Une nouvelle acquisition

Publié le 24 Septembre 2008

La semaine dernière à Londres , Kenny a participé à une vente aux enchères des oeuvres de Damien Hirst organisée chez Sothebys .
Il était accompagné de Joyce Goss .

Il a acquis l'oeuvre d'art "TheImmaculate Heart - Lost" pour la somme de 313 250 livres sterlings soit prés de 400 000 euros .



 http://www.dallasnews.com/sharedcontent/dws/ent/stories/DN-peppard_0924gl.ART.State.Edition1.26ee928.html

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Kenny-Goss

Commenter cet article

Ann- Mary 24/09/2008 23:33

"L'originalité est dans la pensée humaine et la main fait le reste en idem " Ann-Mary
Personnellement je n'aime pas trop, " tous les goûts sont dans la nature" , j'observe, j'imagine ce que cette oeuvre inspire en matière critique à mon esprit: déjà le poignard est un symbole de cruauté surtout planté, les ailes d'un oiseau ou d'un ange peuvent se briser , le centre rouge représente un coeur, lorsqu'il est poignardé (c'est le cas ici) s'identifie à la mort dans la vie ou dans l'âme même si les ailes ne sont pas inertes...
Mensonge véridique de Pablo Picasso: Nous savons tous que l'art n'est pas la vérité , l'art est un mensonge qui nous fait prendre conscience de la vérité qu'il nous est donné de pouvoir comprendre "

CHRISTIANE 24/09/2008 18:58

Je trouve cette oeuvre d'art magnifique. Joyce Goss est certainement de la famille de Kenny. Merci pour l'info Frédérique. Bises