Tonight...

Publié le 30 Octobre 2008

Encore une reprise d'une chanson d'Elton John par George Michael !
Quand je l'ai entendu la 1ere fois , j'ai été époustouflée par la performance vocale de George et par toutes les émotions qui s'en dégageaient ..
Je n'ai découvert la version live de 1991 pour Rock in Rio qu'avec l'arrivée d'Internet chez moi ..
Et là, le son + l'image : Waouh ! George semble tellement vivre cette chanson et on a l'impression qu'il est à la limite de pleurer à la fin , ou peut-être pleure-t-il ?
Sueur ou larmes ?
Cette version figure sur l'album hommage de duos à Elton John "two rooms".

La version originale d'Elton John en live en 1977

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #George&Elton-John

Commenter cet article
S
souvenirs, souvenirs...c 'est mon frère qui a ramené une copie de cassette de je ne sais où à l 'époque ... cette chanson m ' a fascinée , je l ' écoutais en boucle et souvent il m 'arrivait de pleurer aussi tellement l 'interprétation de George est remplie d 'émotion, bouleversante...et comme toujours je préfère toujours l 'interprétation de George à la version originale!!!
Répondre
B
TONIGHT par George un pur moment de bonheur....interpretation parfaite, emotion a son maximum...du grand george une fois de plus!
Répondre
W
UNE MAGNIFIQUE INTERPRETATION DE GEORGE LORS DES DEUX CONCERTS DE RIO DE JANEIRO...TONIGHT EST UN TITRE OU GEORGE PEUT EXPRIMER SON TALENT AU MAXIMUM DE SES POSSIBILITES...COMME "I BELIEVE" REPRISE DE STEVIE WONDER...CE SERAIT BIEN D'AILLEURS SI TU POUVAIS FAIRE LE MEME TYPE D'ARTICLES AVEC STEVIE WONDER...BISOUS FREDERIQUE.
Répondre
F
<br /> J'y ai pensé aussi pour Stevie Wonder car George en a repris pas mal de lui et il a toujours dit que sa voix collait bien à ses chansons.<br /> <br /> <br />
A
"Tonight" je l'écoute assez souvent...<br /> Mes oreilles sont très réceptives à la longueur pianistique de la version d'Elton John, mais comme ma main a un penchant et fait un éventail sur mon oreille gauche ( pas seulement elle...) donc mon coeur se penche sur la voix pianissimo de George qui là monte très haut et se confond avec les notes du piano.<br /> <br /> Ce soir<br /> laisse juste les rideaux se fermer en silence<br /> ce soir <br /> Pourquoi ne pas approcher avec moins de mépris<br /> L'homme qui aimait voir ton sourire<br /> qui aimait voir ton sourire<br /> ce soir<br /> <br /> "l'oeil du coeur silencieux verra au plus profond, et l'oreille de l'esprit silencieux entendra des merveilles inouïes" Saint Hésychius de Jérusalem ( Ve siècle)
Répondre
F
La première fios que j'ai entendu cette chanson, j'en ai pleuré, George en est de loin le meilleur interprète même si j'aime Elton John; Merci pour cette vidéo que je n'avais jamais vue et pour l'émotion qu'elle m'a rappellée.
Répondre
C
Merveilleuse interprétation de George, comme d'habitude, et même si ce sont des reprises. Effectivement, George transpire, mais apparemment j'ai trouvé ses yeux embués, par les larmes? peut-être bien, il la chante avec beaucoup d'émotion, mais je crois que c'est à Rio qu'il a rencontrer celui qui devait bouleverser sa vie, Anselmo, trop tôt disparu, mais je pense toujours présent dans le coeur de George. Merci Frédérique, bises
Répondre