Et maintenant ? (le résultat en vert)

Publié le 29 Septembre 2008



Non ce n'est pas une question liée aux dernières news ... pour cela , laissons le temps faire et faisons confiance à George .
J'étais juste en train de chercher un théme pour un prochain article de la rubrique "photos" : il y a à peu prés 150 visiteurs par jour en ce moment, donc prenez juste quelques secondes pour peut-être proposer ce qui vous ferait plaisir ... je compte aussi sur les "fidéles des commentaires" bien sur!
Le théme le plus demandé sera retenu.
Merçi à tous !
- Les duos de George, george et ses amis et famille pour Ann-Mary ?
- Les déhanchés de George pour Sandrine ?
- La générosité de George pour Christiane?
- La carrière de George année par année pour Wilfried ?
- George en vacances pour Wilfried ?
- George et Kenny ou période Older pour Sabgeorge ?
- Période cheveux trés courts pour Ticia ?
- Ses plus beaux sourires pour Bab, sonia et Sandrine.
- Les reprises de George + Torse pour Sonia ?
- George en tournage de clips pour Eric ?

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

SONIA 29/09/2008 19:48

j avoue que son sourire est mon rayon de soleil...
et son torse .....le bonheur de ma vie...

Sandrine 29/09/2008 00:17

moi aussi je craque pour ses fossettes ...surtout pour celle de gauche , j'sais pas pourquoi!!!

ERIC 27/09/2008 08:33

en ce qui me concerne j'aimerai George en tournage de clips.

SONIA 26/09/2008 22:13

Les reprise de GEORGE ....
Tout les titres que GM a chanté qui ne lui sont pas propres mais qu il a si bien chanté....
MERCI FRED DE TE DEMANDER CE QUE NOUS VOULONS VOIR SUR TON BLOG ...
TU EST UNE AMOURRRRRRRRRR
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

bab 26/09/2008 18:46

les plus beaux sourires de gm..........j'adore ses fosettes !!!:)

Ticia 26/09/2008 14:48

Pour moi, c'est la periode cheveux tres court bien sombre, barbe ou petit bouc, c'est a dire 1991 Cover to Cover ou Older

Sabgeorge 25/09/2008 21:10

Pour moi ce serait soit George et Kenny ou la période Older

WILFRIED 25/09/2008 20:13

moi frederique, je te propose deux themes que tu pourrais peut-etre evoquer sur ton blog:
* une retrospective photo de la carriere de george par annees pour revoir les grands moments de sa carriere.
* les photos de george en vacances pour oublier un peu ses derniers jours un peu dur...

bisous frederique et bravo pour le succes de ton blog que j'adore, tu le sais je pense...et j'attends de voir toutes les idees qu'il va y avoir...

Frédérique 25/09/2008 20:41


Merci Wilfried pour tes 2 propositions . J'avous que toutes les idées qui tendent à apaiser les news des dernièrs jours me plaisent bien .
On attend la suite ..
Bises à toi .


CHRISTIANE 25/09/2008 19:18

Oui les "déhanchés" de George sont légendaires, pas mal non plus, mais tu sais le pourquoi de mon choix, c'est toi qui décidera Frédérique, Bises

CHRISTIANE 25/09/2008 09:31

Le thème peut être vaste, surtout s'il s'agit de George. Au niveau photos pour le prochain article et bien Frédérique, pourquoi pas justement, revoir toutes les photos prises lors des différents galas de bienfaisance ou autres où George a activement participé, et il n'y a pas que cela, George a aussi eu l'occasion de visiter des refuges pour animaux avec son amie Gery. En fait, ce serait bien, après la polémique, de démontrer que George est quelqu'un de bien, et non comme les médias le décrivent, il est très humain et généreux. Mais ceci est mon avis personnel, voyons les autres choix. Bises à toi Frédérique et merci beaucoup pour ton travail, je t'admire.

Frédérique 25/09/2008 17:04


Merçi à toi Christiane pour ta participation, trés importante pour moi.

J'ai reçu par mail une proposition de Sandrine "les déhanchés de George".


Ann- Mary 24/09/2008 23:55

Plusieurs thèmes (dommage que ce soit par photos...."l'image arlerte , l'esprit persuade"de Nicolas Hulot :
-tout ce qui gravite autour de la conception du CD Older( inspirations, choix des textes , musique , le temps..)
-point de vue de George sur sa galerie d'art et le pourquoi de ce choix?
- (Peut-être plus intimes sinon hors prescription) les rapports relationnels de George avec sa bande( musiciens choristes),sa famille , celle de Kenny.
- les collaborations en duo , avec d'autres songwriter,