Mon public me comprend ...

Publié le 22 Octobre 2008


"Le public semble m'accepter pour ce que je suis. J'ai des forces et des faiblesses comme tout le monde.J'ai fait de stupides erreurs mais les gens acceptent mes défauts. A partir du moment où je ne fais de mal à personne, tout ce qu'ils veulent c'est que je continue à faire de la bonne musique pour eux. Ils comprennent combien c'est important pour moi. Ce qui est étrange, c'est que mes faiblesses font comprendre à mon public combien mes chansons sont autobiographiques.Il peut voir que ce sont des tranches de ma vie que je partage avec eux."

Extrait du tour book 2008.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

sissi 05/10/2017 20:39

c'est magnifique c'est pour ça que George touchait autant de monde mais attention ceux qui ont un coeur gros comme ça

nathalie F 05/10/2017 20:04

MERCI Frédérique
c'est très beau et vrai ce que dit George et encore plus émouvant aujourd'hui. J'en ai les larmes aux yeux.
Biss..

Sally 02/11/2008 16:22

en effet ce sont les chansons autobiographiques qui me touchent le plus.

arycooper 23/10/2008 23:05

Yes of course!!!on t'aimeeeeeeeeeeee...Yog est tellement exceptionnel ....you are and you will be always the best ...tu es et tu seras tjrs le meilleur!!!!!!!yesssssssssssssssss on a tous des défauts et des qualités ..ce sont les êtres humains!

Ann- Mary 22/10/2008 17:29

c'est sur dans ses textes , il y a des tranches de sa vie qui ont des ressemblances avec la mienne ou de ce que je ressens du monde extérieur...MERCI pour ce partage jusqu'à lors
mais je pense que George n'a pas fini de s'exprimer pour autant, je suis persuadée qu'il a en lui un autre potentiel : c'est celui de la poursuite de démontrer par des mots ( mais pas seulement en ce qui le concerne, nous savons pourquoi) son engagement contre les inégalités, la souffrance, les difficultés, les valeurs de la société, l'amour etc...
Je ne sais s'il sera disons '" content" que je me suis permise par une vidéo de le comparer à sa façon à Soeur Emmanuelle ( dont je rends un hommage personnalisé). C'est peut-être stupide de ma part, je l'avoue, c'est certainement dérangeant mais c'est pour booster George un peu dans cette voie (voix aussi) et qu'il continue à être porteur un peu comme elle de messages dans notre monde un peu en débâcle ( désolée George...c'est ce que je pense... si vous manquez d'idées , faites-moi signe , juste un don de quelques mots qui pourraient peut-être vous inspirer rien d'autre )

SONIA 22/10/2008 16:43

OH QUE OUI JE TE COMPREND...
TU EST COMME NOUS ...TU N EST PAS UN ANGE...BIEN QU UN PEU A MES YEUX..
JE T AIME POUR CE QUE TU EST ..EN ENTIER ...AVEC TES TRAVERS MAIS AUSSI ET SURTOUT AVEC TES QUALITES

bab 22/10/2008 13:57

tu es talentueux c'est une certitude.....et du es en plus tellement genereux que oui ton public t'aime et nous te sommes fidèle.

sandy 22/10/2008 13:46

OUI QUE DU BONHEUR,merci a lui en esperant qu'il continu a chanter pour nous ces fans.

Sabgeorge 22/10/2008 09:11

C'est vrai, il nous a compris comme nous on le comprend, c'est sur que l'on aime pas quand il se détruit, mais on ne le juge pas pour autant.
Ses chansons racontent des morceaux de sa vie comme il dit, c'est un partage entre lui et nous et c'est tout ce qui importe

CHRISTIANE 22/10/2008 08:46

Bien sûr que nous comprenons George, il n'y a personne d'infaillible sur cette terre. N'oublions pas que George avant d'être un très grand artiste est avant tout un ETRE HUMAIN, avec, comme il le dit, ses forces et ses faiblesses. Non, il ne fait de mal à personne, il ne nous apporte que du BONHEUR.