La polémique ...

Publié le 21 Septembre 2008



La suite :
Ayant été relaché aprés son arrestation en possession d'une petite quantité de cocaine et de cannabis, George Michael écope d'un avertissement .
Il a été relaché et aucune suite ne sera donnée.
La décision a été accueillie avec surprise, trois mois aprés que le chef de la police ait demandé à ce que les célébrités prises avec de la drogue passent en jugement.
Un officier de police a déclaré: " la décision de ne pas le poursuivre est trés surprenante étant donné son passé avec les drogues . Cette décision met la police en position d'être accusé d'avoir une justice à 2 vitesses : une pour les riches et une autre pour les pauvres"

http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/celebritynews/3042243/George-Michael-will-not-face-charges-over-crack-cocaine.html

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

CHRISTIANE 22/09/2008 09:39

J'espère que George va tenir sa promesse, je pense qu'il doit se faire aider, il reconnaît ses torts c'est bien, mais surtout ne plus rec ommencer, il se fait du tort et nous, les fans qui l'adoront, cela nous fais très, très mal, je pense que nous devons tous, par des petits mots, l'encourager à arrêter cette "saloperie" qui pourrit le monde. Bises à toi fédérique.

SONIA 21/09/2008 21:06

je ne suis pas tres heureuse de savoir ce que GEORGE a fais..
je ne suis pas sur que de le faire ertourner au tribunal le feras changer ses habitudes..
par contre moi le fais qu il etais en possession de cocaine me fais peur ..c est trop dur...
je pense qu il devrais aller en cure de desintox...c est pour son bien!!!!!
je ne veux pas qu il lui arrive une connerie..
je l aime trop...