2 ?
Je vous laisse découvrir quelques photos de l'émission
Un grand merçi encore à georgemichaelforums.com

 

 





 



 








Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

arycooper 22/09/2008 20:18

waouuuuu que de belles fotos,je ne les avais pas ttes vues!!merci Fred!il est vraiment beau George!!!!hummmm....

Frédérique 22/09/2008 20:47


De rien arycooper !


WILFRIED 20/09/2008 15:14

merci fred pour ces photos avec paula yates. george a ete souvent interviewé par paula en 1985 ici et aussi deux fois en 1986 dont la derniere sur le bateau mouche sur la seine a paris dans l'emission THE TUBE...paula etait secretement amoureuse de george a cette époque et il y a une video que j'adore que je mettrais sur mon blog bientot ou on voit qu'elle craque rien que de parler avec lui...mais finalement apres sa separation avec bob geldof, elle tombe amoureuse de michael hutchtence du groupe INXS qu'elle avait interviewé dans son emission...paula yates est morte en 2000 et a son enterrement, il y avait les plus grandes stars de la pop anglaise dont annie lennox, bob geldof, bono de U2 et george michael...merci fred pour cet article.

Frédérique 20/09/2008 15:17


Merçi à toi pour ces précisions et à bientôt sur ton blog pour voir cette vidéo!


bab 20/09/2008 14:21

j'ai du rater cet episode ou ma memoire l'a zappé car cet interview ne me dit rien....merci fred pour les photos en tout cas !

sandy 20/09/2008 14:19

alors là il est divine,oui c'est quand "on passe a TABLE",oui paula a eu une sacrée chance.....
george je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee