Les casquettes de George !

Publié le 27 Octobre 2008

Depuis toujours on a pu voir George avec des casquettes et surtout ces dernières années.
Je vous invite à faire un petit tour dans sa collection .. et pour rire, j'y ai glissé un intrus!
 

   

 


  .

 









 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article
W
bonjour ou avoir celle de ATK please....thank you ......
Répondre
S
il est beau,il est meme trop trop beau! vive les casquette!
Répondre
A
yeah cool!!!il est beau Yog avec ou sans casquette ....hummmmm...
Répondre
S
voila pourquoi t etais si contente de recevoir ta casquette ...hihihihi.....<br /> j adore le voir avec ....<br /> et comme wilfried ...a quand une photo de vous deux et de vos casquettes ..<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> Ben à part grâce à Marie ....<br /> <br /> <br />
M
Très jolie intruse. J'aime beaucoup voir George avec sa casquette, ça lui va très bien. A toi aussi Fred.
Répondre
W
tres jolie intrus...merci frederique pour ces superbes photos de george et...et a quand une photo de toi et de george avec vos casquettes ??? bisous.
Répondre
B
LOL j 'ai trouvé l'intrus avec sa casquette beige....Merci fred pour toutes ces photos<br /> bises
Répondre
C
Ouah! la petite coquine de Frédérique, et oui je t'ai reconnu, très jolie la casquette, très joli cadeau, et tu la porte a merveille, félécitations. Et notre beau George, lui aussi la porte bien, il est magnifique sur toutes les photos, de toute façon avec ou sans casquette, lunettes ou pas, il est le plus Sexy.Bises
Répondre
S
Génial, moi je l'adore avec sa casquette, d'ailleurs mon avatar est dedans, c'est super. Je crois que c'est avec sa casquette que je le préfère.
Répondre