Ca fait du bien ...

Publié le 6 Octobre 2008

de voir ou revoir tous les sourires de George, les discrets, les timides, les charmeurs, les sexy !



   

 
  
 

 

 
 

Et pour finir, grâce à Cécile, un feu d'articifice de sourires !!!!!



Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

Cécile 04/02/2012 02:05


Le sourire de George ---> pouvoir magique !!!

Frédérique 04/02/2012 07:31



Tout à fait d'accord



sally 02/11/2008 16:32

très sympa ces photos, tour à tour charmeur petit garçon sauvage... Ouh George tout un programme!

Sandrine 06/10/2008 21:55

hummmm!!!merci Frédérique , bravo Cécile !!!c 'est magnifique....je ne m 'en lasse pas ....en fait ces photos sont magiques : elles me font moi aussi sourire (béatement!!!!)

sandy 06/10/2008 21:53

merci fred,il a ce doux sourire qui fait du bien au coeur!il est merveilleux

bab 06/10/2008 18:23

lorsque je vois ce genre d'article je suis au paradis.....magnifique ! merci Fred et je constate que cécile à encore fais un montage d'enfer bravo ma catalane!

Frédérique 06/10/2008 18:40


De rien Bab ! Tu fais partie de celles qui avaient lancé l'idée . Oui cécile a encore bien travaillé! des bisous à toutes les deux.


Ann- Mary 06/10/2008 13:15

SOURIRE: "Ta joie fait naître ton sourire, mais aussi ton sourire peut faire naître ta joie, pensée Bouddhiste qui est valable non seulement pour notre joie mais pour celle des autres...LE SOURIRE est un cadeau qui fait plaisir, qui exprime et qui communique la bienveillance"
Cela dit :un petit air pour sourire
"oui il est ma préférence ..."
Ma préférence est George sur les photos 7 et 11:" Fall in love of your smile" . Blonde je suis ....mais pas dans ses bras ....dommage et redommage ...il parait (mettre au genre féminin ou masculin) : Dans la vie d'une séductrice , il suffit d'avoir eu comme amant un homme puissant ou célèbre pour les avoir tous... A croire que les hommes ( ou que les femmes) s'attirent et se rassurent entre eux. Merci Frédé pour ses photos souriantes et bonne continuation pour ton blog....

Frédérique 06/10/2008 13:37


Merçi à tous pour vos commentaires et votre participation sur mon blog .


Sabgeorge 06/10/2008 11:59

Oh la la comme il est beau, enfin magnifique je devrais dire. Ca fait vraiment du bien de le voir ainsi. Merci Fred pour toutes ces photos

WILFRIED 06/10/2008 10:09

merci frederique pour ses sourires magnifiques...ca fait du bien de voir ca après ses derniers jours un peu difficiles...reviens nous en pleine forme et fred...merci pour la deuxieme photo prise pendant son anniversaire. bisous.

CHRISTIANE 06/10/2008 08:42

OUAH, c'est trop, beaucoup trop, que d'émotion en revoyant ces merveilleux sourires, il est adorable. Comme je voudrai être à la place de la blonde dans ses bras, quel bonheur. Merci à toi Frédérique et à toi Cécile de ce partage. Bonheur, bonheur, Bises