Les casquettes de George !

Publié le 27 Octobre 2008

Depuis toujours on a pu voir George avec des casquettes et surtout ces dernières années.
Je vous invite à faire un petit tour dans sa collection .. et pour rire, j'y ai glissé un intrus!
 

   

 


  .

 









 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

welfred95 27/03/2018 22:29

bonjour ou avoir celle de ATK please....thank you ......

sandrine 24/07/2009 21:31

il est beau,il est meme trop trop beau! vive les casquette!

arycooper 27/10/2008 21:12

yeah cool!!!il est beau Yog avec ou sans casquette ....hummmmm...

SONIA 27/10/2008 16:37

voila pourquoi t etais si contente de recevoir ta casquette ...hihihihi.....
j adore le voir avec ....
et comme wilfried ...a quand une photo de vous deux et de vos casquettes ..
bizzzzzzzzzz

Frédérique 27/10/2008 17:43


Ben à part grâce à Marie ....


Maryline 27/10/2008 10:54

Très jolie intruse. J'aime beaucoup voir George avec sa casquette, ça lui va très bien. A toi aussi Fred.

WILFRIED 27/10/2008 10:30

tres jolie intrus...merci frederique pour ces superbes photos de george et...et a quand une photo de toi et de george avec vos casquettes ??? bisous.

bab 27/10/2008 09:06

LOL j 'ai trouvé l'intrus avec sa casquette beige....Merci fred pour toutes ces photos
bises

CHRISTIANE 27/10/2008 08:50

Ouah! la petite coquine de Frédérique, et oui je t'ai reconnu, très jolie la casquette, très joli cadeau, et tu la porte a merveille, félécitations. Et notre beau George, lui aussi la porte bien, il est magnifique sur toutes les photos, de toute façon avec ou sans casquette, lunettes ou pas, il est le plus Sexy.Bises

Sabgeorge 27/10/2008 08:38

Génial, moi je l'adore avec sa casquette, d'ailleurs mon avatar est dedans, c'est super. Je crois que c'est avec sa casquette que je le préfère.

Ticia 27/10/2008 06:37

Super Frédèrique avec ta casquette, elle est tres jolie.Effectivement elle ressemble beaucoup a celle de George sur la derniere image.
Par contre je ne vois pas la mienne. Celle du LWP.
Bises

Frédérique 27/10/2008 06:54


La tienne ? Envoies moi vite la photo ! Bises